Bonjour à tous,
Mon projet commence à se préciser dans ma tête... J'ai notamment défini des secteurs géographiques où je souhaiterais implanter celui-ci...
De mes tirages pour chacun de ces secteurs, avec la question est-ce que ce secteur est porteur pour mon projet ?
les deux premiers m'ont sorti les tirages les plus simples et toute les carrtes à l'endroit...
Je vous les soumets si ça vous inspire quelque chose...
Secteur 1 porteur pour mon projet ?
Secteur 2 porteur pour mon projet ?
( le mat aspire à la Justice )
J'ai demandé ensuite si j'arriverai à vivre de mon projet...
Il me faudra du temps et de la patience visiblement , ce que je sais , le temps de tout penser, monter maîtriser et me faire connaître ...mais Tempérance étant à l'endroit, ça me parait encourageant.
Dans le secteur 1 ?
Dans le secteur 2 ?
Bon, le secteur 2 semble mieux à chaque fois , même si j'avais une petite préférence pour le 1, perso, parce que plus près de là où je vais être pour chercher, et plus de qualité de vie , mais comme mon boulot lui, se justifie là où c'est plus industriel, moins agréable comme vie...
Et la partie sur le net ,j'arriverai à en vivre ?
Oui ,pour que les sous rentrent, il faudra que je me fasse de la publicité, connaître, c'est évident...
Et pour terminer, est ce que la façon dont je vais m'y prendre, compte tenu de mes possibilités et finances, est la meilleure pour moi ?
Beaucoup de tirages mais tous liés...Si ça vous inspire quelque chose ...merci
Bises
Réalité