relation amoureuse sereine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse sereine

Messagepar pierrec » Fri Sep 07, 2012 5:18 pm

Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, et conseillée par une amie,
je me permet de demander une lecture afin de cerner ma situation amoureuse.
La relation amoureuse que j'entretien es t'elle sereine ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un tout grand merci d'avance, conscient que les intervenants doivent être débordés.
pierre
pierrec

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse sereine

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 08, 2012 3:17 pm

Pierre,

Si tu poses la question c'est que tu ne le ressens pas ainsi.

Le pendu à la fin a double sens : il répond "non" à une question fermée comme ici, mais il peut aussi dire de voir ta relation sous un angle nouveau.

L'Etoile est à l'envers : ta compagne je présume. Elle regarde l'Empereur et cela lui pose problème, elle tourne le dos au Chariot. Pour aller bien il faut que le destin (la roue) tourne, qu'un élément nouveau intervienne dans votre histoire.

Le premier élément à cerner serait peut-être de savoir qui est l'Empereur et qui est l'homme au Chariot. 2 hommes pour une femme, tu te situe où toi? En Empereur ou en Chariot? Sachant que tu peux être l'un et l'autre, tout dépend du contexte de votre histoire.

L'amoureux en début de course nous montre trois personnages. Le Chariot regarde l'Amoureux, il y a eu un choix de fait, une décision dans votre relation amoureuse? Un prétendant éliminé au profit d'un autre? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pierrec » Sat Sep 08, 2012 8:20 pm

bonjour Cartevitale,

Merci pour votre lecture,
Vous avez tout juste concernant la présence de"deux prétendants", la femme que je fréquente depuis deux mois vis encore avec son compagnon
Elle m'a fait savoir son envie de changement (car relation destructrice de son coté dure depuis trois ans).
Elle et moi, nous nous sommes connus il y a 25 ans, et sommes, semble t'il encore amoureux l'un de l'autre.
Peu être avons nous besoin de résoudre un conflit passé, et moi , tenter de rattraper une attitude totalement immature.
Il es vrais aussi que j'ai tendance à ne pas m'apprecier, et que peu être involontairement, j' empeche la roue de tourner.
Mon célibat dure depuis trois ans, et la venue de cet amour dans ma vie me fait peur et redouter que sur base de ce type de relation, cela puisse être un mauvais chemin.
Elle m'a fait savoir que dans un mois, elle quitterai son compagnon actuel et prendrais un appartement, le temps de prendre du recul et éviter des "drames" car son compagnon es tres agressif.
Les projets de vivre ensemble semblent réalisable.
Voila, Cartevitale, l'état des lieux :) , qu'en pensez vous?
Au plaisir de vous lire,
pierre
pierrec

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 08, 2012 8:41 pm

Tu n'as pas prise pour le moment sur la situation, le Pendu est une carte qui indique l'attente, l'immobilisme. Lorsqu'une roue de fortune se retrouve seule sur un tirage, en ligne solution d'une carte renversée, il faut laisser faire :arrow: quelque chose va se présenter pour faire évoluer la situation.

J'ai déjà expérimenté cette roue de fortune et effectivement, c'est un évènement extérieur qui fait avancer les choses.

Le Pendu est une carte de lâcher prise, pour le moment laisse venir. :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pierrec » Sun Sep 09, 2012 8:57 am

merci Cartevitale, :)
Je vais patienter et laisser venir, surement l'attitude la mieux adaptée.
Un tout grand merci pour ta lecture, et te ferais un retour quand la situation sera débloquée.
Bon dimanche!
Pierre
pierrec

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pierrec » Tue Sep 25, 2012 5:24 pm

Bonjour Cartevitale,

Je reviens vers vous, la situation se déblocant a premiere vue, et de commun accord, on a décider de vivre séparé pendant 6 mois à 1 an, le temps de décanter les choses.
L'attitude de mon amie semble vraiment décidée a avancer, et on commence a avoir des projets d'avenir.
Je me retourne vers vous pour vous poser une question probablement banale, mais qui me taraude,
sommes nous fait l'un pour l'autre?
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance Cartevitale pour votre lecture.
pierre
pierrec

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pierrec » Sat Dec 01, 2012 7:11 pm

Bonjour à toutes et tous.

Je me permet de me retourner à nouveaux vers vous pour une lecture et votre aide sur une situation de vie amoureuse.
Merci d'avance a ceux et celles qui m'aiderons a y voir plus clair.
Mon amie et moi avons nous les bonnes bases pour contruire un couple?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

pierre.
pierrec

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pierrec » Sat Dec 08, 2012 11:08 am

fin du post:la roue n'aura pas tourner en ma faveur.
pierrec

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT