Je t'avoue que quand il y a beaucoup de cartes, j'ai un peu de mal...
Omicron, Passepartout si vous passez par là... ou un(e) autre ancien(ne) élève Help s'il vous plait Pour le 1er tirage : relation d'aide.
Ça te changerait complètement de ce que tu fais actuellement ? Tu sembles très motivée pour aller vers cette voie mais la force qui regarde le pendu, j'ai l'impression qu'il faudrait que tu lâches quelque chose pour réussir. Le pendu c'est le lâcher prise, en même temps c'est le seul personnage du tarot qui est représenté avec une oreille (il prend conscience, il écoute...). Je ne sais pas ce que cela pourrait représenter pour toi. C'est comme si ton courage pour aller vers là allait être conditionné par quelque chose qui pourrait te mettre en attente pour une meilleure compréhension (de quoi... je ne sais pas mais c'est bénéfique). La force a une valeur de 11, le pendu 12... il y a une suite logique. Donc, je trouve cela positif. C'est très réfléchis avec le pendu. On pèse le pour et le contre, on sait ou on va
2ème tirage :
Tu ne le sens pas trop ce métier (lune à l'envers). Détrompes toi, tu en as aussi les capacités
Si on redresse la lune par l'empereur, cela montre une bonne stabilité tournée vers les autres. Tu es quelqu'un qui a très bon relationnel. C'est le soleil dans ton jeu qui me fait penser à ça.
Tu es pédagogue ? Je dis ça car il y a le pape ou alors cela nécessiterait de donner des formations ou (vu le métier de l'audition) de donner, faire passer des directives.Le pape regarde le pendu à l'envers.. Tu risques d'avoir des blocages mais qui ne viennent pas toi... par exemple comme il y a le pape à côté, remarques, je me demande si cela ne nécessiterait pas une formation qui pourrait poser souci (côté financement par exemple). Au dessus, il y a le monde. Cela signifie qu'il faudra que tu cherches une aide à l'extérieur pour trouver une solution à ce blocage (c'est pour cela que j'ai pensé à un souci de financement... cela peut être aussi une formation dispensée assez loin de chez toi... J'avoue que je ne peux pas te l'affirmer et que l’œil éclairé et avisé d'un ancien élève (SOS) serait bienvenu
L'étoile montre que tu es quelqu'un qui aime être au service des autres. Ce n'est pas péjoratif. Tu aimes aider tout simplement.
Désolée Véronique, cela ne va peut être pas t'avancer beaucoup. Je pense que tu peux choisir l'une ou l'autre de ces voies... tu en as les capacités et les qualités, cependant il semble avoir un blocage qui n'est pas de ton fait dans la 2ème voie.
====> Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur ce blocage car j'avoue que je ne peux pas le préciser...
C'est un beau projet. Je trouve que c'est positif. Tu as raison d'aller de l'avant. La force apparait positivement dans tes tirages, tu ne manques pas de courage
et je suis sûre que tu iras au bout de ton projet. reste plus qu'à savoir lequel des 2
Bonne soirée à toi... J'espère t'avoir tout de même éclairée un petit peu. Rassures toi, tes tirages sont positifs. Je n'ai regardé que le présent et le futur car il y a trop de cartes au passé et je risque de te dire des bêtises mais on voit bien une scission passé/présent nette et positive
Amicalement,
Coelia