Avenir sentimental pour un ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental pour un ami

Messagepar kayounne » Mon Oct 05, 2009 6:25 am

Bonjour,
A travers d'autres messages, j'ai vu qu'on pouvait tirer les tarots pour d'autres personnes que soi même.
Je voudrais savoir l'avenir sentimental d'un ami qui connaît actuellement des difficultés.
Il se retrouve seul, désemparé, il a quitté sa femme même s'il continue à l'aimer.
C'est assez complexe.
Merci de vos réponses.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar15D:
:TppfFR:
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental pour un ami

Messagepar maïna » Tue Oct 06, 2009 2:36 pm

Bonjour,

Oui, on peut, lorsque la personne a donné son accord... ;)
Sinon, c'est s'occuper de ce qui ne nous regarde pas ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Tue Oct 06, 2009 5:48 pm

Bonsoir,
Je ne me permettrais pas de faire cette demande sans l'accord de mon ami.
S'il le faut, il peut s'inscrire lui même et refaire un tirage.
Mais dans certains messages, je vois des personnes faire des demandes concernant leur famille ou leurs amis.
Je ne pensais pas que cela posait problème ou que cela pouvait être assimilé à du voyeurisme..
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 07, 2009 8:55 am

Salut Kayounne,

Pour ce qui me concerne en général, j'essaye de voir :
- d'une part de quelle nature est la demande, à savoir est-ce que c'est de la curiosité ou bien est-ce que c'est en ordre que la personne se pose cette question... : un exemple, quelqu'un qui par jalousie demanderait si son coinjoint va voir ailleurs, je ne réponds pas, c'est pas en ordre pour moi ; en revanche quelqu'un qui s'inquiète pour son mari, ou son enfant, ou qui fait une demande sur quelqu'un d'autre mais qui l'implique aussi, ça peut être juste de répondre. Ca dépend c'est une question de contexte.
- d'autre part, j'essaye toujours quand même de recentrer la réponse sur la personne qui fait le tirage, et non sur l'autre ; dans la mesure du possible.

Enfin bon c'est pas une science exacte, on s'adapte à la situation.

Après, il y a le cas beaucoup plus simple où c'est juste qu'une autre personne t'a demandé de lui faire un tirage, ce qui semble être ton cas.
Là pas de souci, il suffit de le préciser, du moment qu'il y a demande de la part de la personne c'est bon.

Tu dis :
Je ne me permettrais pas de faire cette demande sans l'accord de mon ami.

Ca semble te paraitre évident, mais c'est pas le cas pour tout le monde, d'où ma première réponse....

Par contre, même si ça ne pose pas de souci éthique, ça peut être plus compliqué sur le plan pratique, parce que si tu as lu le forum, tu as vu que pour répondre aux tirages, souvent on pose des questions, on a un échange avec la personne. Déhà que sur internet, c'est moins facile qu'en vrai ; et en plus par personne interposée, c'est pas très pratique...

Voilà voilà...
J'espère avoir répondu à tes interrogations...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kayounne » Wed Oct 07, 2009 9:17 am

Merci de ta réponse.

Tu as raison, je vais lui conseiller de s'inscrire et de faire le tirage lui-même.
Ce sera plus facile pour l'interprétation.
Bonne journée.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT