Bonjour le forum,
J'ai décidé d'essayer toute seule comme une grande ! de lire mon tirage du début jusqu'a la fin !!!! donc je souhaiterai que quelqu'un ou quelque uns ou quelqu'une... peut "corriger" ou donner son avis ce serait cool. d'avance merci.
Donc un petit rappel sur le contexte, j'ai rencontré quelqu'un qui n'est pas libre qui vie avec une autre personne (pacsé) qui n'a pas d'enfant (lui). Mais depuis quelque temps plus de nouvelle et tout à coup des nouvelles avec une excuse à coucher dehors en guise d'explication sur sa "disparition".
J'ai posé la question suivante au tarot : A t'il des sentiments pour moi ?Aux vues du nombre de carte qui sont sorties, je me suis dit que jamais on ne lirait tout ça alors je me suis lancée et voilà le résultat....
Donc :
De toute évidence le tarot ne répond pas seulement à ma question ... Il "élaaaaargit !" Je commence par la ligne du bas bien sur, Monsieur X à un problème de choix (de femme) et résiste de son mieux à l'adultère il fait machine arrière il est en conflit intérieur d'autre part vivre dans une autre maison lui pose problème (je pense un problème plus matériel qu'autre chose) ses sentiments sont confus.
La ligne du dessus avec 2, 9, 3, 5 toutes à l'envers sont des cartes dans cette postion qui parlent d'attente mal vécu, solitude, manque de créativité, ne pas arrivé a faire le tri, et problème de communication elles sont en sandwich entre la 13 et le 4 qui se font face, je dirais donc que la solution serait d'éliminer les obstacles et après ca dans le dos de l'empereur on trouve 15+19 cela fait tout à coup 3 cartes à l'endroit qui à elles trois disent : une relation heureuse et passionnée
et au fait 4+15 = 19
Au dessus des 4 cartes à l'envers ( 2, 9, 3, 5) il y a devant les cartes solution une première carte le pendu qui dit qu'il faut pas s'affoler ! et attendre que la tempérance qui est une grande patiente doublé d'une conciliatrice permette au bateleur d'annoncer et ou faire quelque chose du subit qui pourrait m'interesser pas mal...
Bref, tout commence mal qui finis on sait pas trop comment !
Alors si vous avez des rectifications des confirmations des propositions et des explications surtout ne vous gênez pas.
Merci
Carla/Lola