Rêve

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve

Messagepar Lahmidin » Thu Sep 06, 2012 11:27 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: bonjour j'ai fais un rêve étrange au cours d'une courte sieste,ma mère qui est decede depuis 7ans était prêt de moi,je ne rêve jamais d'elle ce rêve me semble étrange car il me laisse une drôle d'impression :shock: aider svp à comprendre merci
Lahmidin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rêve

Messagepar Kim » Thu Sep 06, 2012 2:10 pm

Dans quel état d'esprit êtes-vous ces jours ?
L'ASN renversée peut faire penser à une déprime ou à une immense colère or la lame de l'ASN menace le symbole de Maman. Avez-vous une colère contre elle qui ressort parfois ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lahmidin » Thu Sep 06, 2012 3:31 pm

En colère envers elle non,mais plutôt envers moi peut être! Comment dire je ne suis pas aller à son enterrement ni même sur sa tombe depuis lors..et oui en ce moment je me sens pas bien dans ma peau je suis toujours en colère alors que ça n'est pas mon genre de m'énerver sans raison,morose voir triste:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar15D:
:TppfFR:
Lahmidin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 06, 2012 3:37 pm

bonjour,

comment est-ce que tu te sentais dans ton rêve, avec ta mère auprès de toi ?
tu te sentais bien ? à l'aise avec elle ? apaisé ? inquiet ? effrayé ? agité ?

est-ce que le rêve est venu à une période anniversaire de la mort de ta mère ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Sep 06, 2012 4:37 pm

Il me semble que dans ce rêve votre mère répond à vos colères et vous dit que tout va bien, qu'il n'y a pas de ressentiment ou autres sentiment lourd à avoir. Sept est un nombre symbolique, l'âge de raison débute. Il me semble que votre maman, dans ce rêve, vous parle que maintenant vous êtes "grande" une femme et non plus sa fille.

Regardez, l'Etoile qui "laisse couler" est magnifiquement heureuse, bien dans sa peau, aucune culpabilité ou crainte du regard des autres.
La Tempérance qui relève le Diable, elle aussi indique la patience, la tolérance tout en jetant un regard sur la justice pour confirmer que l'acte, que vous, êtes juste. Il y a du reste beaucoup de femmes dans cette partie du tirage. De même, l'Impératrice - imper celle qui purifie, remet les idées noires en place.

Un très beau rêve de mère pour sa fille, un beau message de femmes
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 06, 2012 5:16 pm

Bonjour,

Je me demande si ton autre tirage famille recompose n'est pas lier, ce qu'on remarque dans celui-là, c'est que la lune, symbole de la mère et le jugement symbole de naissance mais aussi de enterrement sont à l'envers, donc il y a blocage.

Dans ce tirage si tu parles de

bonjour j'ai fait un rêve étrange au cours d'une courte sieste, ma mère qui est décède depuis 7ans était prêt de moi, je ne rêve jamais d'elle ce rêve me semble étrange car il me laisse une drôle d'impression :shock: aider svp à comprendre merci

Et le tirage le confirme, la papesse, la mère regarde le 7 le chariot, puis il y a l'arcane sans nom qui se trouve à l'envers, à tu fais le deuil de ta maman.

Tu veux continuer ta vie, mais les choses se bloque, quelque part on reste prisonnier de son enfance, il y a des choses à soigner, équilibrer en rapport avec ton enfance, pour débloquer les blocage afin de savoir avancer dans ta vie.

Quand on fait l'addition de tes cartes à l'endroit de ton premier tirage on arrive à 67 = à 13 l'arcane sans nom.

Donc faire le deuil peux t'aider à avancer à nouveau.

Puisque les cartes à l'envers = 28 = 10 la roue de fortune, le destin est bloqué, mais la 2 c'est la papesse symbole de la maman et la 8 la justice est symbole de harmoniser, équilibrer et du karma également.

Il y a des choses à soigner à équilibrer en toi en lien avec ta maman pour avancer.

Totale des cartes 95 = 14 tempérance.

Encore cette notion de soigner de harmoniser.

Ton deuxième tirage, avec à nouveau ce diable à l'envers sa montre que il te faut sortir d'un emprisonnement, une ambiance négative, pour enfin pouvoir être au service de toi même, j'ai l'impression que vous avez été beaucoup dans votre vie au service des autres et je ne suis même pas sûr que vous vous en est rendu compte.

Je pense aussi qu'il y a un travail à faire en rapport avec les attachement et les peurs.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lahmidin » Thu Sep 20, 2012 1:48 pm

Merci Marie madeleine avec du retard désolé :D votre interprétation m'as remonte le morale
Lahmidin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN