Tjrs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrs confiante

Messagepar rita74 » Tue Jul 31, 2012 6:07 pm

Bonjour Tjrs confiante,

J'avais entamé le tirage avec une autre personne qui ne répond plus. Alors, je me demandais si tu avais du temps à me consacrer.

Je suis en recherche de rencontre après un gros échec sentimental.

Ce n'est pas les opportunités qui manquent puisque j'ai actuellement trois prétendants. Et sans avoir plus de préférence pour l'un ou l'autre. Je ne suis pas prête à être amoureuse, ai juste envie de rencontre, de tendresse, de plaisir à deux.

Est-ce que je me lance avec Benoit ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:

Avec François ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec C ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar16U:

Ca peut paraitre bizarre, en tout cas ça l'est pour moi. Je ne me suis jamais lâchée comme cela. Plutôt du genre à courir un lièvre à la fois. Mais bon...

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrs confiante

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 02, 2012 8:00 pm

bonjour Rita,

Alors François j'ai l'impression que c'set bien trop compliqué pour un résultat loin d'être heureux finalement (diable).
Ensuite entre C et Benoit, je tendrais vers Benoit. C me semble trop timide, enfin il a des problèmes pour passer à l'action et est peut-être un peu trop imprévisible.
Donc Benoit me semble le plus correspondre à ta demande...

voilà j'espère ressentir juste (surtout en déduire juste) et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Thu Aug 02, 2012 10:01 pm

Merci beaucoup pour ta réponse très claire.

Benoit est un homme qui me semble doux et respectueux. Effectivement C. est plutôt du genre, non pas timide, loin de là mais plutôt sans engagement, volage, je crois. François est marié et cela me plait beaucoup moins même si j'aime beaucoup être flatée par sa présence à mes côtés, c'est effectivement très compliqué.

En fait je cherche une personne qui m'apporterait de la tendresse, de l'affection, de l'attention sans pour autant aller trop vite dans des engagements. J'aimerais surtout dans un premier temps une relation légère même si fidèle.

Benoit, je le connais peu mais je le trouve sympathique et j'ai envie de l'inviter à passer du temps à deux. En fait je crois que j'ai très envie de dormir avec un homme sans m'engager à quoi que ce soit. J'ai deux échecs derrière moi.

Est-ce que je trouverais auprès de Benoit un homme doux, tendre, affectueux, disponible aux calins ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore d'avoir répondu à ma demande. Je restais sans nouvelle de la personne qui me répondait précédemment. C'est très gentil de ta part de me consacrer du temps.

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 03, 2012 7:21 pm

Bonsoir Rita, :wink:

Est-ce que je trouverais auprès de Benoit un homme doux, tendre, affectueux, disponible aux calins ?

Me semble qu’ici le Tarot dit que Benoit va te réconcilier avec les relations vraies. Il y a une réserve dans son comportement. Je comprends Benoit dans le pape aussi … ? … et comme il regarde la md : est-ce que lui aussi aurait vécu un gros échec dans une tentative de vie à deux ?
Il y a sur la md, en solution à cette situation valable pour toi comme peut-être pour lui ( ?), la sn, le changement ou du moins la volonté pour retrouver le rire, la sincérité, la spontanéité, la confiance (soleil) qui n’existent plus au programme (pape env).
A partir de là, il y a « victoire » et formation d’un couple dans le chariot, lequel risque de faire un bout de chemin ensemble (roue manivelle à l’extérieur)…
Je tendrais par conséquent à te répondre par l’affirmative.
Je te remercie encore d'avoir répondu à ma demande. Je restais sans nouvelle de la personne qui me répondait précédemment.

Y’a pas de souci, mais par contre j’ai pas pris le temps d’aller regarder ton « historique » désolée… donc des fois je risque peut-être de faire les mêmes réflexions ou de te demander les mêmes choses, j’en sais rien, mais si oui, ben bon ça va avec…. :mrgreen:
Aller bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Fri Aug 03, 2012 7:43 pm

Meeeeerci tjs confiante de ce retour,

C'est plutôt positif tout cela. Coooool woman.

Pour répondre à ta question : vécu un échec. Visiblement oui et pas des moindre puisqu'il a du quitter la maman de ses enfants. Ce n'est pas rien d'autant que cette maman va très mal et qu'il assume seul les enfants au quotidien. Il a ensuite tenté un nouveau couple qu'il a également rompu.

Oui, je le sens sur la défensive ou plutôt dans la retenue, dans la crainte. Nous avons passé un agréable moment. Il semble me trouver drôle. C'est plutôt gai de le voir rire de mes blagues à deux balles.

J'ai très envie de prendre le temps de construire un lien en douceur. De plutôt le laisser venir à son rythme. Je suis plutôt du genre, vas-y fonce. Là, je pense devoir plutôt être dans la tranquilité de l'instant.

Je lui trouve du charme en réserve.

Je lui ai proposé d'aller courir ensemble ce week-end. Il m'a dit qu'il avait plein de truc à faire dans sa maison. Je sens bien de relancer le truc pour la semaine prochaine.

J'attends ou je prends les devant ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wouah, ça fait un max de carte. Pas peur ?

Je t'embrasse

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Fri Aug 03, 2012 9:26 pm

....et la suite de mon message précédent parti sans me laisser le temps de finir :
Lien amical ou amoureux ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:

A bientot m'dam'

Bis

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 04, 2012 7:43 pm

Salut Rita

J'attends ou je prends les devant ?

Tu attends. Le moment est mal choisi.

Lien amical ou amoureux ?

D’abord lien amical qui demande à être observé pour voir si le changement correspond vraiment à tes plans.

Bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Sat Aug 04, 2012 9:45 pm

Un grand merci tjrs confiante. Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Fri Aug 10, 2012 10:49 pm

Bonjour Tjs confiante,

Petit retour...

J'ai invité Benoit à une sortie et cela s'est bien passé. Un bon moment amical. Demain, il m'invite à un barbecue. Je dis amical mais je sens aussi dans nos regards un jeu de séduction. Une complicité naissante.

En ce qui concerne mes autres questions, il est clair que j'ai remballé François : il est en fait marié et je ne voyais pas ce rapprochement d'un oeil léger. Tu avais bien vu, cela devenait compliqué en tout cas pour moi. Cela n'avait pas de sens ce rapprochement là.

Avec C. toujours aussi déroutant puisqu'il donne du bon temps mais ne désire pas d'engagement. Il a, je pense d'autre conquête et je suis en vérité plus un fantasme **** qu'un lien amoureux. Je prends ce qu'il me donne : des bons moments sur ce plan sans engagement. En attendant de trouver un partenaire capable d'autre chose.

Je te remercie

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Sat Aug 11, 2012 11:58 pm

Tjs confiante,

J'ai reçu des nouvelles de François. Comme expliqué je l'ai recadré et repoussé ses avancent. Je suis vraiment ravie car ce geste fait lui a permis de parler à son épouse. Ils vont entamer une thérapie ensemble. Je suis très contente d'avoir permis cela par mon geste.

Merci à toi

Rita

Est-ce que François va devenir un ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar01U:
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 2:59 pm

Bonjour Rita,

Est-ce que François va devenir un ami ?
Je ne suis pas sûre. En fait la justice convie à bien rester sur terre, et comprendre peut-être que tu es reliée à sa recherche de satisfactions hors couple, laquelle indiquait justement un couple vivant une crise, et qui parait trouver une lumière et une communication nouvelle. Mais je pense que le mat indique que c'est un nouveau chemin, un nouveau départ, et dans lequel vos relations ne tienne pas compte...
me semble...

En attendant merci pour tes retours et bon après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Wed Aug 15, 2012 6:45 am

Tjrs confiante,

François m'invite à passer la semaine chez lui dans sa maison familiale avec piscine. Trop cool. Une semaine de chouchoutage sans enfant. Je pars fin de semaine pour une semaine minimum. Evidemment je suis pour la semaine de petite princesse mais pas pour un plan ... Est-ce clair pour lui ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar16U:

Car je vais quitter mes repères de citadine bruxelloise et m'enfoncer dans la jungle de Dinant : une maison au milieu des bois. Si ça se passe mal...

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 15, 2012 3:20 pm

Bonjour Rita, :D

Et bien ce tirage là il est sympa. Il est bien conscient de ton état d’esprit me semble, mais cela n’empêchera pas de supers moments à vivre.

Alors excellente semaine :D
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Wed Aug 15, 2012 5:59 pm

Tjrs confiante, Je te remercie pour ton retour et vais de ce pas accepter cette charmante invitation. Merci beaucoup. Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Mon Aug 20, 2012 6:35 pm

Tjrs confiante,

Les vacances avec François s'organisent. Nous allons pouvoir profiter de moments à deux. Je te raconterai car je pars ce soir. Bis. Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT