travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar channah » Sun Oct 04, 2009 2:38 pm

bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi depuis un bon moment maintenant et je commence à desesperer, j'aimerais savoir si je vais bientôt trouver un emploi
merci beaucoup
:Tar06U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
channah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar channah » Sun Oct 04, 2009 6:57 pm

,
channah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 04, 2009 8:11 pm

Le futur n'a pas l'air trop moche... Deux cartes à l'endroit. Je ne me tracasserais pas...

C'est surtout dnas le passé que certains noeuds semblent nécessiter d'être défaits. Il me semble que ton travail intérieur n'a pas abouti assez, que tu n'es pas assez en harmonie avec toi même (qualités et défauts) pour te présenter d'une manière qui ai "de la gueule".

Si ça n'est pas trop indiscret, dans quel domaine es-tu et que s'est il passé à ces différents entretiens? Qu'en retires-tu comme conclusions (sur ce qui a foiré, etc...)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar channah » Sun Oct 04, 2009 9:24 pm

bonsoir neeve,

effectivement tu as bien vu que j'ai foiré dans le passé à des entretiens qui auraient pu déboucher pour moi sur des choses interessante,
en fait j'ai deux profils un profil dans le domaine de l'assistanat mes études, et la vie à fait que j'ai fait un boutde chemin dans le commerce branche que j'adore et dans laquelle je m'épanouie vraiment, j'ai foiré dans des postes de responsable boutique et directrice de supermarché.
en fait j'aimerai savoir dans quel secteur je vais travailler
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
channah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 04, 2009 9:41 pm

Avant de lire le deuxième tirage je pense qu'il faudrait bien tirer tout ce qu'on peut du premier. Notamment, QU EST CE QUI a foiré dans les entretiens et comment le corriger, qu'en penses-tu?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT