Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar keaturtle » Wed Oct 07, 2009 1:55 pm

Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un il y a deux semaines, et je l'aime bien mais j'ai l'impression que de son côté, ce n'est pas encore ça... Hier soir, j'ai un peu déconné et j'ai peur qu'il me quitte à cause de cette attitude. Je voulais donc savoir ce qu'il allait se passer entre nous et s'il y avait notamment quelque chose que je puisse faire pour éviter la rupture?
Merci à tous pour votre aide!
:Tar10U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar yann » Wed Oct 07, 2009 4:17 pm

Bonjour,

Vous sortez beaucoup ensemble ? Au lieu de sortir, il faudrait plutot de pas trop bouger.
Vous avez une ascendance sur lui quand vous lui parler ? Dans le sens ou vous avez un peu de domination sur lui. Il faudrait justement ne pas tout controler, laisser aller comme ces deux jarres dans la rivière.
Si vous voulez le garder, il va y avoir une mission pour vous, celle de vous transformer, vous devez faire évoluer votre comportement ou votre caractère, peut etre trop autoritaire on trop lourd pour lui.
Laissez le prendre des initiatives ou écouter ce qu'il a vous dire.
Vous semblez jeunes tous les deux, c'est possible de situer votre age ?

Vous lui avez parler de quoi pour vous mettre dans cette ambiance ?

Il ya un truc bizare, 2 femmes nues cote à cote, je me demandais si vous aviez pas été trop vite dans votre histoire.
Votre jeu commence par une maison et se termine par un pendu. On pourait dire que vous devez rester à la maison, et attendre (attendre physiquement mais pas mentalement, faut réfléchir à tout ca).

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Oct 07, 2009 4:30 pm

Bonjour Yann,

Merci pour ta réponse. Nous ne sortons pas beaucoup ensemble justement, en général on se voit chez moi.
Pour ce qui est de la discution, je parle beaucoup, peut être trop et c'est vrai que je devrai le laisser sûrement plus s'exprimer. Par contre, je n'ai pas l'impression d'être trop autoritaire, peut être que j'attends trop de lui alors qu'il préférerait prendre son temps. Hier nous avons discuté un peu de ça, et lui me disait que ça lui convenait qu'on se voit seulement 2/3 fois par semaine, qu'il n'était pas encore sûr de vouloir une relation sérieuse... Le problème, c'est que j'étais pas mal saoule hier et du coup, j'ai été plus exubérante que d'habitude et même malade, ce qui l'a pas mal agacé et ça se comprend... J'ai un peu peur à présent qu'il veuille en rester là et je me demande si je ne devrai pas lui envoyer un texto pour m'excuser de mon comportement..
Non plus si jeunes que ça!! J'ai 26 et lui 27. Et je ne pense pas qu'on n'ait été trop vite, on se parlait d'abord sur internet puis on s'est rencontrés une 1ère fois pour se jauger et on est sortis ensemble au 2e rdv.
Il n'y a pas de souci pour le fait d'attendre, je ne fais que ça, mais dans 15 jours, je n'ai plus d'appart, donc à partir de là ça sera un peu compliqué de rester chez moi!

Pour toi, le pendu ne t'évoque pas une rupture? De mon côté, j'apprends à tirer les cartes mais de façon alignée et le pendu est également ressorti suivi du mat, du monde puis de la force et l'empereur, ce qui me semblait bien parler d'une rupture.

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Oct 07, 2009 5:05 pm

dans la formulation de la question, on a pas demander l'ambiance dans le couple, on a demander comment il fallait s'y prendre pour que le couple continue.

Le pendu, c'est avant toute chose un personnage qui est relié par un lien, comment parler de rupture alors qu'on est en quelque sorte attaché ?

Ce tirage n'a pas uen formulation conventionnelle, c'est a dire qu'on demande directement comment faire. Donc, le tarot répond précisément a la question comme si il fallait faire des phrases.

Par exemple, le tarot nous donne que des conseils dans la ligne du bas, dans un tirage classic, on devrait prendre les conseils dans les cartes solutions (cartes au dessus). Ca sème un peu la confusion du coup dans l'interprêtation. J'espère que vous me comprenez :mrgreen:

C'est vrai que la carte du monde n'est pas jojo à l'envers. On dit que la carte du mnode représente le 5èm élément. Vu que cette fois ci, il faut prendre cette carte comme un conseil, on pourrait se dire justement, "pas de 5èm élément" !
Ne pas trop ajouter de chose autrement dit, vous devez vous suffire de la situation actuelle, rester a 4 éléments.
C'est pas très concret j'avoue. oOn va essayer de faire mieux :wink:

s'il y avait notamment quelque chose que je puisse faire pour éviter la rupture?

Faire quelque chose, ca veut dire adopter l'attitude ce cette lame !
A l'endroit, cette carte peut signifier la libération. Dans votre question, vous parler de rupture, pour moi rupture =libération= on coupe le lien.
Vu que la libération est à l'envers, on vous demande de ne pas vous libérer. Et pour renforcer le tout, ce pendu vous dit la même chose avec ce lien qui lui permet de se lier a son environnement.
En tout cas, je ressens les choses comme ca. Il ya une lecture a double solutions si je peux me permettre. C'est à cause de la formulation de la question. ce n'est pas grave, c'est juste un tirage particulier.

Dans la carte du monde, on pourrait voir une personne qui fait la fête. Pourtant vu que la carte est à l'envers, on peut dire "pas de fête" !
C'est encore une fois, une attitude a adopter actuellement.

C'est encore une fois, une attitude a adopter actuellement.

La carte de la force est une carte autoritaire, on voit uen femme maitrisant la geule d'un lion !
Dans votre cas, il ne faut pas trop forcer justement, ne pas controler tout ce qui arrive. Ca doit surement vous parler.

Lui envoyer un texto ca serait pas mal je pense. Ca irait bien avec l'etoile et le pape. Mais ensuite attention, ne pas trop insister, après tout on est suspendu par un lien, faudrait pas le rompre.
Dans le tarot de marseille si ca peut vous rassurer, il ya des cartes qui signifie la coupure, libération, la séparation, pour le moment on y est pas encore. On peut laisser encore couler un peu d'eau sous les ponts avant que ca arrive (et encore...)

Ah,ah pour l'age je visais 22-23, j'étais pas loin. Quand je dit jeune, c'est toujours plus jeune que moi lol, mais plutot en dessous de 30ans. Je ne tire pas les cartes aux mineurs en principe, ca les interresse pas trop ;-)

Dans 15 jours, vous aller habiter loin de cet homme ?
Le mat c'est aussi une prise de conscience, il faut bien commencer un jour a se poser des questions dans la vie, a évoluer vers son étoile.
L'initié se met en route. Si le mat se met en route vers le monde, c'est pas si mal !

La roue de fortune apporte parfois des retournements de situation, ne soyez pas sortant de votre relation, on laisse un peu couler l'eau ou les énergies, on ne controle pas, on ne retient pas.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Oct 07, 2009 6:00 pm

Encore merci. Bon finalement y a plus grand chose à faire parce qu'il vient de m'envoyer un texto pour rompre, n'étant pas en mesure de m'apporter ce que je recherche...
Evidemment j'ai bien les boules, il ne m'arrive vraiment que des merdes en ce moment... Bouhou
Est ce qu'au moins sentimentalement, ça va aller mieux d'ici peu?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Oct 07, 2009 6:26 pm

Pourquoi dit -il qu'il ne peut pas t'apporter ce que tu recherches ? il me semble avoir lu plus haut qu'il ne savait pas si il voulait une histoire sérieuse ou non.

Bizare cette maison dieu qui revient. Encore la roue de fortune ! Et la ca signifie bien qu'il va se passer quelque chose d'innatendu, un cadeau de la vie. Il va falloir accepter ce cadeau.

A mon avis, tout n'est peut etre pas perdu avec ce jeune garcon, quand on est jeune, on casse, on reprend, on recasse, et on recommence. Tu as fait une petite erreur mais tout ne repose pas sur toi. Il a peut etre besoin d'air qui c'est (c'est moi qui le dit, pas le tarot)!
Pour l'amour, ca sera pas pour tout de suite, mais ton 2èm tirage est positif. Laisse une porte ouverte pour un autre, on ne sait jamais.

Quand je lis la maison dieu en sentimentale, je me dit que c'est pas la bonne personne qu'il te faut. Mais la carte va se redresser avec le prochain garçon !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Oct 07, 2009 10:40 pm

Je pense qu'il dit ça parce qu'il a réalisé qu'il ne voulait pas de quelque chose de sérieux, en tout cas avec moi...
Pour les prochains mois à venir, au niveau sentimental, c'est aussi ce que j'avais vu de mon côté, avec mes tirages en ligne, que je vais en baver encore un certain temps. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, c'est épuisant à force.
Merci pour ta patience, c'est vraiment appréciable!
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT