vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar mouchki » Thu Oct 08, 2009 8:16 pm

Bonjour,

Je suis mariée depuis 6 ans, j'ai trois enfants et malgré cela je n'ai pu oublier l'homme que j'ai aimé quand j'avais une vingtaine d'années. Je suis tentée de reprendre contact avec lui. Mes questions sont nombreuses : est-ce que je dois rester avec mon mari : plus ou moins heureuse, est-ce que je le quitte, comment vont le vivre mes enfants ? est-ce que je recontacte l'homme que j'aimais et auquel je pense encore ? Il faut que je précise également que ma vie professionnelle n'est pas du tout reluisante et que je risque de changer (mais mes questions ne porte pas la-dessus).:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
mouchki

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 09, 2009 7:00 am

Hello Mouchki,

Tu poses plusieurs questions sur le même tirage et en principe ça ne le fait pas :mrgreen: parce que tout mélangé :mrgreen: mais là en l'occurence cela na pas grande importance parce que le Tarot semble te répondre d'une manière générale : Il ne te faut pas partir sur des actes. Tu ferais un non sens de décider par exemple de quitter ta vie actuelle, de partir, ce n'est pas dans cet ordre là qu'il faut commencer. Non en premier lieu il te faut aller vers ce qui te fait dire et vouloir tout envoyer bouler.Dire et déposer sur la balance ce qui ne va plus. Un bilan de ta vie bien pesé te permettra de voir plus clair. Parce que pour le moment tu as le mental et les idées qui vont avec, complètement embrouillés. Tu patauges dans la semoule et prendre des décisions dans ces conditions, cela ne va pas être judicieux.

Il semble te conseiller de faire appel à une personne d'expérience qui t'aiderait à faire le tri dans ta vie et tes émotions. Thérapeute, conseiller, médecin...Tout type de "guide".
C'est le moment pour toi de peser ta vie,tes z'amours et tes emmerdes...Mais pas toute seule :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT