vie professionnelle chahutée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle chahutée

Messagepar fabiola » Tue Oct 06, 2009 11:21 am

Bonjour

Je ne sais pas comment faire remonter un post, je pense ne pas procéder comme il faudrait, mais je le fais tout de même parce que j espère tant être aidée sur l attitude à adopter dans ma vie professionnelle... des choses ont bougé, enfin m ont fait réagir récemment mais m ont aussi pas mal déboussolé, j aura du être patiente et ne pas réagir mais je l ai fait et sûrement mal (cf mon post d hier sur que va donner cette discussion) j ai peur des conséquences d autant que j ai eventuellement une opportunité pour me positionner sur un nouveau poste (2ème post d hier)....
Puis je espérer votre aide pour savoir quoi faire et comment vivre cette période ? Je ne refais pas de tirage pour l instant, tout est trop confus...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle chahutée

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 06, 2009 12:07 pm

Salut Fabiola,

Je suis allée voir tes tirages et tes questionnements : je ne comprends pas ou plutôt ce que je comprends de ta situation, c'est que tu n'es pas satisfaite de ton poste, tu étouffes parce que tu ne peux pas donner libre court à ce que tu saurais faire car tu es dans un poste d'exécution?. Tu souhaiterais accéder à un poste de responsable, tu le clames et le revendiques auprès de ta hierarchie, mais comme il ne s'en libère pas forcément tous les 4 matins, tu arrives à des pics de saturation qui font que tu exploses. Tu en arrives à trop parler voire même lâcher des critiques et remettre en cause le fonctionnement du service. Du coup tu donnes l'image de quelqu'un qui rouspète à tort et à travers et qui critique sans faire de propositions constructives. Ce qu'on appelle en terme managérial un "frein". Tu veux bien faire, tu te sens capable de faire autant voir mieux que le ou les responsables en place pourvu qu'on te donne ta chance.

Que fais-tu dans cette optique? Tu rouspètes, tu tempêtes tu agresses et désorganises indirectement :mrgreen: Et quand un poste de responsable te tombe dans l'oreille, tu te précipites sur le tarot pour savoir si tu es capable de le tenir, tu demandes si tu vas être nommée sur ce poste, et tu te projettes ta famille dans une éventuelle adaptation à te suivre là où tu irais... :| Autrement dit tu te donnes des rembardes de sécurité tellement tu doutes de ce que tu veux et de ce que tu es.

Tout est confus pour toi : Prends 5 minutes de ton temps et essaie de te mettre dans la peau de tes hierarchiques: Te nommerais-tu à un poste de respondable au vu de ce que tu dis et fais? Si tu doutes, eux doutent aussi certainement. :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT