Relations chez les adolescents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations chez les adolescents

Messagepar malabar » Fri Oct 09, 2009 11:31 am

Bonjour, J’ai 16 ans, j’ai rencontré un garçon dans mon lycée il y a un peu plus d’un an, il y a 3 mois nous avons eu des relations **** sans sortir ensemble, et depuis on ne s’est plus reparlé. Est-ce que je peux le récupérer et si oui, comment ?
Merci d’avoir pris la peine de lire mon message.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
malabar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relations chez les adolescents

Messagepar neeve » Fri Oct 09, 2009 11:36 am

Vous ne vous êtes plus réparlé;.... Genre pas l'occasion, ou genre il t'évite? Pcq ça donne une indice précieux sur le suite et sur ses intentions :)

A première vue, l'amoureux dit que c'est possible. Mais il y aura un choix à faire.

On voit au soleil inversé que l'amour n'a pas pris dans vos coeurs, et le pape inversé indique des problemes avec l'homme en général. La roue inversée présente un déséquilibre que le tarot te propose de compenser.

Bon, au vu de tout ça, mon premier conseil, c'est "ne cours pas après en crise de larme, ça va le faire fuir". Essaie peut-être de parler avec lui, le plus adultement possible, et dis lui calmement "tiens, si on reprenait contact, après tout, en s'entendait pas si mal". A voir encore sa réaction......

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 09, 2009 12:07 pm

Hello la jeunesse, ça rajeunit de jour en jour ce forum :mrgreen:

bon, j'imagine que t'ES la copine de Malabar, parce que sinon Malabar va entendre parler du pays Image

Alors je ne serai pas aussi optimiste que Neeve, cette roue de Fortune solutionnée par la Justice, pour moi ton histoire avec ce jeune homme est plus que bloquée, comme si les éléments du Monde se liguait contre toi pour t'empêcher de reprendre quoi que ce soit avec lui. C'est un jeune homme qui a un certain pouvoir sur toi, non? Il en a joué en tous les cas et m'est avis qu'il n'en joue pas qu'avec toi : Un vrai coeur d'artichaut ...Au futur Môssieur n'a que l'embarras du choix question coeur.

Mais ceci dit le Monde et Tempérance ce sont deux cartes qui veillent au grain Image et qui t'accompagnent pour tourner la page sans trop de douleur dans ton p'tit coeur...

Hors Tarot : Tu sais quoi, il t'mérite pô ct'andouille :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Oct 09, 2009 12:11 pm

andouille !! :!: :!: héhé :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malabar » Fri Oct 09, 2009 7:29 pm

Très bien, merci beaucoup ! :)
malabar

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT