Changement de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de travail

Messagepar wildeyes » Wed Oct 07, 2009 5:18 pm

Bonjour,

Je viens de recevoir une offre d'emploi.Je travaille dans le domaine des finance. J'aime l'équipe avec qui je travaille mais l'autre employeur me donnerais juste un peu plus d'expérience dans un différent domaine. Aussi ce n'est pas une promotion .

Devrais-je accepter cette emploi?

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement de travail

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 07, 2009 9:45 pm

Hello Wildeyes,

Cette expérience dont tu parles c'est du domaine de la clôture comptable, des écritures de compte?

Je ne vois pas de plus value à proprement parler dans ce tirage, pas un plus au niveau de l'expérience. De plus quitter ton ancienne équipe alors que tu as réussi semble-t'il à faire ta place, c'est te retrouver un peu dans le flou au niveau relationnel et j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'il te faut en ce moment. J'ai un peu l'impression que tu idéalises ce qui se passerait si tu changeais de service.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT