Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar stella17 » Sun Oct 04, 2009 3:21 pm

Bonjour,
Voila, je fais actuellement une formation dans le domaine juridique (un peu par défaut d'ailleurs) car je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, ni vers quel domaine me diriger.
J'aimerais savoir si cette formation va aboutir à quelque chose de concret ou s'il vaudrait mieux, dès maintenant, que je change de voie.
Merci d'avance pour vos réponses:Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
stella17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar sab » Sun Oct 04, 2009 5:52 pm

Bonsoir,

j'ai le sentiment que vous devriez d'abord essayez de trouver votre voie plutôt que de vous lancer dans une voie que sentez d'emblée ne pas être la vôtre.. pourquoi ne pas aller voir un conseiller d'orientation? je crois qu'il pourra vous aider à cibler ce que vous aimez faire et ce que vous n'aimez pas faire et ainsi déjà débroussailler une partie du chemin... pour le reste, c'est à l'intérieur de vous que vous devez trouver la réponse.. vous n'aviez pas de rêve quand vous étiez petite sur ce que vous vouliez faire ou être plus tard? qu'est-ce qui vous attire? si vous n'arrivez pas à trouver des réponses sur ce que vous voulez faire peut-être inverser la tendance et essayer de savoir ce que vous ne voulez absolument pas faire....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT