va-t-il finir par s'attacher ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il finir par s'attacher ?

Messagepar melanie1705 » Sat Aug 18, 2012 1:02 am

l'homme que j'aime en silence va-t-il finir par s attacher à moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il finir par s'attacher ?

Messagepar melanie1705 » Sat Aug 18, 2012 6:39 pm

svp!
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Sat Aug 18, 2012 7:23 pm

On voit bien dans ce tirage ta difficulté à exprimer tes sentiments à son égard.
Tu observe le soleil, mais c'est la lune qui te parle... et comme le dit la chanson: « Je n'ai pas grand chose à te dire, j'ai pas grand chose pour te faire rire, car j'imagine toujours le pire, et le meilleur me fait souffrir ».

Je pense que tu devrais lui parler de tes sentiments au lieu de rester dans le rêve, à l'observer de loin. Je ne peux pas t'affirmer qu'il s'attachera à toi du jour au lendemain, mais que tu peux néanmoins avoir une bonne communication avec lui. Surtout que la solution est entre tes mains.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melanie1705 » Sat Aug 18, 2012 8:51 pm

Bonsoir wonderpanda,
merci pour ta réponse déjà !
Ensuite, il est vrai que je suis une personne fière qui n'affiche pas ses sentiments.
Je ne lui ai pas révélé que je l'aime. Mais une amie m'a poussée à lui parler,
je lui ai dit que je l'aimais plus qu'un simple ami, et il m'a dit que lui aussi.
Cependant, après cela, il m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait s'attacher à moi car en fait,
il affirme ne s'être jamais attaché à aucune fille... Je luis ai dit de laisser tomber
mais je continue à lui parler.
J'ai une meilleure question pour le tarot,
Tarot, comment va évoluer ma relation avec xxx ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar18D:
:TppfFR:

Si tu m'aides à déchiffrer cela, je t'en serai très reconaissante !
Encore un grand merci ;)
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Sat Aug 18, 2012 9:19 pm

De rien Mélanie,

Je ne suis pas expert en tarot. Je commence à interpréter les cartes depuis peu. Je serai ravi d'essayer de percer le message que veut nous dire le tarot. Essayer de tirer les bons conseils que peuvent nous donner les arcanes.

J'aimerais sincèrement que çà marche avec le garçon qui t'intéresse.

Je vais essayer de donner mon interprétation de çà alors!

Déjà on vous repère vous deux.

Toi dans le Monde, tournée vers lui.
Et lui, là-haut, en tant que Pendu. Donc, effectivement, quelqu'un de bloqué, solitaire, qui ne s'attache pas à aucune fille puisque lui-même est déjà attaché à un arbre.
Mais peut-être qu'il est juste en attente, qu'il prend son temps, qu'il réfléchis.

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est toujours la lune qui sort dans ton tirage. Cette fois à l'envers... pour symboliser le futur.

Je dois te dire que personnellement, j'aime pas trop voir apparaître la lune. Elle symbolise pour moi tout ce qui est non-dit, dépression, stagnation d'une situation.

Ce que j'aime encore moins, c'est la position de la carte du Pendu (qui je crois représente ton amoureux).

Bref, ta relation avec xxx évolue vers une communication difficile, parce que votre espace de communication se situe dans cette mare ou le homard reçoit l'énergie de la lune.

J'ai l'impression que dans cette obscurité du paysage de la lune, ou de sa clarté déformante, vous n'arrivez pas à vous reconnaître vraiment.

Pour moi, c'est l'obstacle à surmonter pour faire évoluer ta relation dans le bon sens avec xxx: cette atmosphère de non-dits, de déprime, d'incompréhension.Peut-être parce que vous êtes chacun sur la défensive. Je sais, je ne veux pas trop extrapoler sur une situation que je ne connais pas bien.

En tout cas, j'espère que j'ai pu t'apporter des éléments utiles...
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melanie1705 » Sat Aug 18, 2012 9:40 pm

Eh bien moi je trouve que tu te débrouilles TRES bien pour un débutant :mrgreen:
Car tu as su cerner pas mal de choses déjà.
Wonderpanda a écrit:Déjà on vous repère vous deux.

Toi dans le Monde, tournée vers lui.
Et lui, là-haut, en tant que Pendu. Donc, effectivement, quelqu'un de bloqué, solitaire, qui ne s'attache pas à aucune fille puisque lui-même est déjà attaché à un arbre.
Mais peut-être qu'il est juste en attente, qu'il prend son temps, qu'il réfléchis.

exact! Le pendu le représente bien, quelqu'un de bloqué, qui, à mon sens, n'est pas trop intéressé d'aller de l'avant...
Quelqu'un qui a peut-être peur de s'attacher à quelqu'un ? Peur de "dépendre" d'une personne ? Peut-être pas assez mature...

Wonderpanda a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est que c'est toujours la lune qui sort dans ton tirage. Cette fois à l'envers... pour symboliser le futur.

Je dois te dire que personnellement, j'aime pas trop voir apparaître la lune. Elle symbolise pour moi tout ce qui est non-dit, dépression, stagnation d'une situation.

Je conçois bien que la lune n'est pas une très bonne carte concernant ce genre de situation...
De plus, à l'envers. Etant moi-même une personne fragile en amour, je me suis fortement attaché à lui et je pense que je serai très malheureuse si cela évolue mal !
Hum... Que faire ?!

Tarot, que me conseilles-tu de faire pour que ma relation avec xxx aboutisse à une relation amoureuse ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar20D:

Encore et toujours cette fidèle LUNE ! au présent...
Devrais-je abandonner cette idée de relation amoureuse avec xxx ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:

Je pense qu'avec ces deux réponses, je saurai quoi faire.
J'espère ne pas te déranger, et te remercie de l'aide que tu m'apportes.
De plus, j'ai regardé d'autres réponses de toi dans le forum,
je te trouve très motivé, et déjà très clairvoyant :)
cela est prometteur, encore un grand merci
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Sat Aug 18, 2012 10:17 pm

Merci de tes compliments Mélanie.
Sincèrement, je ne crois pas posséder aucun don pour la voyance.
Je regarde juste le tarot comme un livre d'image racontant une histoire,
ou encore comme des panneaux de signalisation (tournez à droite, stop, ralentissez etc.).

Donc, je veux bien t'aider à y voir plus clair dans ta situation grâce à ce support.
En fait, moi aussi au départ, je cherchais des gens pour m'interpréter mes tirages. Et n'en trouvant pas, je me suis mis à interpréter mes tirages moi-même, en trouvant une certaine logique dans mes réponses. Donc maintenant, je serai doublement heureux d'en faire profiter les autres. Mais à condition que tu me partage aussi tes intuitions par rapport à ton tirage.

Donc!
Pour revenir à nos moutons!

1.Tarot, que me conseilles-tu de faire pour que ma relation avec xxx aboutisse à une relation amoureuse?
Oui, effectivement, on retrouve la lune. Mais aussi le soleil, que tu avais déjà aussi dans un tirage précédent toujours dans la colonne du passé.
Dans cette question, tu demandes un conseil, une direction au tarot. Et tout semble être sans dessus-dessous dans ce tirage. C'est l'impression visuelle que j'ai du moins.
Tu demande un conseil. Le Pape est au centre du jeu. Il est renversé, soit parce que il veut faire face à la Roue de la Fortune qui est ton désir de faire vivre cette relation, de faire tourner la roue à ton avantage, de commencer un cycle avec cette personne.
Ou alors, le Pape montre la Force, qui fait partie de ton passé, et qui vient regarder la lune.

Je sais pas... j'ai l'impression que la solution à ton problème se trouve effectivement dans la Lune. Qu'il faut bien comprendre cet arcane afin de pouvoir te rapprocher (ou non) de ton ami. C'est une intuition, mais il me semble que c'est la lune qui détient la clé du mystère.
D'autant plus que je regarde la carte de la Lune, et la carte du Jugement l'une à côté de l'autre. Elle se ressemble beaucoup. Comme si la petite langoustine dans la mare devait sortir du fond de sa mare, et faire comme l'ange avec sa trompette, éclater au grand jour, et faire reveiller le corps du tombeau.

Sûr qu'il faut creuser l'arcane de la lune, j'ai fait cette petite recherche: notamment qui parle de l'écrevisse: L’écrevisse est seule présente dans les eaux bleues inondées de clarté lunaire ; elle rappelle le signe astrologique du Cancer qui est traditionnellement le domicile de la lune et favorise le retour sur soi, l’examen de conscience. Comme le scarabée égyptien, il dévore ce qui est transitoire et participe à la régénération morale. Ayant la réputation de marcher à reculons, elle symbolise le passé. Le marais où elle se réfugie représente les habitudes et la routine que l'on ne veut pas modifier. Un ensemble qui indique une certaine passivité et un éternel regret du passé.

Voilà, le conseil du tarot ici est peut-être de transformer cette écrevisse qui ne veut pas changer ses habitude, en un bel ange du Jugement, avec sa trompette, qui appelle à la renaissance et à la vie.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melanie1705 » Sat Aug 18, 2012 10:53 pm

Il est vrai que je suis un peu renfermée, timide etc...
Je pense que le conseil du Tarot est le bon : m'ouvrir au monde extérieur ? Lui avouer mes sentiments ?
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'il n'en a rien à faire de ce que je peux penser, ou même de MOI tout simplement !
Je vais tenter de lui avouer mes réels sentiments, et on verra ce que cela donne :)

Je te remercie beaucoup pour ta patience et ton écoute,
surtout continue à aider les autres il n'y a que ça de vrai,
et, je te le redis, tu es très doué...
merci beaucoup !
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT