avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar lahry » Tue Oct 06, 2009 7:59 pm

Je souhaite savoir si je vais rencontrer quelqu'un pour une relation durable?
Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar maïna » Wed Oct 07, 2009 8:30 am

Bonjour,

Tu as eu une séparation récemment ?
Si oui, est-ce que c'est bien terminé ? y'a-t-il un divorce en cours ?

J'ai l'impression que pour l'instant il est plutôt question de terminer des choses avant de pouvoir en commencer d'autres...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Oct 07, 2009 8:56 am

j'ai eu une séparation depuis 4 années et célibataire depuis ces vrais que je passe par une période d'introvertion mais petit a petit qui s'ouvrira vers les autres..!

Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 07, 2009 1:15 pm

Re,

C'était quoi la question que tu as posée précisément en faisant ce dernier tirage ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Oct 07, 2009 8:23 pm

pour savoir si j'allais rencontrer quelqu'n pour une relation stable
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 07, 2009 9:13 pm

Hello Lahry,

Je reste sur ton premier tirage,

Tu verrouilles tes possibilités de rencontrer quelqu'un parce que tu mets la barre très haut dans ce que tu recherches : tu es fidèle à un idéal, tu cherches à atteindre la perfection que tu t'es fixé inconsciemment, il y a en toi comme une quête, un graal que tu veux atteindre et dans ces conditions tu bloques ton kharma... :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Oct 07, 2009 9:36 pm

oui ces vrai mais je l'ai pris consience récenement qu'il fallait maintenant de la tempérence et baisser certaines barrier qui ne permet pas d'etre dans le partage et regarder les gens dans sa juste valeur avec respect et loyauté...! et qu'il fallait accepter dde s'incarner dure l'aterrissage.. et la réalité aussi ..! mais voyez vous une rencontre...!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 07, 2009 9:54 pm

C'est justement là où le bât blesse : tu confirmes ce que j'ai lu dans tes cartes, sauf que ta prise de conscience est très récente et n'a pas encore pu faire changer ton kharma. C'est bien pour cela que ta rencontre est bloquée !
Tes cartes ne montrent pas de rencontre dans ton futur immédiat mais cela devrait donc changer ...Continue dans cet état d'esprit pour faire évoluer tes lignes d'énergie et attirer LA rencontre, tu comprends qu'il faut quand même un peu plus de 24h pour une évolution du destin :wink:
Concentre toi sur ton projet artistique (le premier tirage donnait des cartes positives avec un projet à travailler - d'ailleurs il me semble avoir lu vite fait que la recherche de partenaires n'étaient peut-être pas la meilleur idée - travailler seul serait préférable -...) et le domaine sentimental se mettra doucement en place :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Oct 07, 2009 10:08 pm

pour tous te dire j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je sympathise mais tout en restant sur une relation amicale il y a des bon échange et de valeur spirituelle...! et sa ma fait longtemps que ce n'est mais pas arriver d'avoir des échanges basées sur des meme valeur.. et j'ai envie cette fois ci d'aller plus contrairement avant j'étais totalement dans l'interdiction...! mais avant tous je recherche une relation stable...!

En ce qui concerne pour mon projet je suis en solo et auto financement .. je suis en construction du projet donc sa veut dire trouvez les prestataire qui vont pourvoir réaliser le projet avec tous les moyen technologiques et regarder tous les aspect juridique mais je voulais savoir ci projet tenais la route ou pas...! d'une maniére est une bonne idée sa consiste a valoriser les oeuvre artistique sur des support de visualisation vidéo et photo dans le domaine reportage documentaire donc l'idée et de créer une plateforme communautaire ou les artiste pourront gagner de l'argent en passant sur mon site j'aurais un contacte avec toute la press internationnal pour les photographe et les festival et chaine de télé pour les producteur que leur sujet non pas été retenu par des distributeurs... l'ouverture du site sera quand septembre 2010....!

Pensez que ces une idées porteuse ....! oui ou non

:Tar18U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 07, 2009 10:26 pm

Est-ce qu'on peut "caricaturer" ton site en disant qu'il sera un peu une sorte de couveuse/coffre-fort où on pourra piocher un documentaire par exemple qui pourrait interesser une chaîne de TV ou un organisteur de festival pour alimenter une manifestation quelconque? Ai-je bien compris ton idée?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Oct 07, 2009 10:32 pm

enfaite ces le mileiux vidéo on demande "VOD" ces dédier ou grand public qui pourront voir des eouvres d'éxception qui n'ont pas dépasser l'échelle commercial donc il un abonnement a payer par les internautes pour pouvoir voir les reportages et les photographe mise en relation avec la presse international... et je met en relation des professionels entre profesionnel donc double clientéle..!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 07, 2009 10:52 pm

Grooso modo je vois...A priori ton idée est porteuse mais pour ma part je vais laisser passer la nuit sur ces 3 cartes car je sens que le Tarot met l'accent sur une particularité? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Thu Oct 08, 2009 7:49 am

ok a plus tard...! tiens mois au courant des que possible merci ..!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental pour carte vital

Messagepar lahry » Thu Oct 08, 2009 9:38 pm

j'attend la suite...!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 08, 2009 11:52 pm

Salut Lahry,

euhhhhh...J'ai une vie en dehors de ce forum :wink:

Bon, ce qui me chagrine dans ces 3 cartes c'est que même si elles sont à l'endroit (donc théoriquement no problémo) elles évoquent avec insistance le passé, la mémoire du passé :roll: Je suis certaine que tu as déjà farfouillé et étudié et comparé mais je te pose quand même la question : as-tu vérifié que le concept n'a pas déjà été exploité (ou déposé) auparavant? Il me semble avoir vu sur le net des articles parlant de cinéastes qui avaient tenté de lancer un site dédié cinéma mais cela n'avait pas pris au niveau du public.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT