que va donner cette discussion ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que va donner cette discussion ?

Messagepar fabiola » Mon Oct 05, 2009 11:47 am

Bonjour chers amis,

J ai besoin de vous toujours pour le même problème au point de me demander si je ne vais pas me faire aider psychologiquement pour tenir le coup. C est ce que je me dis à chaque fois que je suis dans le creux de la vague et puis ensuite je me dis que je suis assez forte pour comprendre que mon problème est mineur par rapport à ce que d autres vivent.
Là je suis à nouveau dans la descente, hier je ne suis pas arrivée à me maîtriser et ca a débordé, ce que je crains c est de me gâcher mes dernières chances d évoluer ....
Je pose ce matin une question peut être plus précise par rapport à celle d hier posée à chaud : est ce que la discussion d hier va me faire perdre mes possibilités d évolution ?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce qui est surprenant c est aussi que cette discussion (qui sera suivi à priori d une nouvelle réunion pour réorganiser le fonctionnement de cette partie du service et là je crains le pire) a été suivie en tout début d après midi par un coup de fil avec un collègue qui m a fait part d une opportunité possible à 350 kms de là. En fait un nouveau poste se libère dans mon service (identique à celui auquel j avais postulé en mars dernier et pour lequel je n avais pas été retenue), ce collègue qui est aussi responsable venait aux nouvelles pour une de ses subordonnés qui cherchent à bouger. D où mes interrogations (et mon autre post) dans la journée d hier.

J espère vraiment avoir votre lecture pour m aider à tenir le coup et à adopter la bonne position.
A bientôt

Bonjour,

Je viens d'avoir une discussion houleuse avec ma hiérarchie, j'ai des inquiétudes, que va donner cette discussion ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide, je suis perdue, perdue...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT