Help ! Vais-je être licenciée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help ! Vais-je être licenciée ?

Messagepar VBA » Thu Sep 13, 2012 5:15 pm

Hello,

L'actionnaire principal de notre société m'a convoqué ce matin pour me dire qu'il ne me voulait plus dans la société. Il souhaiterait que je démissionne mais je m'y refuse. Va t'il me licencier ?
Je désorientée, je ne sais plus quoir faire ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela conditionne une 2ème question. Si je suis licenciée, est-ce que cela sera favorable pour l'accomplissement de mes désirs personnelles. En clair, je travaille tout le temps comme une folle et j'ai oublié ma vie de femme que je voudrais aussi accomplir. En fait, je m'interroge sur le fait que cela sera une pause ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar19U:

Merci de l'attention portée à mes posts,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help ! Vais-je être licenciée ? convoc reçue hier

Messagepar VBA » Sat Sep 15, 2012 12:51 pm

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent post sur mon éventuel licenciement. Hier, on m'a remis en mains propres ma convocation pour un entretien préalable de licenciement. Je me permets de formuler un autre tirage en espérant une réponse.
Ma question est : Vat'il y avoir un revirement ou c'est la fin pour moi dans cette entreprise ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar07U:

Dans l'attente,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help ! Vais-je être licenciée ?

Messagepar passepartout » Sat Sep 15, 2012 3:08 pm

Bonjour VBA,

Vous avez reçue une convocation pour un entretien préalable de licenciement donc voyez d'abord qu'elle en est la raison.

Si c'est pour une cause économique, vous ne pourrez pas faire grand chose.

Mais je pense que c'est lié à des résultats qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils attendaient...enfin c'est ce que je présume et là ça va être beaucoup plus difficile pour eux de procéder à un licenciement.

De toute façon le fait qu'il vous demande de démissionner est déjà un signe qu'il s n'ont pas beaucoup d'éléments contre vous et qu'ils veulent éviter vos indemnités de licenciement...

J'ai l'impression qu'il y a deux associés et une troisième personne en arrière qui surveille tout cela, un homme aussi. L'un des associé pousse l'autre à faire votre licenciement car il reçoit des pressions de celui de derrière, un personnage assez froid et distant, un peu hautain même qui ne dit rien. C'est lui qui a le pouvoir.

J'ai l'impression que les deux associés sont un peu gênés aux entournures car ils doivent faire cette démarche mais elle n'est pas liée directement à votre attitude, ni votre personnalité. En fait ils ne peuvent pas faire un licenciement économique car les résultats ne sont pas mauvais mais ils se dégradent donc ils "anticipent" les résultats suivants en réduisant la masse salariale.

Il se peut que le personnage derrière soit un homme d'affaire en lien avec des financements c'est peut-être même le banquier ou un des banquiers, y'a du monde dans cette structure, il y a encore d'autres ramifications derrières, construites en étages afin de gagner de la marge, c'est vraiment du business business...

En ce qui concerne votre éventuelle pause, vous risquez de vous retrouvez dans une solitude inhabituelle pour vous mais que vous pourrez mettre à profit pour vous rééquilibrer et voir ce qui se passe ailleurs, il vous faudra faire attention à ne pas tomber dans une crise personnelle lié au doute ou a l'incertitude qui pourrait naître.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sat Sep 15, 2012 9:35 pm

Merci Eric pour votre réponse,

Il y a des éléments troublants de réalité dans votre réponse.
Pour préciser la convocation précise un motif économique sauf que la perte de chiffre d'affaires qu'il annonce est future et simplement prévisible. De plus, il embauche quelqu'un d'autre dès le 1er/10. Cela fait plusieurs mois que j'ai des pressions mais j'ignorais quel motif il allait utiliser. Il n'y a que 2 associés dont 1 avec lequel je m'entendais très bien et qui me fuit maintenant mais qui a très peu de pouvoir dans la structure. C'est l'associé le plus agé et qui détient quasi tout le capital qui fait la démarche. Divorcé récemment, il est depuis plusieurs mois avec une fille de 30 ans de moins qui ne me supporte pas (je suis plus diplômée qu'elle, 15 ans d'ancienneté de plus et en théorie je suis aussi sa chef). La 3ème personne ce n'est pas un homme mais elle qui fait pression sur l'associé agé. Je ne pensais pas qu'elle arriverait à ses fins. En attendant, mon licenciement non justifié va leur poser problèmes sans compter que je gérais un portefeuille clientèle récurrent et cela ne va pas générer bonne presse. Autre point, je suis le 5ème licenciement en 1 an 1/2 sur 1 effectif de 20 sans compter les démissions et à chaque fois même technique pression, demande de démission puis licenciement sans rien vouloir payer et seul le business compte pas l'humain.
Dois je en conclure à la lecture du tirage que le licenciement va aller jusqu'au bout sans regrets ?
:Tar12U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar10U:

J'ai demandé à une personne pouvant intervenir, est-ce que cela bloquer ou reporter la décision ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour la pause que cela va me générer, est-ce que cela va combler ma vie de femme ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais réussir à gagner une procédure contre eux ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
Est-ce que dans le futur, il a reprise des contacts avec le jeune associé minoritaire avec lequel je m'entendais bien ? Il était prévu que j'intégre plus significativement le capital, je n'avais à ce jour qu'une action.
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar19U:
Désolé, rien que le fait de répondre me génére d'autres questions. J'espère que vous pourrez prendre le temps de répondre à ces posts.

Merci

VBA
En ce qui concerne votre éventuelle pause, vous risquez de vous retrouvez dans une solitude inhabituelle pour vous mais que vous pourrez mettre à profit pour vous rééquilibrer et voir ce qui se passe ailleurs, il vous faudra faire attention à ne pas tomber dans une crise personnelle lié au doute ou a l'incertitude qui pourrait naître.

Très ami

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 2:52 am

Bonjour,

Dois je en conclure à la lecture du tirage que le licenciement va aller jusqu'au bout sans regrets ?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar10U:

Oui c'est assez clair, je ne rentre pas trop dans le détail mais vous avez tous les éléments ici qui montre bien que cette volonté de licenciement est claire dans leurs esprits. Il ont lancer la procédure...difficile de revenir en arrière. De plus le climat est...particulier avec cette jeune femme qui influence beaucoup apparemment.

De plus, il y a un débordement d'orgueil qui est assez impressionnant.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 2:55 am

J'ai demandé à une personne pouvant intervenir, est-ce que cela va bloquer ou reporter la décision ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar10D:

C'est une bonne idée, c'est aide va faire que vous allez vous sentir plus forte pour affronter cette épreuve. Si vous pensez à une aide juridique ou un appui légal c'est positif pour vous, cela apparaît déjà dans le tirage précédent. Il va sans dire que tout ce qui pourra s'opposer juridiquement pour vous aider à faire face sera le bienvenu. Je pense que vous savez déjà cela mais je le confirme :wink:

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 3:10 am

Pour la pause que cela va me générer, est-ce que cela va combler ma vie de femme ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas ce qui vous manque pour combler votre vie de femme...et là nous faisons une projection liée à une hypothèse où vous cesseriez de travailler (quelques soient les conditions de cette rupture). Mais cette projection est intéressante en terme de réflexion personnelle pour vous.

Je pense que vous mettrez cette période pour vous ressourcer, ce qui n'est pas dénué de sens et qui peut paraître logique, mais c'est confirmé par le tirage. Peut-être la volonté de rompre avec un fonctionnement qui commence à vous lasser un peu, courir, courir...très bien, mais au bout du compte après quoi ? Faire des affaires gagner de l'argent, certes est nécessaire et gratifiant, mais vous ressentez le besoin de vous enrichir de façon plus profonde et de passer à une vie moins matérielle et plus spirituelle.

Vous ne vous retrouvez pas (plus ?) dans ce monde dans lequel vous gravitez, vous portez un regard différent et cela créé une interrogation.
Il est possible que vous sentiez comme une forme de retour intérieur qui altère vos relations extérieures sans pour autant que vous ne l'exprimiez directement mais cela doit être un peu pénible pour vous. Ça vous saoule un peu tout ça, vous voudriez bien passer à autre chose de plus gratifiant et qui soit plus en adéquation avec ce que vous êtes actuellement et ce que vous projetez pour vous dans le futur.

Le tirage est assez optimiste quand à ce "travail" qui se profil devant vous, tout sera dans votre capacité de mutation intérieure et d'échange avec les autres, de transformation en quelque sorte, vous avez besoin de prendre de la hauteur, il y a un côté initiatique qui se présente devant vous, un passage de degré.

Je pense que vous devez le ressentir car il risque d'y avoir un décalage entre ce que vous êtes actuellement, ce que vous tendez à être et ce que vous souhaitez devenir. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais si vous le ressentez je pense que ça va résonner en vous.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 3:30 am

Est-ce que je vais réussir à gagner une procédure contre eux ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar06U:

Ce tirage est assez révélateur de la situation et ne réponds pas à votre question mais nous montre à quel point cette situation est bloquée.

L'amoureux apparaît numérologiquement 4 fois dans le tirage et L'Hermite 2 fois.

Donc des discussions, une situation indécise, une crise...le Pendu confirme par son immobilisation qui provoque votre interrogation et La Maison Dieu suscite des éclaircissements qui doivent venir.

C'est plutôt l'expression de ce qui se passe qu'une projection sur un futur proche mais pour moi cette décision de vous licencier doit créer beaucoup de discussions, d'interrogations voir même un bouillonnement entre les parties qui augure de relations un peu chaudes.

Pour l'instant vous en êtes là.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 4:02 am

Est-ce que dans le futur, il a reprise des contacts avec le jeune associé minoritaire avec lequel je m'entendais bien ? Il était prévu que j'intègre plus significativement le capital, je n'avais à ce jour qu'une action.

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar19U:

Vous êtes actionnaire minoritaire dans cette société, je pense que cela doit être une SA ou une SAS et qu'il fallait des associés en plus, c'est une position sympa pour vous :wink: , les convocations aux assemblées annuelles doivent vous êtes transmises ainsi que le bilan, toutes des données intéressantes pour organiser votre défense...

De plus, si vous êtes licenciée il va falloir revendre cette action donc la valoriser, elle vaut sûrement plus que lors de la création de l'entreprise, voilà des charmantes procédures que vous allez devoir soulever...à un moment ou à un autre.

Certes, vous êtes loin de la minorité de blocage mais licencier un actionnaire n'est pas la même chose que de licencier un salarié même avec une seule action, vous avez des intérêts dans l'entreprise c'est très différent et cela soulève donc beaucoup de questions.

En ce qui concerne ce jeune associé je crains que vous ne receviez pas grand chose de lui. Vous pouvez toujours tenter le coup et le rencontrer pour discuter, il vous dira qu'il comprend votre situation que c'est injuste mais qu'il ne peut rien faire.

Vous en aurez ainsi le cœur net.

Soyez prudent avec ce jeune homme quand aux informations que vous lui donnez, ce monsieur me semble un peu "girouette" et facilement influençable?

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Sep 16, 2012 10:31 am

Bonjour,

Dans la situation où je me trouve en ce moment, vous n'imaginez pas combien c'est important pour moi que vous m'ayez répondu.
J'espère que je ne vous embeterais pas trop en vous donnant encore plus de détails et en transformant mes posts en échange de conversations.
Il y a beaucoup de vrais dans vos commentaires apportés, incroyable autant de vérité sur les cartes sur ce qui concerne l'environnement actuel puisque sur l'avenir il m'est bien impossible de me prononcer.
Il faut que je vous donne quelques précisions supplémentaires :
1. Je suis diplomée et inscrite à l'ordre dans une profession dont un des devoirs est de défendre les minoritaires des sociétés. Bien au fait de la réglementation mais aussi bien au fait de la réalité terrain qui fait que "des affaires, les droits de certains ... sont "étouffés" quand cela concerne certains diplômés élus et jouissant d'un aura public, c'est le problème que je rencontre avec le plus agé des associés de ma société actuelle. Je suis dans mes droits, les autres professionnels le reconnaitront mais ne m'appuyront pas selon les grands principes de la confraternité.
2. La personne dont j'attends son aide est mon ancien "boss" où j'ai été salarié 14 ans avant qu'il ne céde la quasi-totalité du capital aux 2 associés. Il prend sa retraite à la fin du mois et j'espère que dénoué d'intérêts pour le futur, il osera m'aider car il est droit mais il n'aime pas "faire de vagues" non plus.
Dans la structure, il reste ma collègue (exactement même profil que moi : diplôme et ancienneté) avec laquelle je m'entends très bien et qui sent qu'elle sera la prochaine sur la liste. Depuis cette reprise, je serais la 3ème diplômé virée (en 1 an 1/2 c'est à dire depuis le rachat) et il ne restera donc plus que cette collègue à ce statut là. En fait, on rachète une structure juridique et on fait partir les gens après pour ne garder que le portefeuille clients !!! Etant toujours en poste, ma collègue sera dans une position un peu difficile pour m'aider.
3. Ma pause en termes de vie privée, c'est ma volonté d'être mère ..... ce que mon corps m'a refusé ces dernières années. Je sais qu'il ne faut pas poser des questions sur le plan médical, du coup j'ai formulée ma question sous un angle plus vaste. Je n'ai me consacrer qu'à ma vie professionnelle (plus que prenante) même si j'ai trouvé le temps de me marier mais je ne suis pas accomplie sur ce plan personnel et l'horloge biologique tourne.
4. Jeune associé : je sais qu'il est coincé puisque sans réel pouvoir face à l'associé agé. J'ai de l'estime pour lui et je croyais sincèrement que c'était réciproque et un point fort. Des bouleversements dans la structure, je le pense et l'espère. Etre proche de mon portefeuille de clients depuis 16 ans et les quitter est un déchirement pour moi (cette clientèle appartient juridiquement au cabinet et pas moi en perso) et j'ose espèrer que certains d'entre eux se manifesteront.
Voilà, est-ce que ces informations supplémentaires pourront compléter la lecture de mes tirages ? En tout cas, je l'espère. Je suis preneuse de plus amples interprétations et je suis prête à reformuler d'autres questions autrement notamment sur la pause bénéfique pour ma vie privée car aujourd'hui je n'ai plus que cet objectif à court terme.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 16, 2012 11:11 am

Bonjour,

Dans le tirage à propos de votre question : pour la pause que cela va me générer, est-ce que cela va combler ma vie de femme ?

Nous avons le Jugement en réponse et fin de tirage, l'action qui fait tourner la Roue de la Fortune (très évocateur), regardez bien les deux cartes c'est vraiment significatif :

:Tar20U:
:Tar10D:

passepartout a écrit:
Le tirage est assez optimiste quand à ce "travail" qui se profil devant vous, tout sera dans votre capacité de mutation intérieure et d'échange avec les autres, de transformation en quelque sorte, vous avez besoin de prendre de la hauteur, il y a un côté initiatique qui se présente devant vous, un passage de degré.

Tout ce que j'exprimai ici ce matin est lié à la naissance...amusant non :wink: j'utilise même le mot "travail" entre guillemets.

Dans la carte du Jugement nous trouvons une nouvelle naissance, l'Ange annonce la bonne nouvelle.

Tout le reste c'est de la "broutille", un peu de prise de tête, d'affectif à gérer mais cela vite faire partie de votre passé.
Sortez de ce truc proprement en faisant valoir vos droits et en prenant un de peu de pognon au passage et concentrez vous maintenant sur votre objectif, le temps passe aussi vite que l'eau coule sous les ponts.

Vous ne pouvez pas être une femme d'affaires et une mère en même temps, vous vous "refusez" cette naissance car vous savez qu'actuellement vous êtes occupée professionnellement et que vous ne pourrez pas assumer, cultiver la contradiction c'est un truc d'adulte, un enfant ne s'y retrouve pas.

Vous le savez, et cet enfant qui se perçoit dans le silence d'avant la création aussi.

Pour faire un enfant il faut être dans les conditions pour faire un enfant, vous le demandez au Monde et le Monde accède à votre demande.

C'est devant vous que ça ce passe et vous devez vous délester pour avancer.

C'est initiatique.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Sep 16, 2012 8:02 pm

Merci Eric,
Enfin un sourire sur mes lèvres.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Sep 18, 2012 6:47 am

Il en faut de temps en temps...quand même ! :wink:

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Mon Oct 01, 2012 7:56 am

Bonjour,
NB : mon message s'adresse à Passe-partout avec lequel j'ai échangé sur mes précédents posts.
J'ai eu mon entretien préalable de licenciement pour motif éco et j'attends ma lettre de licenciement. Et maintenant, mon avocat veut qu'on patiente un peu avant d'attaquer et nous laisser le temps de constituer un dossier. Pour l'instant, je ne pose pas de questions sur la réussite de la procédure, il est un peu trop tôt. En revanche, je détiens des informations sur 2 des précédents licenciements intervenus depuis le 1er/01/2011 (je suis la 5ème sur 1 effectif de 21 à ce jour + 5 démissions) qui démontrent la même technique utilisée pour moi et non respect de certaines régles (lecture des mails à leur insu, volonté de les faire démissionner ...). C'est le plus jeune associé avec lequel je m'entendais très bien (et qui me tourne le dos depuis plusieurs mois) qui me transmettaient ces informations par mails uniquement pour échanger d'un point de vue cordial car nous nous entendions très bien. Je ne suis pas sûre que le plus âgé des associés soit au courant. Mon avocat me dit d'utiliser ces pièces mais d'arriver à prévenir les associés par échange verbal afin que la partie adverse ne le mentionne pas à titre de chantage. J'ai donc des questions à ce titre.

Dois-je informer l'associé le plus ancien avant le démarrage de la procédure ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U:

Dois-je informer l'associé le plus jeune avant le démarrage de la procédure ? (celui avec lequel je m'entendais très bien)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je dois informer les deux ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19D:

Et, une question concernant ma collègue de travail au même poste que moi avec laquelle je m'entends très bien depuis son embauche il y a 14 ans. Elle est toujours en poste et sait qu'elle sera la prochaine de la liste. Je suis inquiète pour elle car elle se sent seule et pas à l'aise dans l'environnement actuel, souhaiterait être licenciée compte tenu du contexte mais elle se demande si elle n'en arrivera pas à démissionner tellement elle ressent l'épreuve trop lourde. Le fait d'être amie avec moi n'arrange rien pour elle dans sa situation actuelle.

Va t'elle quitter la société prochainement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace:

En démissionnant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:

ou se faire licencier ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

par avance, merci pour les réponses qui pourront être apportes à mes posts.
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 01, 2012 11:30 am

Coucou VBA,

J'interviens juste pour te donner une petite observation.

Pour moi ce faite de ce faire mettre à la porte après 16 ans, te remet pour moi dans un conflit qui a été vecu plus hauts par un de tes ancêtres.

En vu de tes tirages, je me demande, qu'elle fille dans le clan c'est retrouver enceinte à 16 ans et qui c'est fait mettre à la porte.

Après dans la déscendence on s"arrange" pour ne pas aboutir dans ces grossesses.

Tu n'as pas fait des grossesses hors uterus, hors de la maison.

En plus, tu parle du vieux et du jeune, peux être le jeune homme qui l'avait mis enceinte voulait rester avec elle, mais le père a refuser. Mais vu que c'est le vieux, le père, qui a l'argent, le jeune homme, le jeune ne sait rien faire.

De la peux-être aussi le besoin de travailler pour gagner beaucoup d'argent, puisque quand on est la personne qui gagne le plus d'argent dans un famille on ne la mets pas à la porte.

Donc, ici le danger est maintenant lever pour toi, tu es déjà à la porte et en plus tu vas recevoir de l'argent pour, les deux dangers son lever, donc qui sait, prends le comme une cadeau, je te le souhaite de tout coeur. :wink:

Voilà, je te laisse à nouveau avec passepartout.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT