Rupture et plan social, tout s'enchaîne...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture et plan social, tout s'enchaîne...

Messagepar ggaudy » Sat Sep 15, 2012 1:54 pm

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans ma vie sentimentale et dans ma vie professionnelle ?
Ma compagne m'a quitté à la mi-août et lundi 17 octobre à 10h00, nous sommes tous conviés pour nous voir annoncer un plan social, - 100 personnes.
Cette fin d'année s'annonce pas vraiment passionnante me concernant, je n'ai plus trop le moral.
Vais-je le retrouver ? que va-t-il m'arriver sentimentalement et professionnellement ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:
Merci, bien amicalement,
Gilles
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture et plan social, tout s'enchaîne...

Messagepar omicron » Sat Sep 15, 2012 2:10 pm

bonjour gilles,

ce qui fait que tu vis mal cette situation semble en partie être le fait de la subir, de la vivre comme si c'était des "coups du sort", ou que quelque chose s'acharnait sur toi.
il y aurait à réagir ici, prendre la situation en main, et ne plus subir, mais agir. énergiquement, dynamiquement, chercher ce que tu peux faire pour rebondir.
le bas du tirage est comme un "écroulement", du moral et de la situation, une "tuile" après une autre, la rupture amoureuse, ensuite le problème professionnel, et cela te met dans une impasse si tu ne réagis pas, si tu laisses tout ça te tomber dessus comme une fatalité.

"Au milieu des difficultésrésident les opportunités."
a dit Einstein ;) ;)

c'est un peu ça ton tirage là.
C'est à dire ne pas subir tout cela, chercher les opportunités qui s'en dégagent, chercher ce sur quoi ça peut t'amener, notamment au niveau professionnel, qu'est-ce que ça peut déclencher pour toi, comme envie, comme nouveau souffle, que peux-tu dégager de tout cela, au-delà de l'apparent enchaînement de circonstances malheureuses ?

il faut reprendre la situation en main, avec de l'énergie et de la volonté... pour en dégager quelque chose qui s'éclaire et qui te permet de trouver un nouveau souffle pour ta vie.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Sun Sep 16, 2012 8:33 am

Bonjour Omicron,
Merci pour ta réponse, c'est vrai tu as raison, mais je me booste, j'avance quand même.
Je me suis déjà positionné chez un employeur dans le var qui a un gros projet et dont j'ai le profil idéal.
Nous somme en contact, cela ne devrait pas tarder, qu'en pense le tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci, bien amicalement,
Gilles
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Sep 18, 2012 6:34 pm

hello,

c'est un poste à responsabilité qu'on te propose ?

est-ce que le projet est sur les rails, ou bien en cours de création ?

j'ai l'impression que ça pourrait prendre un peu de retard.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Thu Sep 27, 2012 6:57 pm

Bonsoir Omicron,
C'est effectivement un poste à responsabilité.
Je n'ai à ce jour pas de nouvelles, mais c'est vrai que cela peut prendre un peu de retard...
merci,
Gilles
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT