Vais je déménager??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je déménager??

Messagepar Loris » Fri Oct 09, 2009 3:12 pm

Bonjour je mappel Loris je suis actuelement a la recherche dun appartement dans luragence car je suis héberger chez ma soeur je voudrais savoir si mes recherches vont aboutir? merci
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je déménager??

Messagepar maïna » Sat Oct 10, 2009 3:13 pm

Salut Loris,

(au fait tu es un homme ou une femme ? j'ai oublié de te demander)

Avec ta soeur ça se passe bien ? Pourquoi y'a-t-il urgence ?

Ca serait bien que tu fasses attention à pas trop te précipiter.... prend le temps de chercher correctement, et tranquillement. Le Mat suivi de l'arcane XIII au futur, ça peut indiquer une certaine fatigue, quelque chose de pas très agréable, en restant dans cette logique d'urgence.
A mon avis, il faudrait temporiser un peu.

Ta soeur attend un bébé ?
C'est à cause de ça l'urgence ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loris » Sat Oct 10, 2009 11:20 pm

Salut Mania jai plutot repondu dans lautre message sur qui jetai vraiment :D voila je voudrai savoir si tu pense que dans les 2 ou 3 mois a venir jaurais déménagé??

:Tar20U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 11, 2009 8:28 am

Salut Loris,

Salut Mania heu non a vrai dire ma soeur vien de rencontré un homme avec qui sa marche bien mais elle nest pas du tout enceinte et moi je suis gay :? donc pour le bébé cest pas encore prévu lol mais non il ny a pas grande urgence juste que ma soeur m'heberge et que je voudrais retrouver mon independance voila jai moi meme des projet commun avec mon compagnon avec qui sa ce passe plutot bien.. Dis moi Mania tu vois que les problemes de santé pourait me toucher moi ou ma soeur?? Cest vrai quelle nest pas en super forme moi apriori jai rien mais sa minquiete le faite que tu me parle de grande fatigue!

Je fais pas de médical...
Simplement j'ai parlé de fatigue, qui peut tout simplement être une mauvaise manière de gérer son énergie.
Il y a le Mat, suivi de l'arcane XIII. En gérénal, Camoin insiste pour que dans certains cas de configuration de cartes, on attire l'attention des gens là-dessus. Ici, tu peux le voir facilement : le mat et l'arcane XIII sont le même personnage d'une certaine façon, ils ont la même posture, mais l'un est bien en chair, bien dodu et en forme, et l'autre est squelettique.
Donc voilà.
L'objectif n'est pas de se faire peur, juste être vigilant.

Et à mon avis, si ça concerne quelqu'un c'est toi, car c'est ton tirage.....

Bon d'après le deuxième tirage.... toujours la même impression.
A mon avis c'est pas le moment vraiment tout de suite de déménager.
Le tarot commence à parler de déménagement (pas sur la ligne du bas, mais en solution) au bout de un mois et demie à deux mois.
Ca veut dire que ça pourra être une bonne idée de déménager, à mon avis, à ce moment-là.
Et à ce moment-là il y aura un choix à faire (l'amoureux).

Ta soeur, elle apprécie ta présence ? ça lui fait du bien que vous soyez réunis ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loris » Sun Oct 11, 2009 12:35 pm

Bonjour Mania ecoute pour ce qui est de la fatigue qui ressort je pense effectivement quelle me concerne car jsuis épuiser psycologiquement a vrai dire pn lai tous chez moi et je pense meme que je me voile la face..Je devrais effectivement me ménager mais l'ambiance a la maison n'est pas top donc j'en fais les frais c'est pour ca que je voudrais partir au plu vite j'aime beaucoup ma soeur et je pense quelle serait triste de me voir partir mais pour aller mieux dans ma vie jai besoin de prendre mon envol sinon jvai tomber dans un cercle infernal ou jai peur de pas me relever ma soeur a un gros souci quelle fait vivre a tout son entourage et cest pas facile de vivre avec ce souci cest Lalcool.. Voila tout est dis
Je voudrai savoir Mania si je vais réussir a me remettre sur pieds et repartir a zéro? Merci de m'aider a y voir plu clair bises.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 11, 2009 2:01 pm

Bonjour Loris,

Je suis désolée d'insister dans cette voie qui ne semble pas te convenir, mais c'est vraiment ce que je ressens dans tous tes tirages...
A mon avis, il y a des choses à régler avant de partir. Il ne faut pas partir dans une urgence et une précipitation qui seraient dommageables pour tout le monde. L'empereur ici invite à se retourner, et regarder les choses bien en face en étant adulte et sans peur. Et régler ce qui doit être régler.
Ta soeur a-t-elle besoin d'aide ? par exemple d'un professionnel ? Il pourrait s'agir de ça, de la pousser à se faire aider.
Je ne sais pas précisément, mais ici, le tarot me semble inviter fortement à se poser, à réfléchir, à reconcentrer son énergie. Et à bien faire les choses dans le bon ordre.

Vous habitez dans la maison familiale ? il y a d'autres gens qui habitent avec vous ou bien tu es seul avec elle ?

Le Bateleur au présent ici indique que tu es déjà en train de repartir d'un bon pied. Tu as toutes les capacités pour, il n'y a pas de problème pour ça.
Si tu es fatigué repose-toi, prend des temps de pause, des temps où tu es seul. On retrouve encore ce Pendu qu'on avait dans un autre tirage....
Peux-tu t'aménager des temps de repos ? des temps par exemple où tu vas te promener tout seul, tranquille ?
Si tu as besoin de calme, donne-toi du calme, provoque les occasions de calme, en attendant que tout soit en place pour que tu puisses déménager.
La fuite en avant ça ne marche jamais, ça consomme énormément d'énergie, ça ne règle pas les problèmes et ça contribue à la fatigue. Pour l'instant, tu es là chez ta soeur. Essaye d'aménager déjà ta vie à cet endroit-là pour qu'elle soit la plus confortable possible. Et ce même si ça ne doit durer que quelques mois.
On ne peut pas réfléchir quand on est mal installé, on ne peut pas démarre quoi que ce soit quand on est dans un sentiment d'urgence et de mal-être.
Donc donne-toi les moyens d'être en condition de pouvoir réfléchir et agir efficacement.
Pour toi, et aussi pour ta soeur, ton ami etc....
En te ménageant, tu ménageras aussi les autres. Et vice versa. Ils te ménageront en retour.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loris » Sun Oct 11, 2009 2:52 pm

Merci Maina pour tes précisions en faites nous vivons en famille dans un appartement il y avait mon frère réçement qui vivait avec nous et avec qui ça c'est trés mal passer il nous a fait vivre des choses pas possible je pense que ca nous a pas beaucoup déstabiliser il y a mon cousin mais qui est un personnage trés absent il ne prend partis pour rien.. Jaimerai bien aider ma soeur d'ailleur jai essayé a plusieur reprise mais ca a toujours été un échec c'est une femme qui a une double vie la journée elle travail beaucoup elle est consciensieuse et le soir c'est une autre personne comme si ses vieux démons ressurgissait je la connais par coeur pour avoir depuis des années parler de tout avec elle c'est une personne qui na pas de réel soucis elle aime juste ce complété dans son malheur meme quand tous va bien elle créer des situations pour tout détruire.. Voila pourquoi pour mon bien etre il est important que je puisse partir je pense qu'avec tout ces soucis jaurais trop de mal a me reconstruire meme si pas de suite mais dans quelques temps je pourrais l'aider plu facilement car jaurais du recul par rapport a tout ca.. J'ai un réel besoin de faire ma vie avec ou sans mon compagnon d'ailleur jai besoin de me sentir apaiser libre dans ma tete j'ai accumulé trop de moment difficile dans ma vie je pense avoir droit au bonheur! si les autres non pas envie d'etre heureux c'est leurs problemes mais moi jai besoin de me construire jai déja 30 ans Maina et jai deja perdu beaucoup dannées dans le flou total a savoir ce que jallais devenir a avoir peur du lendemain je ne veus plu de tout ca je veus aujourdhui voir mon avenir dans la sécurité quelle soit materiel et psycologique avancer serainement meme si je serais toujours la pour les miens evidament mais si j'vai moi meme mieu j'aurai plus de forces pour les tirer vers le haut.. Voila pense tu que je vais réussir a prendre mon envole? car j'en ai vraiment la détermination! merci beaucoup Maina
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar16D:
:TppfFR:
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 11, 2009 3:25 pm

Salut Loris,

Voilà qui est mieux... :D
L'empereur a posé les pieds sur terre....
On ne peut prendre son envol qu'en étant ancré...

On dirait que tous ces tirages et ce que tu as écrit longuement et clairement, ont réveillé cet empereur ....
Et cette nouvelle énergie a convoqué la roue du destin.... qui semble en mesure de te concocter quelque chose, par rapport à ton problème de logement...

Tu sais ce qui change tout ?
C'est la transformation de l'urgence en quelque chose de beaucoup plus efficace : la détermination.

Reste connecté à dans cette énergie de l'empereur... c'est elle la clé ;)
C'est aussi la carte qui parle de stabilité...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loris » Sun Oct 11, 2009 5:21 pm

Merci pour tes réponses Maina elle me réconforte et me donne de l'espoir a bientot :D
Loris

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT