Cela Va t'il continuer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cela Va t'il continuer

Messagepar WashuMaïna » Mon Sep 24, 2012 10:41 am

Bonjour à toutes et tous j'aimerai savoir si la relation amoureuse avec mon amie vas continuer ?
Cordialement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cela Va t'il continuer

Messagepar WashuMaïna » Mon Sep 24, 2012 4:41 pm

Je vois que je n'ai pas de réponse. Je me suis peut-être trompé de catégorie ?
Et bien j'attendrai tranquillement

cordialement
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Sep 24, 2012 5:14 pm

Bonjour WashuMaïna

Là il y a comme un blocage, tu ne peux que attendre comme le Pendu qui semble dire : contemplons la suite des événements.

As-tu un choix à faire ? il semble qu'il va y avoir une distance entre vous, à cause du travail ? une mutation ?

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Mon Sep 24, 2012 5:29 pm

Merci de ta réponse Alysa
Effectivement oui il y' a un distance géographique depuis 3 mois.
Un choix a faire en ce qui concerne cette relation? Non il ne me semble pas de mon coté en tout cas.
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Sep 24, 2012 6:31 pm

Est-ce que toi tu peux te rapprocher d'elle ?

Vous allez vous voir mais il semble qu'il y ait de la route à faire et il faut vous voir physiquement. Le téléphone ou autre moyen de communication semble plus frustrant qu'autre chose.

C'est cela qui ne va pas car vous avez une grande complicité, un peu comme des enfants pour qui le jeu est nécessaire et primordial. Il faut vous voir en chair et en os, le magnétisme est puissant.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Mon Sep 24, 2012 6:57 pm

Disons que c'est dernier temps elle a passé des choses difficiles, elle a besoin de temps pour elle, elle est en trin de ce guérir de certaine choses. Je ne développerai pas plus, car cela la concerne, et je suis bien trop respectueux en vers elle pour parler de certaines choses a sa place.
Le soucis avant tout en ce qui me concerne aussi , c'est que je n'ai pas le permis pour l'instant. Je fais beaucoup d'effort pour réussir à le passer. Voila maintenant plus de un an que j'essais de le passer et surtout de le finir, c' était pas évident du tout. J'ai longtemps eu des blocage avec ce permis, comme beaucoup de choses qui chez moi ce passe dans la matière. Récemment, je suis passé par des choses relativement dure à gérer émotionnellement. Je travail sur mes émotion notamment celles rattaché à ma mère.
Donc oui le pas facile pour ce voir c'est dernier temps. Je lui fais savoir que je suis pas loin.
Je me demande parfois s'il n'y aurait pas un forme de déception chez elle par a port à mon autonomie et peut-être une forme d'attente. J'aurais du normalement passer mon permis ce mois de septembre. En accéléré. J'ai eu aussi l'opportunité d'avoir un contrat intérims bien payer pour le mois de septembre j'ai misé dessus car j'avais besoin de faire rentrer de l'argent, et je ne l'ai pas eu. Avec ça le fait que je me retrouve dans une nouvelle ville ou je ne connais pas grand monde. Je viens recement d'accepter le fait que j'avais besoin de l'entourage des autres, c'est un déni de 25 années. Bref ma solitude extérieur est le reflet de ma solitude intérieur .
Nous avons tout deux des choses à régler ou à reconstruire voir a construire.

Si tu as eu une idée de ce que je pourrais demander au tarot je suis preneur car la je ne vois pas quoi.
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Mon Sep 24, 2012 7:07 pm

Edit/ ceci dit le covoiturage c'est pas cher et j'en abuse. Donc le mieux pour moi et peut-être d'attendre que cela décante aussi de son coté. Et d'essayer de faire au mieux de mon coté pour avancer dans ma vie. De lui faire savoir que je l'aime, et que je fais de mon mieux de mon coté en tout cas.
Et cette passe je ne sais pas combien de temps elle durera, j'essai de faire en sorte que des vieilles reliques de mon passé, viennent pas s'asseoir sur mon fauteuil du présent. Dure dure parfois pour le mental de ne pas combler les blancs par des suppositions lié à un enfant intérieur avec encore des blessures.
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Tue Sep 25, 2012 3:02 pm

J'ai demandé un conseil par apport la situation et comment agir au mieux

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Sep 25, 2012 4:41 pm

Bonjour WashuMaïna

Le Mat prend quelques affaires et part vers le Soleil. Il y a une idée de mouvement, de rencontres et d'ouverture aux autres (Monde) même si le Chariot à la tête en bas. Comme tu le dis il existe le covoiturage.

Va la rejoindre si tu le sens, ne reste pas immobile.

WashuMaïna a écrit:'accepter le fait que j'avais besoin de l'entourage des autres,

Oui et cela ne veut pas dire être dépendant. "Être parmi les autres" suffit amplement, et là lorsque tu seras bien parmi les autres, lorsque tu auras trouvé ta place, tu auras ta place aussi dans la conduite, sur la route car tu sauras regarder autour de toi, voir aussi l’extérieur.

Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Wed Sep 26, 2012 1:02 pm

J'en pense que c'est un beau bute en ce qui me concerne. Mais en pratique je bloc toujours apparemment, j'ai pourtant fait déja un gros travail. Mais tout ça tourne autour de ma mère en réalité. Je ne sais pas comment cassé ce schèmes.

Je pose donc la question qu'est ce qui fait que je deviens dépendant des autres surtout dans mes relations affective et comment en finir avec ce processus annihilant?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cela Va t'il continue

Messagepar Alysa » Wed Sep 26, 2012 8:55 pm

Bonsoir WashuMaïna

Actuellement tu fais du nettoyage, un grand nettoyage qui ne date pas d' aujourd hui
De l'ombre tu vas passer à la lumière, aidé par un père spirituelle ou thérapeute.
Il y a du changement dans l'air, tu ne le vois pas tout de suite mais cela arrive. C'est positif.

En cheminant vers la figure du père (le Pape) tu vas te guérir, te détacher de la figure de la mère et devenir ainsi indépendant.

Toutes tes cartes sont à l'endroit, tu es dans le bon chemin.

Tu as beaucoup de richesses ( pas au sens matériel)
Ne te sous estime surtout pas

Bonne soirée

Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Wed Sep 26, 2012 9:02 pm

Merci Alysa cela me réconforte un peu. C'est vrai que j'ai mal partout, depuis ce hier je ne fais que pleurer et dormir. C'est dur, je suis sur des douleur datant de mon enfance, naturellement ma mère, mon père et moi on ne se vois plus pour ainsi dire depuis dix ans.
Entre les douleur mental c'est pas évident mais cumuler avec cette douleur dans les reins, les glandes surrénal , et les jambes. Je suis exténué.
Merci pour ce tirage
Aurais tu d'autres conseil à me donner?
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Sep 27, 2012 5:13 pm

Bonsoir WashuMaïna

Lorsque je vois ton avatar, je vois de l'encre et de la peinture sortie de l'âme, de l'écriture aussi.
Soit créateur au monde, ton expression sera unique.

Autrement, hors Tarot, pour tes relations avec tes parents, il faut que tu leur pardonnes ce qu'ils n'ont pu te donner.
Même si c'est difficile, sans pardon on ne peut avancer. C'est cela qu'il faut travailler, avec quelqu'un si tu peux.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar WashuMaïna » Thu Sep 27, 2012 5:28 pm

Alors dit moi comment je doit faire pour pardonner à mes parents ainsi qu'a moi surtout je ne sais pas faire
Le tirage est relatif a cette question
Merci par avance pour ta réponse

:Tar10U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar08D:
WashuMaïna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Sep 27, 2012 6:58 pm

Pour l'instant tu ressens une profonde injustice. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voulais faire et qu'ils t'ont refusé ?
Est-ce qu'ils t'ont donné assez d'argent pour vivre ?

Il y a comme une notion de couper les vivres pas bien vécue.

Pardonner c'est noter le positif et le négatif,
note sur papier tout ce qui te passe par la tête, que ce soit des reproches aux bons souvenirs, aux remerciement.
Fait deux colonnes.
La Papesse peut vouloir dire : écrire pour faire évoluer la situation et après l'Etoile : donner à lire

Qu'en penses-tu ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN