retrouver mon pere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver mon pere

Messagepar caycédia » Sun Sep 02, 2012 3:26 pm

Bonjour à tous,

Je viens d’écrire une lettre à mon père que j'ai envoyé ce weekend.. Cela fait des années que nous ne sommes plus en contact.
Nous nous sommes éloignés au fil du temps de mon adolescence jusqu’à ce qu'on ne se donne plus aucune nouvelle et ni lui ni moi avons essayé de se revoir, ou
de reprendre contact. ..Jusqu’à ce que je me décide à lui écrire hier matin, la lettre est envoyée et j'espère qu'il va la recevoir car je ne sais pas s'il habite toujours la même adresse.
(Presque 10 ans se sont écoulés)

J'avais quand même essayé de l'appeler il y a environ 5 ou 6 ans mais en vain car son numéro n'était plus attribué..
A partir de là je me suis dit qu'il ne voulait vraiment plus être en contact car jamais il ne m'a prévenu de ce changement de téléphone. Et j'ai commencé à faire mon
deuil car pour moi c’était la goutte d'eau. Je me suis dit qu'il avait peut-être déménager, ou qu'il s'était mis sur liste rouge ou encore qu'ils avaient peut-être voulu avec sa femme
se mettre aux téléphones portables à la place.. Et maintenant avec les box internet il y a beaucoup de changement de numéro..
Mais il reste tout de même inexistant dans l'annuaire... Et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie d'appeler tout ses homonymes de la région!

Je n'ai jamais essayer d'aller chez lui ou de lui écrire car trop peur d'être déçue ou de souffrir..

Mais aujourd'hui je n'ai plus cette crainte, je n'ai plus d'attente, s'il répond et qu'il veut me revoir tant mieux sinon tant pis c'est tout
et c'est d'ailleurs ce que je lui ai écrit dans ma lettre..

J'aimerai savoir ce que le tarot en pense..

Vers quoi la lettre que j'ai envoyé à mon père hier va me faire aboutir?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retrouver mon pere

Messagepar omicron » Mon Sep 03, 2012 9:34 am

Bonjour caycedia,

ça aboutira probablement à une déception ou désillusion, dans le sens que les dernières attentes qui pouvaient rester en toi même de manière inconscientes ne seront probablement pas comblées.
mais il semble que c'était peut-être une ultime vérification nécessaire dans cette relation.

ton père est aux abonnés absents, et ça reste sans doute une blessure en toi, plutôt comme un manque que comme une souffrance vraiment active.
on dirait qu'il y a un problème d'incompréhension surtout, l'impératrice tête en bas ici se demande peut-être pourquoi, il semble manquer un élément de compréhension dans cette histoire.
mais il n'est pas certain que tu l'obtienne de lui, plutôt je dirais du fait à un moment d'avoir d'abord accepté pleinement ce manque ; et ensuite d'avancer en reconstruisant, toi, dans la clarté.

c'était un bon père ?
as-tu eu des "pères de remplacement" ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Thu Sep 06, 2012 6:23 pm

Bonsoir Omicron et merci pour ta réponse.

Pour te répondre, mon père était alcoolique et je n'ai pas eu une enfance facile et heureuse.. Qd mes parents se st séparés j'avais 11 ans
et qq tps plus tard il a réussi a arrêter de boire. Là notre relation a changé, il était bien avec moi.. On se voyait régulièrement mais arrivée
vers l'age de 17 ou 18 ans une distance s'est installée, on se voyait moins mais c’était toujours sympa quand on mangeait ensemble..
J'ai de bons souvenirs. Mais je sais qu'a une période je lui ai fait peur à lui demander de l'argent pour m'aider à payer mes études
car j'attendais la réponse d'une aide de ma région qui se faisait attendre, j'étais stressée et je lui en avait voulu de
m'avoir envoyer balader.. Je pense qu'au fond je voulais qu'il se sente un peu plus concerné par mon avenir professionnel..
(J'ai fait ma crise d'ado un peu tard) Là je sais que j’étais mauvaise après lui et j'ai du le décevoir à ce moment là, je ne m'étais jamais montrer comme ça avant..
Il a peut-être cru que j'en avais après son fric et rien d'autre.. On s'est revu après ça et ça allait mieux, et puis un jour plus de nouvelle..

Et non je n'ai jamais eu de beau-père ou de substitut et du coup le manque a été terrible surtout dans ma construction de jeune adulte ou j'avais vraiment
besoin de lui.. Je ne pouvais pas compter sur ma mère, mes demi-frères et sœurs, tout ce monde avec lequel s'est conflictuel..

Et ce n'est que depuis peu que je vais enfin bien! Je me suis libérée de tout mes démons mais j'ai besoin de savoir juste s'il est vivant ou mort. Pour faire un vrai deuil.

J'aimerai savoir si mon tirage montre que je vais le revoir ou avoir une réponse de sa part?

Merci d'avance pour ta réponse,
bien a toi et a tous ceux qui ont envie de poster un avis ;)

Bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Sep 07, 2012 9:58 am

hello caycedia,

Le mieux serait que tu demande au tarot explicitement si ton père te répondra ou te recontactera, je pense que ça sera plus simple que d'extrapoler sur ton premier tirage.

Quant à savoir s'il est vivant ou mort, je t'avoue que je ne me sens pas de lire les Tarots en ce sens ;)

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Sep 07, 2012 10:00 am

Autre chose, beaucoup plus basique, il me semble possible aussi que ton premier tirage indique un problème d'adresse.
Tu ne sais pas s'il est toujours à cette adresse, il y a un risque à mon sens que la lettre te revienne ou n'arrive pas à son destinataire.

En ce cas, la force et le soleil pourraient indiquer qu'il faudra faire plus d'efforts pour le retrouver, pour pouvoir communiquer ce que tu as à lui dire.

Ca me semble une possibilité de ton tirage, qu'i ne faut pas négliger vu la situation. Il peut y avoir un problème d'accès à ton père, tout simplement parce que tu ne connais pas son adresse actuelle.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri Sep 07, 2012 11:40 am

Merci Omicron, je prends bien en compte ce que tu peux m'écrire et c'est vrai qu'il y a de grandes chances pour qu'il ait déménagé..

Dans ce cas cela voudrait dire qu'il a fait son choix en ne m'en faisant pas part.. C'est ce qu'il veut. Et je ne veux pas aller contre sa volonté
et surtout j'ai pas envie de l’épuiser à faire des recherches en sachant qu'a la base il a fait ce choix de ne plus me voir.. Pour moi c'est à lui
de faire un pas vers moi et cela m'a déjà demandé beaucoup de temps et d’énergie pour me décider à lui écrire. A faire le pas a sa place...!

Après je me dit qu'il a peut-être essayé de me recontacter chez ma mère. C'est la seule adresse qu'il doit avoir de moi.. Mais j'ai eu plusieurs
appart depuis et je suis facile à trouver sur internet, et dans l'annuaire nous ne sommes que deux, il peut tenter les 2 numéro de tel s'il veut vraiment.
...tout ce que j'espère c'est que ma mère ne me cache pas des lettres de lui ou des nouvelles.. (je sais qu'elle ne souhaite pas que je le revois
et j'ai l'impression de lui avoir demander la lune pour qu'elle me file son adresse.

Je souhaite le revoir et qu'une nouvelle relation d'adulte a adulte puisse être possible mais si ca n'arrive jamais cela ne fait rien,
aujourd'hui je suis assez forte pour ne plus en souffrir et je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il aille bien.
Je n'ai plus envie de le juger

Alors je refais un tirage:

Vais-je revoir mon père ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:

Hum.. ca n'a pas l'air d’être ça... :? :wink:

Merci encore pour l’interprétation
Bien à toi

Bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT