ben franchement...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ben franchement...

Messagepar marielouis16 » Thu Sep 06, 2012 1:09 pm

bonjour, j'ai laissé un message concernant ma déception, et je remarque que beaucoup de personnes ont lu celui-ci, mais pas de réponse...
peut être qu'en écrivant ceci j'aurai plus..
j'ai le sentiment que la roue tourne enfin dans le bon sens pour certaines attentes que j'avais: travail, papiers, soucis d'argent mais le plus important pour moi est celui-ci: je suis toujours avec mon ami, non libre, de plus en plus amoureuse , il ne me fait pas de promesse mais des paroles dites et des mots écrits me prouvent que ses sentiments sont très forts aussi!quelque chose le retient mais quoi ? va-t-il enfin prendre LA décision que j'attends?
je vous remercie de vos réponses
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ben franchement...

Messagepar Kim » Thu Sep 06, 2012 2:08 pm

Il aime votre relation mais il ne quittera pas sa femme... Si telle était votre question car "LA décision que J attends" n'est pas très précis...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marielouis16 » Thu Sep 06, 2012 8:25 pm

oui la question était : va -t-il quitter sa compagne?
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marielouis16 » Mon Sep 17, 2012 8:27 pm

bonjour kim,
pouvez-vous interpréter le tirage suivant en répondant à la question : vais-je rester longtemps en situation d'attente qu'il quitte sa femme ou vais je réussir à laisser tomber?
je vous en remercie

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Sep 18, 2012 11:33 am

Bonjour MarieLouis,

Dans ce dernier tirage, la question vous concerne "aurai-je le courage de lâcher prise ?" mais aucune représentation de femme.
Il y a par contre ce refus de bouger, coincé entre une re-union familiale et le symbole de quitter la maison du père.. comme si vous posiez une question mais en pensant à autre chose, en pensant "Lui" et non pas à vous.

Il n'y a pas de symbole représentant le lâcher prise ou la tempérance ni même l'acceptation. J'en déduis que tout ceci vous remue beaucoup mais que pour le moment vous n'êtes pas encore 100% prête à lâcher, à vous résigner. Mais vu le peu de cartes, je pense que vous vous approchez de cette état. Comme le fruit qui mûrit et qui tombe/se libère tout seul de la branche, sans y avoir pensé, cela se fait naturellement.

Etonnant, on retrouve cette configuration Mat-Hermite que vous aviez déjà dans le premier tirage mais lui avait le pendu et les deux Mat et Hermite étaient renversés. Il y a déjà une évolution entre ces deux tirages.

Courage Marielouis car les décisions sont toujours des moments difficiles de notre existence... même si plus tard on se dit "Pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ?"
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marielouis16 » Thu Sep 20, 2012 8:11 pm

Merci Kim
je lui posé un ultimatum mais je n'ai pu résister longtemps. Par contre là je suis très en colère contre lui. il a été hospitalisé une journée et n'a daigné me dire que : tout va bien je suis rentré chez moi. je lui ai demandé plusieurs fois de me donner des nouvelles des résultats et je suis tjrs sans réponse. Donc je lui dis par texto que quand il aurait envie de me donner des nouvelles il savait où me trouver et que j'en avais marre d'être la seconde et d'être prise pour une conne!
ai-je bien fait? je ne sais pas mais je souffre trop .
amicalement.
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Sep 21, 2012 3:30 pm

Bonjour Marielouis,

Avez-vous "bien fait" ? Aucune idée car si vous l'avez fait c'est que cela devait sortir de vous, je ne pense pas que sur le moment vous ayez pris le temps d'une longue réflexion, c'est le propre de l'impulsivité !

Vous confirmez un soupçon dont je vous ai déjà fait part, dans ce tirage ou des mois auparavant lorsque vous aviez déjà-toujours cette même problématique de faire quitter sa femme à un homme qui ne le fera pas : Il sait que vous ne tenez pas parole quand vous dites que vous le quitterez si... Vous posez un ultimatum mais de toute façon vous craquez avant lui. Il le sait parfaitement. Il sait parfaitement que vous tenez mordicus à une relation avec lui. Il sait parfaitement que si vous le quittez se sera très difficile à vivre pour... vous. Lui ? Il a sa femme et peut-être même d'autres maîtresses et si besoin il en trouvera une autre.

Je suis volontairement crue et dure car je devine la souffrance énorme que vous avez en vous de vous imaginer seule, sans lui tout en sachant que cette relation n'est pas celle à laquelle vous aspirez. Pour casser les redondances des comportements, il faut beaucoup d'énergie et souvent un évènement extérieur aide. Partir en vacances, changez de routines de vie, voyez de nouvelles personnes, faites des choses que vous n'avez plus faites depuis longtemps et que pourtant vous aimez.. En clair, vivez enfin ! VOUS et non plus en fonction de lui

En avoir marre d'être prise pour une conne, ne plus supporter d'être la seconde etc etc Ce sont des paroles mais donnez-vous enfin les moyens de réaliser des actes.

En toute amitié
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marielouis16 » Wed Sep 26, 2012 8:14 pm

bonsoir Kim,
je vous remercie ..
pourquoi suis-je si forte, une battante pour toute autre chose de la vie et si faible en amour devant mon ami?
vais-je enfin arriver à l'avoir ce Bonheur tant attendu?
bonne soirée..amicalement
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marielouis16 » Sun Sep 30, 2012 7:23 pm

bonsoir à tous...ma dernière question ne doit pas intéresser...
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN