cyclamen a écrit:bonjour,
1/ la tarot peut -il me dire si ce séminaire prévu dans un mois sera bénéfique ?
cyclamen a écrit:2/ Vais je parvenir à faire sauter quelques verrous ?
passepartout a écrit:D'abord j'ai l'impression que vous aviez du mal à "avancer" (je ne sais pas pourquoi ce mot d'adulte, mais il revient "elle n'avance pas" avec des gros mots comme si on vous secouait), vers l'age de 5 ans par exemple je vois qu'une femme, mais je ne suis pas sur que cela soit votre mère, vous pique les fesses comme pour vous faire avancer. Il y a une notion de piquant qui revient par rapport a ce que vous avez reçu du féminin éducatif. Je ne sais pas si vous avez connu votre mère, c'est très trouble, très noir et très chaud en même temps et ça vient du bas c'est donc lié soit à votre naissance, soit aux premières années de votre vie. Il est possible que votre mère ait eu des difficultés à votre naissance ou que votre incarnation ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.
passepartout a écrit:Je vois votre père complètement perdu et désorienté. Des disputes avant votre naissance, des choses cassées, de la violence, de l'angoisse et des pleurs aussi. Je ne sais pas si cela vous parle en quelque chose...Il y a au dessus de vous comme une chape en béton qui vous empêche de grandir, un truc immense et insoutenable qui vous pèse sur les épaules, comme si vous aviez une chape de plomb sur les épaules.En bas c'est chaud, rouge et bouillant et en haut c'est lourd, pesant et très froid.Vous, vous naviguez entre ces deux sensations, ce truc soit doit vous être insupportable par moments.
passepartout a écrit:Votre corps est un croisement entre des énergies liées à votre passé et en relation avec le féminin, maman ou autre à voir, comme si vous étiez la cause d'une situation particulière, je ne suis pas sur que vous étiez une enfant désirée, et un masculin qui fuit et qui vous renvoie l'image de votre naissance liée à un problème comme si pour votre père vous étiez un problème dans sa vie, un problème en plus.Je vous vois comme un "sac à problèmes" pour vos parents, je vois des soupirs et de l'énervement autour de vous, vous êtes un "truc" qu'ils ne comprenait pas, c'est complètement hallucinant, je ne sais pas si je suis dans le vrai dans ce que je perçois mais sincèrement c'est vraiment particulier.
passepartout a écrit:Si ceci vous en cause en quelque chose (car je suis un peu fatigué je peux me tromper et je ne voudrais vous effrayer non plus) avez vous déja évoqué cela avec votre thérapeute en lien avec vos rhumatismes. Je perçois des rhumatismes dans le bas de votre dos dnas vos cervicales, des points à droite à gauche le long de votre colonne vertébrale et dans vos doigts.Je pense aussi que vous devez sentir parfois comme un carcan qui vous serre le haut de la tête, front temporales et derrière avec des douleurs sourdes mais pas tout le temps. Vous devez avoir aussi des soucis pour tourner le cou parfois.Voilà c'est pas très cool ce que je vous exprime...Vous avez une soeur aussi, vous n'auriez pas une soeur jumelle ?
cyclamen a écrit:des disputes assez fortes ont éclatées entre mes parents au cours de mon enfance que je ne supportai pas et que me donnais cette sensation de chape de plomb ..J'avais plus une sensation d'insécurité ...
cyclamen a écrit:Il est vrai que je n'étais pas un enfant désiré ...l'enfant qui arrive en plus ...mais très sincèrement, je n'ai pas eu la sensation d'avoir été un problème pour mes parents...
cyclamen a écrit:je ne sais pas si je peux interroger le tarot mais peut-être que cet outil me dira si je suis sur la bonne voie et/ou mieux me donner des conseils ...
voilà, je suis de nature résérvée voire un peu timide.
après un travail avec une thérapeute, je crois avoir avancé mais ....je veux plus, je veux surtout mieux ..alors je recherche des pistes pour déverouiller ce que j'appelle des blocages...je sais que rien n'est miraculeux
Marie Madeleine a écrit:,
Les problèmes des genoux, étoile à l'envers, peuvent être lier à des mémoires d'hysterie, voir de ce faite également les enfermements, pendu à l'envers dans des cliniques psychiatrique ou autre.
Alors les mains et les doigts, voir diable, pendu, hermite à l'envers, ca peux être des mémoires de la facon de donner et ou de recevoir, mais aussi d'être lier. Ca peux symboliser également une mémoire d'être esclave et aussi la notion du devoir. Marie Madeleine
:Marie Madeleine a écrit:,Il y à aussi des mémoires des accouchement difficiles, avec l'utilisation des forceps éventuellements, ca te mets dans une notion de devoir et de te forcer continuellement, ce qui provoque ces douleurs physique. Cette mémoire de devoir continuellement et ce forcer est présent plusieurs fois dans ton tirage, c'est ce forcer, suite à un besoin de devoir continuellement ce dépasser.Marie Madeleine
: il ya de cela sans trop savoir vs l'expliquer..Marie Madeleine a écrit:,Tu est continuellement à la recherche de rendre justice, qui pour toi est en lien avec la victoire.: Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:,Tu es un être plein de sagesse mais tu le cache à toi même et à l'exterièure, tu ne te donne pas accès aux richesses qui ce trouve en toi.Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Tu as du mal à trouver ta juste place, c'est comme si tu te trouvait continuellement entre deux chaises. Pourtant, il faut prendre conscience qu'il y a une place pour chaque personne ici sur terre, il te suffit juste de la prendre.
passepartout a écrit:J'ai lu vos commentaires avec intérêts et je les relirai demain...
J'ai effectué une livraison avec des éléments qui ne sont pas tous liés directement à vous mais dont vous subissez les conséquences, vous pourrez observer que vos difficultés ne font pas partie du monde des Bisounours et que ce que je vous ai exprimé...non plus.
Nous somme un puzzle et sommes reliés à d'autres puzzles, certains des éléments livrés appartiennent à d'autres puzzles et il serait trop facile de dire que leur présence est uniquement lié au fruit du hasard, d'autant que des échos retentissent en vous et des feedbacks s’effectuent.
L'émergence d'éléments inconscients changent parfois la relations entre les puzzles et il est possible que vous soyez, cela se fait souvent sans que l'on s'y attende, "percutez" par une information exprimée par la voix du Tarot. Parfois rapidement mais parfois 3 mois ou 6 mois après, voire plus.
D'autres feedbacks en quelque sorte.
Et encore une fois l'émotion véhicule l'information, c'est celle-ci qui nous importe, elle constitue la puissance de notre future réalisation.
On en reparle...
A bientôt
Eric
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 99 invités