J'ai décidé de me lancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai décidé de me lancer

Messagepar Desriaux » Thu Oct 08, 2009 7:38 pm

Bonsoir à tous,
J'ai décidé de me lancer, d'envoyer mes manuscrits à des maisons d'édition d'un côté, de trouver un producteur pour réaliser mon court métrage de l'autre.
Est-ce que les choses se présentent plutôt bien?
Merci par avance pour votre réponse, et pour votre travail,
Bien sincèrement

:Tar06U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'ai décidé de me lancer

Messagepar neeve » Fri Oct 09, 2009 8:25 am

Le futur dit que ça ne va pas aller tout de suite (diable inversé) mai qu'il faut garder espoir (étoile).

Au passé, il reste certains noeuds à résoudre : comme un manque d'équilibre (justice) et l'empereur et l'impératrice... heu... tu as eu des prblm de couple qui ont retenti sur ton travail?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT