Belle rencontre à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Belle rencontre à venir

Messagepar samdi » Tue Aug 14, 2012 10:26 am

Bonjour,
Voici ma question au tarot :
Vais-je bientôt rencontrer un nouveau compagnon avec lequel construire un couple stable et heureux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
samdi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle rencontre à venir

Messagepar samdi » Wed Aug 15, 2012 10:32 am

Qui aurait l'amabilité de consacrer un peu de son temps à l'interprétation de mon tirage ?
un grand merci et bonne fête à toutes les Marie
samdi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre ???

Messagepar samdi » Sun Aug 19, 2012 9:33 am

Juste pour remonter mon post.
Si qq'un pouvait interpréter le tirage, ce serait très gentil.
Bon dimanche.
samdi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Sun Aug 19, 2012 10:13 pm

On voit dans ton tirage l'Hermite à l'envers qui révèle une situation de solitude pesante qui fait suite à une séparation (Maison Dieu). Mais semble que le Tarot te conseille de prendre ton temps de bien faire un retour sur toi avant de commencer une nouvelle relation. Cette papesse qui appelle à la patience, à la méditation, à la prudence, regarde ta situation actuelle de solitude, et te demande un temps de te consacrer à la réflexion.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samdi » Mon Aug 20, 2012 9:09 am

Génial Wonderpanda,
Un grand merci pour ta réponse, qui confirme ce que j'avais cru comprendre de ce tirage.
Très belle journée :D
samdi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Aug 20, 2012 9:28 am

Oui et puis Le Monde en début de tirage exprime bien un cycle qui se fini...donc un autre qui recommence.

L'Hermite est souvent synonyme aussi de crise et on voit bien que celle-ci pose une difficulté, La Maison Dieu en solution est la réponse à cette difficulté c'est à dire un symbole masculin (la Maison Dieu est phallique), c'est aussi l'expression de quelque chose qui doit sortir, tu as peut-être besoin d'évacuer quelque chose ou encore l'expression d'un lieu (vivre en commun avec un compagnon).

Par ailleurs on voit bien le jeu des regard entre L'Impératrice au passé et La Papesse, ici nous percevons une femme qui a quelque part un peu perdue ses illusions, il y a du y avoir une expérience amer et qui doit (encore) te prendre la tête. Tu as du surement allé un peu trop vite dans le passé dans la décision d'une vie commune, c'est surement lié à ta personnalité enthousiaste qui a envie de foncer et de croquer la vie à pleines dents.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar samdi » Mon Aug 20, 2012 9:40 am

Je te remercie Passepartout pour ta réponse qui est globalement juste.
Comme le dit également Wonderpanda, j'ai besoin d'approfondir tout ça.
Encore mille fois merci et très belle journée.
samdi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT