C'est le vide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est le vide

Messagepar Busazur » Sun Sep 16, 2012 6:19 pm

Bonsoir,
y-a t-'il un domaine professionnel où je pourrai avancer et trouver une satisfaction :?:
Si quelqu'un peut m'éclairer :idea: ,cela m'aiderait bien.
A bient^t...:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Busazur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est le vide

Messagepar La Renarde » Sun Sep 16, 2012 6:32 pm

Bonjour Busazur,

Je crois bien que la réponse se trouve dans ton pseudo...! bus azur... destination vacances....

le Mat voyage et le Chariot représente une voiture... as-tu songé à devenir chauffeur dans du voyage, transport de voyageurs, de touristes?

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Busazur » Sun Sep 16, 2012 6:44 pm

Salut La Renarde,

Je n'ai plus de permis de conduire et chaque fois que je prends le bus j'attrape une bronchite,je marche beaucoup à pied...
Merci de ton humour, :)
Busazur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 16, 2012 6:54 pm

Bonjopur Busazur,

Le premier qu' on peut perçoivre es que lE MAT se dirige radiant vers l' avant chercher un domaine professionnel avec lequel se sentir à l' aise et quand on se sent à son aise il y a une réussite.
Le ciel t' acompagne dans ton chemin.

Lequel? a première vue il y a une notion de service dans LA TEMPERANCE et LE TOILLE. En deuxième lieu es que tu as envie de faire une formation?
En troisième lieu beaucoup d' étoiles aparaissent au tirage. Tu te sents attiré par l' astronomie, astrologie?

À te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Sep 16, 2012 7:10 pm

Busazur,

Ha! en effet, c'est pas trop la bonne voie.... donc, le tirage parle d'un autre véhicule
Quel est le voeu de ton âme?
Le Mat quitte une situation et cherche l'économie!
Il y a une idée de service avec Tempérance et l'étoile
Es-tu attiré par la parapsychologie? l'étude de l'astrologie, du Tarot, etc.
De lever un voile pour trouver une connaissance!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Busazur » Sun Sep 16, 2012 7:24 pm

Bonjour Anna
Ce que tu me dis me parle,à un moment j'ai pense faire une formation dans la cuisine.
Question: est-ce une piste?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'adore rendre service.
Oui je me suis intéressée à l'astrologie mais je suis décue de ce qui en est fait.
L'astronomie et la cosmologie me passionne parce ce que j'y vois la beauté de la création.Les étoiles sont mes amies.
J'écris des contes,des chroniques,des carnets de voyageurs,des choses amusantes,
Question;dois-je foncer dans ce domaine?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR: A bientot
Busazur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Busazur » Sun Sep 16, 2012 7:33 pm

La Renarde,
j'aimerais bien savoir quel autre véhicule
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Si tu as quelques :idea: 8)
Busazur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Sep 17, 2012 9:51 am

Bonjour Busazur,

Et bien, Il y a quand même le voyage dans l'air, puisque tu écris des carnets de voyage entre autres, pour reprendre le premier tirage cela me semble être une bonne piste! La Papesse tient un livre
Ce qui m'a traversé l'esprit, c'est aussi la notion de travail en interim, a voir si tu confirmes... il semblerait que tu aimes bouger à ton rythme....

Pour le véhicule, je le verrai comme ton propre véhicule intérieur... le Chariot sait diriger et comment diriger, c'est lui le chef de sa vie, il a cette faculté de voir son avenir de le pressentir.... c'est peut-être ça l'idée.... de te mettre à nu, symboliquement, d'enlever ou soulever tout ce que tu caches ou te caches (17) d'apprendre à être authentique avec toi-même, de là vient le succès.

le dernier tirage: tu as de bonnes idées mais pourquoi bloquent-elles? (7) as-tu besoin d'une approbation? (5) il y a un travail à faire pour oser transmettre tes projets... peut-être que la solution se trouve dans la famille....! a moins que le Jugement ne parle de publicité.... la patience et la concentration pour faire se travail, de rassembler les outils à ta disposition

Est-ce que quelque chose te parles?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT