Proposer mon activité aux entreprises

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposer mon activité aux entreprises

Messagepar amie belle » Wed Oct 07, 2009 5:46 pm

Bonsoir à tous,

Je veux développer mon activité dans le domaine de l'entreprise. Il s'agit d'accompagnement centré sur la personne et aussi de coaching d'équipe.

Le moment est-il propice et favorable à mes démarches ? Qu'en dit le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre retour.
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Proposer mon activité aux entreprises

Messagepar maïna » Thu Oct 08, 2009 2:41 pm

Salut M'dame ;)

J'espère que tu vas bien :D

Ca commence bien ton histoire, Mat = bonne direction ; Empereur = possibilité de concrétisation, et de réussit financière (en plus l'empereur c'est un chef d'entreprise) ; Tempérance = protège et aide.
Alors c'est quoi cet Hermite qui se casse la figure ? :lol:
J'espère que ce n'est pas ton mari, sinon il faudrait vraiment lui frotter les oreilles... :mrgreen:

A lui tout seul (l'hermite, pas forcément ton mari :lol: ), il amène une montagne de cartes au-dessus.
Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?
Il faut qu'on élucide cet Hermite pour pouvoir comprendre ce qu'il y a au-dessus...

A te lire
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Thu Oct 08, 2009 3:59 pm

Je te retrouve et c''est avec plaisir que je te lis, Maïna :D !

Je vais bien. Maintenant, je me pose un certain nombre de questions en ce sens que j'ai envie que ça bouge. En ce moment, il y a comme un arrêt (c'est la crise ! :cry: ). Je cherche des pistes nouvelles et stimulantes. Je ressens une frustration dans l'inaction. Est-il possible que cet Hermite ce soit moi :?: Pas assez d'audace, trop prudente et perfectionniste ?

Je pose cette première question au Tarot :

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ce qui concerne mon mari, il est aidant au niveau de son bon sens et on s'entend bien. Maintenant, c'est loin d'être un "risque tout". J'ai quelque fois le sentiment qu'il absorbe beaucoup de mon énergie (alors qu'il est souvent en déplacement).

Je demande au Tarot si c'est lui l'Hermite :

:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te laisse déméler tout ça.
Bisous et à bientôt.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 09, 2009 8:32 am

Hello ;)

Bonne idée de demander confirmation sur cet Hermite...

D'après les tirages, à mon avis non, c'est pas ton mari (OUF :mrgreen: )
Au contraire, ton mari apparaît comme un soutient (le Pape).
Donc... ben en effet je vois qu'une seule solution : l'hermite c'est probablement toi...
Ou en tout cas une énergie en toi.

Quand tu dis :
J'ai quelque fois le sentiment qu'il absorbe beaucoup de mon énergie (alors qu'il est souvent en déplacement).

Tu le ressens comment précisément ?
Comment pourrait-il "absorber" ton énergie ? c'est pas un vampire quand même ton mari ? :mrgreen:

C'est un truc récurrent, si je me souviens bien, tu avais le même genre de problématique avec ton fils.
Alors : comment gères-tu ton énergie ? C'est peut-être ça la question principale.....

Quelques pistes à ce sujet...
- quand tu lis un roman policier ou même n'importe quel livre, ou quand tu regardes un film...., tu commences par le début ou par la fin ?
- on ne peut pas être partout à la fois ; il faut accepter d'être absent partout ailleurs, pour être présent en totalité ici et maintenant
- l'énergie est reliée à la présence ; plus ta présence est concentrée en un point de l'espace-temps, plus ton énergie y est de même...
- personne ne peut absorber ton énergie ou t'en prendre, c'est une manière qu'on a de décrire les choses, par "commodité", mais c'est inexact ; chacun est maître de son énergie.

Dans le tout premier tirage, l'hermite et l'impératrice, l'une étant la solution de l'autre à l'envers, regardent tous les deux dans la même direction (en tout cas dans cette configuration où l'hermite a la tête en bas).
Mais dans un cas c'est problématique, dans l'autre c'est une solution.
Le truc c'est en effet de regarder vers l'avenir ; mais pas n'importe comment.
Et notamment pas en tournant le dos au passé.

Fais le tri (Justice), de qu'est-ce qui est au passé, qu'est-ce qui est au présent, éventuellement en transformation, qu'est-ce qui est de l'avenir...

Regarde, la Papesse, en se mettant à l'envers pour regarder l'avenir alors qu'elle devrait regarder le passé (et en tirer des enseignements sur elle-même), engendre la présence de la Lune, qui représente le passé... mais transposé dans l'avenir...

Il y a confusion des directions, des regards....
Pour fonctionner ensemble, l'impératrice et la papesse doivent être à l'endroit toutes les deux et regarder dans la direction qui leur convient.

A mon avis, c''est pour ça que le Tarot te propose en solution quelque chose qui pourrait semble paradoxal, vu ta frustration due à l'immobilité, c'est... l'immobilité :lol: (pendu).
Parce que d'abord, il faut remettre les choses en ordre, pour trouver une bonne direction pour avancer, alors seulement tu pourrais te mettre en mouvement dans le bon sens...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Fri Oct 09, 2009 2:59 pm

Coucou Maïna,

Et oui, je m'en doutais un peu... Maintenant, je lis un roman en commençant par le début !

Merci pour tes rappels sur l'énergie et la présence, et j'aime ta façon de le dire :

maïna a écrit: il faut accepter d'être absent partout ailleurs, pour être présent en totalité ici et maintenant

J'ai 2 fois ton âge 8) . Dans mon activité, je tiens le même raisonnement. Maintenant, dans mon comportement, je continue à jouer la femme orchestre et à vouloir gérer le maximum de choses. Il y a eu un gros progrès (je suis presque guérie :D )

Ton recadrage est précieux. Je vais me recentrer sur ce qui est important pour moi concernant mon activité. Pas trop longtemps, car j'ai tendance à m'isoler, c'est un moyen confortable de garder mon énergie. Le truc utile serait de la garder en étant avec les autres, sans répondre immédiatement à leurs sollicitations.

Je vais faire le ménage sur mes tablettes...

Je t'embrasse
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 09, 2009 3:07 pm

Tu sais ce qu'on dit, les cordonniers mal chaussés etc....
:mrgreen:
La sagesse populaire desfois ;)

Bon ménage alors :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT