et ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et ?

Messagepar isidore » Sun Oct 11, 2009 1:08 am

:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

bonsoir,

que vous inspire ce tirage ? (pour ceux qui ont suivi...)

la question était : et ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et ?

Messagepar ANNA » Sun Oct 11, 2009 8:38 am

Et?..... qu' est-ce que je peux vous dire, Monsieur??? .... :)

LA LUNE distance, on passe d' un lieu à un autre, d' une situation à une autre.
LE PENDU homme attaché, seul, méditatif.
LE MONDE femme libre, entouré des personnes.

Une situation de solitude au présent avec ce Pendu à côté de LA LUNE. Mais une situation pas mal vècu du tout eh??? tu est comme ça parce que tu veux. Tu restes attaché à ton imagination, à tes rêves, a ta melancolie.... Tu te sents bien comme ça.
Jusqu'à le moment que tu diras ÇA SUFFIT!!! Isidore, LE MONDE m' attend. Je veux me sentir plus épannui.
Et alors tu ne seras plus seul, tu seras entouré des autres. Le monde c' est la meilleur carte du tarot. C' est la joie.

J' aime beaucoup tes tirages Isidore, trois cartes, presque toujours à l' endroit, une progression excellent dans ce tirage. Que veux tu plus? La vie t' attend, te souri, alors ouvre toi au monde, aux autres, aux oportunités. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et ?

Messagepar isidore » Sun Oct 11, 2009 11:34 am

merci anna,

mais je suis ouvert aux opportunités !
ce tirage reflète assez bien mon état d'esprit du moment. la lune, qui représente bien nos maisons éloignées, et certaines peurs, et le pendu la "voie humide" que je suis, par la force des choses, et qui amène, je crois, à la réalisation de cette relation.
et dieu sait que ça semble compliqué, sur le papier... c'est pour cela que je ne rejette pas l'idée que tout peut arriver, même une autre histoire... mais celle-ci me comble, en quelque sorte, pour l'instant. et que mon état d'esprit peut se résumer ainsi : patience et compréhension.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN