qu'est ce qui me fait peur et m'empêche de me lancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui me fait peur et m'empêche de me lancer ?

Messagepar annie ville » Thu Aug 23, 2012 7:11 pm

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annie ville

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui me fait peur et m'empêche de me lancer ?

Messagepar omicron » Fri Aug 24, 2012 12:07 pm

hello annie,

est-ce qu'il y a dans ta lignée / famille des mémoires ou schémas d'échecs ou réussite professionnelle ?

est-il dans ta famille "interdit" ou mal vu d'aider les autres ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annie ville » Fri Aug 24, 2012 4:02 pm

Bonsoir,
Apparemment dans mes mémoires de lignée, il y a quelqu'un qui a été condamné à tort pour des soins donnés à base de plantes !
Avec une condamnation à mort !
Dans ma famille on a toujours aidé les autres, du moins la grande majorité, mais il est pas forcément bien vu de "gagner ' de l'argent avec l'aide à l 'autre !
Merci de tes réponses
Je pars jusqu'à dimanche soir, je ne pourrai donc pas te répondre avant !
Annie
annie ville

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Aug 25, 2012 7:43 am

hello annie,

me demande s'il ne faudrait pas déjà chercher de ce côté-là... parce que le blocage que tu évoques semble assez fort, et venir de profond.

bon après on peut aussi imaginer des retenues familiales ou autres, plus "basiques", type schémas passés, en rapport à l'argent par exemple ou autre, mais il me semble que tu as déjà réfléchi à tout ça.
à ne pas négliger aussi au cas où.
mais quand même là je pencherais pour la piste mémoire de lignée (surtout que c'est une bonne vieille mémoire bien costaud quand même la "menace" de mort).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT