zinawane a écrit:y a doublement l'idée de détachement
et de forte intériorité à mon sens avec cet Hermite
s'agit il de vivre autrement cette période, de "lâcher prise" comme on dit, sur les inquiétudes que cela peut générer en toi
d'accepter cet apparent inconfort par rapport au système et la société, c'est peut être l'être qui est valorisé ici plutôt que le faire
zinawane a écrit:n'avais tu pas un projet avec un ami homme ?
zinawane a écrit:as tu tiré une autre carte pour voir vers quoi tend le regard du Mât ?
poussiere-d-etoile a écrit:J'ai pensé en voyant ton tirage à de l'énergie, beaucoup d'énergie, dans les 2 premières lames; et l'Hermite me fait penser que tu as trouvé ce que tu cherches, mais...tu ne le sais pas et la Justice me fait penser à quelque chose comme suivre ta vérité, et ton intuition
poussiere-d-etoile a écrit:Sinon je pensais "bilan de compétences" mais je suppose que cela est déjà fait depuis longtemps
poussiere-d-etoile a écrit:Tu sembles en bref, avoir déjà trouvé ce que tu veux, et il te faut faire un choix et prendre une décision sans doute bientôt...avec circonspection et réflexion...
ANNA a écrit:Bonjour à toutes,
Beaucoup d' énergie, comme dit Poussière d' étoile, mais aussi de lumière dans ton tirage.
ANNA a écrit:Si on se centre dans ta question comment faire pour comprendre? je dirais de voir les choses sous un autre angle de conscience. Dans L' HERMITE il y a une réflexion, introspection profonde, une conneissance plus que les autres, qui t' aidera à prendre des déterminations dans sa justesse.
ANNA a écrit:As-tu pensé à faire une formation supèrieure?
ANNA a écrit:Aussi me frappe l' attention ce couple HERMITE JUSTICE, qui répresenten pour toi?
Marie Madeleine a écrit:Je suis sur que pour toi le hasard n'existe pas, si pas d'hasard, cela veux dire qu'il y a une logique, va à la recherche de la logique dans ta vie, la aussi tu trouveras des réponses.
Marie Madeleine a écrit:Ce tirage ne parle pas d'argent en directe, mais bien en indirecte, la corne d'abondance est présent dans l'hermite et les liquidités dans l'étoile, donc la aussi faire confiance, celà ne doit pas t'empècher d'aller à la recherche de ton véritable être, tu auras toujours de quoi subvenir à ce que tu as besoin.
réalité a écrit:Bonjour Christine ,
Ma petite pierre
T'alléger te dit le Mat , ce qui te permettra d'avoir une autre vision et te reéquilibrer...
Parfois on charge trop la barque , compétences, désir de bien faire , obligations de ci ou ça et la vision de la route se perd , on coule avec...Le Mat, il n'a rien dans son baluchon que l'essentiel et il voyage heureux et léger, sa route il la connait, c'est l'étoile qui le guide, celle d'être ce que tu es, en toute sérénité et quiétude, enfin...
réalité a écrit:Et parfois , il suffit de se déplacer de quelques centimètres dans une pièce pour que tout le regard sur un objet soit changé...
As-tu un projet de voyage ou de loisir , genre les pieds en éventail au bord de la mer ? Prends ton baluchon et vas-y, si tu le peux... , en oubliant tout et arrêtant de penser à ce qui te préoccupe , l'essentiel risque d'arriver et le chemin se redessiner... (Je ne voudrais pas projeter mais c'est ce qui s'est passé pour moi ces vacances, et je me suis sentie de façon très heureuse terriblement Mat avec son baluchon...) Va faire en tout cas ce que tu as envie, pourquoi pas une randonnée ? cette idée de marche me semble importante au sens premier aussi, et le recul te permettra de remettre en ordre tes désirs et priorités...
réalité a écrit:cette idée de marche me semble importante au sens premier aussi, et le recul te permettra de remettre en ordre tes désirs et priorités...
réalité a écrit:Je crois qu'en fait quand on pense travail, on pense trop souvent obligation avec l'angoisse de l'argent à manquer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, Stéphane et 19 invités