Bonjour Enavant et merci pour tes explications
L'amoureux symbolise soit un entretien, un choix, des doutes... Donc dans ton cas, il s'agit sûrement des hésitations concernant ton projet. Tu as rencontré des personnes pour aboutir à ton projet ? (Cela représenterait les personnages sur la carte de l'amoureux et qui discutent).
Normal de manquer de confiance quand on est dans des ambiances pas très saines. Tu as fait preuve de beaucoup de courage en choisissant de t'orienter vers ce qui te plait
Et on voit que ton stage va te plaire
Ils peuvent t'embaucher après ? Le pape symbolise souvent les contrats mais comme ton stage porte sur les RHs, j'hésite à te dire s'il s'agit de ton travail proprement dit (gestion des contrats) ou futur contrat (bien que je pencherais plutôt pour cette solution).
Le bateleur est la carte du travail et de la formation par excellence
Le pape et le bateleur se regardent les yeux dans les yeux. Le pape bénit le travail du bateleur. Je pense que cela peut aussi représenter ton responsable hiérarchique qui va réellement apprécier ton travail.
Certes, le monde et le jugement sont de belles cartes quand elles sont à l'endroit mais pour une question professionnelle, je trouve que tu as les meilleures : Pape et bateleur (contrat et travail)
en plus on trouve également la justice en bout de tirage (pape + justice : contrat assuré).
La lune à l'envers pourrait représenter tes émotions vécues au passé (c'était un milieu féminin ?) et surmontée par la justice que tu vas trouver un équilibre par rapport à ça.
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à interpréter l'empereur à l'envers qui regarde la justice
Je pense que l'empereur à l'envers représente tes doutes mais à savoir pourquoi il regarde la justice ?
La justice représente l'équilibre et comme tu vois elle a un glaive (d’où mon idée de trancher mais le mot était peut être trop fort, tu as cité le terme "déterminé" et je le trouve beaucoup mieux
). Ce glaive est levé c'est comme si elle allait trancher (là je reprends le terme mais au sens propre) la carte de la lune en 2. Sur la carte de la lune, il y a 2 maisons. Ton ancienne entreprise et la future. Le glaive fait scission nette et précise entre les 2 afin que tu retrouves la paix et l'harmonie.
Soit confiante, la lumière arrive au bout du tunnel...
Très bon week end à toi
Biz
Galie
Tu as un bon tirage