Afin d'éclairer mes antennes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Afin d'éclairer mes antennes

Messagepar Ursule » Tue Aug 21, 2012 7:18 pm

Bonsoir,
Je me sens actuellement rejettée abandonnée triste et angoissée suite à rupture me reliant à d'anciennes blessures. Sentiment d'échec et d'impuissance qui m'affaiblit car découragement total. Perception de manque de sens à ma vie car c'est un passage sombre et douloureux. L'attente peut être sombre et destructrice car décevante.

Voici la question que je pose aux tarots pour éclairer mes antennes : Me sera t'il permis dans un avenir proche de conquérir le coeur d'un homme honnête et loyal ou bien est-ce peine perdue et dois-je capituler en orientant ma vie en solitaire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:
Ursule

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT