par passepartout » Sat Aug 04, 2012 4:55 pm
Bonjour Mods,
Sur le premier tirage nous percevons bien une attente de cette naissance, ce désir était manifestement présent.
Je pense que cette naissance avait déjà été évoquée dans le couple avec un désir commun, je ne pense pas que cela soit du au hasard.
Il n'en reste pas moins que cette femme se posait des questions sur elle-même, besoin d'être bien dans sa vie, de trouver un équilibre entre cette vie de jeune femme qui risque de se terminer et le passage à la maternité avec tous les changements que cela implique. Un questionnement légitime sur soi, sur le sens de la vie, sur les opposés ou les contradictions que l'on peut ressentir parfois et que nous devons concilier.
Son compagnon à surement du ressentir cela et a fait part de patience et de discrétion.
Votre rencontre est arrivée à ce moment là, elle n'était pas encore enceinte et dans sa recherche d'équilibre, peut-être aussi le besoin de guérir d'une blessure intérieure ou tout simplement profiter de l'instant présent et de sa vie de jeune femme.
Rien n'était prémédité, c'est venu comme ça, votre rencontre s'est fait dans ce contexte. Il n'en reste pas moins que cette nouvelle à recadrer les choses et accélérer en quelque sorte ce passage entre une jeune femme et une future jeune mère.
Immanquablement les choses changent et une nouvelle communication entre le couple émerge, tout ce qu'il y a de plus normal.
Comme tu peux le voir Le Jugement symbolise bien l'oeuvre commune d'un couple avec l'arrivée d'un nouvel être au centre.
La femme regarde l'homme et touche de son coude le nouvel être conçu dans l'amour et en conscience et l'homme regarde l'ange qui lui même nous regarde.
Il rappelle à tous que faute de reconnaître le désir profond qui nous étreints dans ce qu'un couple peut réaliser de plus beau et le désir divin qui suscite en nous cette prise de conscience nous sommes tous des morts vivants.
Ton tirage ne réponds pas directement à ta question, il explique simplement avec beaucoup de tact et d'intelligence ce qui se passe.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift