précisions

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

précisions

Messagepar ginie » Wed Sep 12, 2012 12:48 pm

juste pour dire que j'ai refais un tirage suite aux interprétations qui ont été faites, que je trouve assez juste.si vous voulez bien y jeter un coup d'oeil...c'est toujours dans: quoi faire de ma carcasse?Merci en tous les cas du temps que vous prenez pour répondre...cela me parle.
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: précisions

Messagepar Coelia » Wed Sep 12, 2012 1:49 pm

Bonjour Ginie,

Je préfère laisser les ancien(ne)s élèves interpréter ton tirage, trop délicat comme sujet pour moi et je ne suis pas assez douée pour le faire :wink:

Par contre, pour que cela soit pertinent. Il faut que tu poses une (et une seule !) question par tirage...

Ta fille doit souffrir beaucoup de la perte de son papa. Est-elle suivi par un psychologue ? Difficile à cet âge de dire ce qu'on peut ressentir à sa maman surtout si elle voit que tu essayes de refaire ta vie... Souvent l'aide d'une personne extérieure aide dans ces cas là...

C'est juste une idée... rien à voir avec ton tirage :wink: :D

Je te souhaites le meilleur.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: précisions

Messagepar ginie » Wed Sep 12, 2012 4:06 pm

bonjour coelia,
merci pour ton petit mot...ma fille a vu des psy,plusieurs,depuis,mais cela ne change rien,il disent qu'elle fait son deuil...dur dur...
je savais qu'il valait mieux ne poser qu'une question,je n'ai pas pu m'en empêcher!! on verra bien...
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN