dans la formulation de la question, on a pas demander l'ambiance dans le couple, on a demander comment il fallait s'y prendre pour que le couple continue.
Le pendu, c'est avant toute chose un personnage qui est relié par un lien, comment parler de rupture alors qu'on est en quelque sorte attaché ?
Ce tirage n'a pas uen formulation conventionnelle, c'est a dire qu'on demande directement comment faire. Donc, le tarot répond précisément a la question comme si il fallait faire des phrases.
Par exemple, le tarot nous donne que des conseils dans la ligne du bas, dans un tirage classic, on devrait prendre les conseils dans les cartes solutions (cartes au dessus). Ca sème un peu la confusion du coup dans l'interprêtation. J'espère que vous me comprenez
C'est vrai que la carte du monde n'est pas jojo à l'envers. On dit que la carte du mnode représente le 5èm élément. Vu que cette fois ci, il faut prendre cette carte comme un conseil, on pourrait se dire justement, "pas de 5èm élément" !
Ne pas trop ajouter de chose autrement dit, vous devez vous suffire de la situation actuelle, rester a 4 éléments.
C'est pas très concret j'avoue. oOn va essayer de faire mieux
s'il y avait notamment quelque chose que je puisse faire pour éviter la rupture?
Faire quelque chose, ca veut dire adopter l'attitude ce cette lame !
A l'endroit, cette carte peut signifier la libération. Dans votre question, vous parler de rupture, pour moi rupture =libération= on coupe le lien.
Vu que la libération est à l'envers, on vous demande de ne pas vous libérer. Et pour renforcer le tout, ce pendu vous dit la même chose avec ce lien qui lui permet de se lier a son environnement.
En tout cas, je ressens les choses comme ca. Il ya une lecture a double solutions si je peux me permettre. C'est à cause de la formulation de la question. ce n'est pas grave, c'est juste un tirage particulier.
Dans la carte du monde, on pourrait voir une personne qui fait la fête. Pourtant vu que la carte est à l'envers, on peut dire "pas de fête" !
C'est encore une fois, une attitude a adopter actuellement.
C'est encore une fois, une attitude a adopter actuellement.
La carte de la force est une carte autoritaire, on voit uen femme maitrisant la geule d'un lion !
Dans votre cas, il ne faut pas trop forcer justement, ne pas controler tout ce qui arrive. Ca doit surement vous parler.
Lui envoyer un texto ca serait pas mal je pense. Ca irait bien avec l'etoile et le pape. Mais ensuite attention, ne pas trop insister, après tout on est suspendu par un lien, faudrait pas le rompre.
Dans le tarot de marseille si ca peut vous rassurer, il ya des cartes qui signifie la coupure, libération, la séparation, pour le moment on y est pas encore. On peut laisser encore couler un peu d'eau sous les ponts avant que ca arrive (et encore...)
Ah,ah pour l'age je visais 22-23, j'étais pas loin. Quand je dit jeune, c'est toujours plus jeune que moi lol, mais plutot en dessous de 30ans. Je ne tire pas les cartes aux mineurs en principe, ca les interresse pas trop
Dans 15 jours, vous aller habiter loin de cet homme ?
Le mat c'est aussi une prise de conscience, il faut bien commencer un jour a se poser des questions dans la vie, a évoluer vers son étoile.
L'initié se met en route. Si le mat se met en route vers le monde, c'est pas si mal !
La roue de fortune apporte parfois des retournements de situation, ne soyez pas sortant de votre relation, on laisse un peu couler l'eau ou les énergies, on ne controle pas, on ne retient pas.