Me retrouver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me retrouver

Messagepar aglaeetsidonie » Tue Aug 28, 2012 4:26 pm

Une tendance depuis toujours à m'oublier et être là pour les autres...
Envie de changer tout ça et de me retrouver.
Laisser tous les anciens shémas et continuer plus sereinement.
Quelqu'un pourrait-il me donner son interprétation?

Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aglaeetsidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me retrouver

Messagepar passepartout » Tue Aug 28, 2012 5:55 pm

Bonjour,

Envie de changer tout ça et de me retrouver, au combien je vous comprends, je dirais même atteindre votre idéal, il est temps de passer à autre chose, vivre votre vie.

Votre disque dur à besoin d'être sérieusement reformaté, il y a une accumulation de mémoires en vous dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser comme si il vous était interdit de lâcher prise quand à toutes ces informations qui ne vous concernent pas et qui vous encombrent...

...qui vous encombrent l'esprit et le corps d'ailleurs, vous devez le ressentir physiquement, on a l'impression qu'il y a partout en vous des tas de trucs qui ne vous concernent pas et dont vous vous êtes laissée envahir.

Cette façon de faire vient de votre maman qui à envahit votre espace vital et qui n'a cessé de vous transmettre toutes les pelures dont elle voulait se débarrasser comme si vous étiez une poubelle...Pelures qui venaient sûrement de ses propres parents d'ailleurs, transmises de génération en génération. J'ai l'impression que de se côté là c'est lourd de chez lourd, excusez moi l'expression. Vous avez surement remarqué toutes ces cartes au dessus du Jugement qui remonte vers le passé..pô pô pô pô un gros sac et hop tout ça dans la mer au dessus du pont ou enterré dans le fond du jardin !

Une des règles de ce fonctionnement est de ne laisser rien paraître comme si aucunes difficultés n'existaient, aucuns problèmes n'étaient présents, on cache tout on ne montre rien, la loi du paraître et du tout va bien et surtout ne pas chercher à comprendre de toute façon nous ne comprenons rien ! Bah oui une poubelle ne raisonne pas, on la tire quand on en a besoin et on la replace là où il faut, sans qu'elle bouge, sans qu'elle dise quoique ce soit, de plus si elle pouvait aller se vider toute seule ça serait très bien...

Il est très clair que ce fonctionnement invasif ne peut que créer un refoulement et que forcément vous vous sentez épuisée et que vous ne puissiez pas trouver votre place dans le monde. Comme vous le dites si bien : Une tendance depuis toujours à m'oublier et être là pour les autres...

Le diktat de votre mère n'a connu aucunes barrières sinon celles de son propre père, dictateur lui même et votre père à fait, peut-être le fait-il encore, preuve de cette résignation que l'on est bien obligé d'adopter dans de pareilles situation. De son côté, vous a connu le silence et la solitude, certes un amour présent mais surtout une existence sans vie.

Un couple, enkysté du côté de maman et résigné du côté de papa.

Les deux cartes les plus significatives de votre tirage sont incontestablement le Pape et le Soleil, dans les extrêmes le Tarot parle.

:Tar05U: :Tar19U:

Le Pape est synonyme de l'espoir que vous évoquez dans votre question c'est ce que vous exprimez dans changer tout ça.

Le soleil est l'expression même du verbe que vous utilisez me retrouver.

La Justice vous invite à trouver la force de couper les liens envahissants et le Diable de tomber les masques.

Il ne s'agit pas de rajouter du mal sur du mal ni de s'enfermer dans une culpabilité injustifiée, il s'agit maintenant de vivre votre vie et non pas celle que l'on a décidé pour vous.

Et là, ça devient urgent, il est important que vous preniez soin de vous, vraiment.

Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me retrouver

Messagepar aglaeetsidonie » Tue Aug 28, 2012 7:12 pm

Bonsoir,
Vous venez de synthétiser ma Vie en quelques mots!!!!
Impressionnant de justesse....
Consciente de cette urgence et pourtant tellement difficile de couper tous ces liens....Mére,compagnon...Pourquoi autant de culpabilité???
Je ressens physiquement tous ces maux pais aussi que tout va voler en éclats à un moment donné.
Merci beaucoup pour votre interprétation,j'ai la force nécessaire,à moi de me donner les moyens.
Nathalie
aglaeetsidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT