Construction de maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construction de maison

Messagepar Nadine » Thu Aug 30, 2012 10:13 am

Bonjour,

Je suis en train de faire construire une maison. Elle doit impérativement être terminée avant le 1er avril prochain.
Je m'inquiète car la location que j'occupe actuellement se termine le 31 mars.
Pouvez-vous me dire si tout sera fait dans les temps. Je trouve le constructeur un peu lent :?

Merci!!

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
Nadine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Construction de maison

Messagepar omicron » Mon Sep 03, 2012 9:42 am

bonjour,

oui ça sera bon.
ça nécessitera par contre probablement un petit "coup de collier" supplémentaire d'ici fin de l'année / début de l'année 2013, pour accélérer le mouvement, à ton initiative je dirais, c'est à dire secouer un peu le constructeur, faire avancer les choses de manière énergique.

reste vigilante, sans obsession, mais conserve l'attention sur ce qui se passe et n'hésite pas à demander des explications ou éclaircissements à ton constructeur, qu'il t'explique où il en est, bon pas toutes les cinq minutes évidemment, mais qu'il te fasse un point d'étape régulièrement, pour que tu saches à quoi t'en tenir.
c'est ta maison, donc tu ne dois pas être passive, c'est lui qui fait mais l'intention c'est de toi qu'elle émane.
donc sans que ça devienne obsessionnel, reste attentive, ne lâche pas les rênes, et essaye régulièrement de faire le point pour voir où ça en est.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Construction de maison

Messagepar Nadine » Thu Oct 04, 2012 1:31 pm

Merci Omicron pour ta réponse.
Nous organisons une réunion avec le constructeur tous les 10 jours environ.. Mon mari se charge de faire le point avec lui, à ce moment là. A mon goût, c'est un peu mou, mon mari me dit que non...Du coup je lui mets la pression et lui la met au constructeur.. Mes horaires de travail ne me permettent pas d'y assister malheureusement. Mais tu me rassures quand même!
Merci encore :D
Nadine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT