issue de rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

issue de rencontre

Messagepar neeve » Sun Oct 04, 2009 12:21 pm

Je dois réaliser une confrontation très importante pour moi cette semaine et j'aimerais savoir comment elle va se dérouler et les incidences qu'elle aura sur mon futur. Pour le détail, je peux vous dire que ça implique une certaine résolution du passé et le déblocage d'une situation du domaine professionnel (à composante sociale : le mauvais vouloir de mon ancien patron à me donner la paperasse nécessaire à ce que je me barre définitivement de mon ancienne boite... ).

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: issue de rencontre

Messagepar neeve » Sun Oct 04, 2009 12:23 pm

Hum... ça m'a l'air d'avoir bcp d'incidences ds le futur :)

Je vous laisse juger :)

Merci d'avance,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT