omicron a écrit:bonjour poussin
on dirait que pour l'instant vous conservez ces instants entre vous comme un "trésor", qui n'appartient qu'à vous deux.
j'ai presque l'impression que le pape et la papesse, lui et toi, regardent cette émergence, cette intensité, un peu éberlués... genre "c'était possible ça ? et on en fait quoi maintenant ? qu'es-ce que ça veut dire ? "
avez-vous prévu de vous revoir ?
en avez-vous reparlé ensemble après ?
poussin30 a écrit:Bonjour,
Pourriez vous svp m'apporter un éclairage sur cette rencontre .... Y aura t il une suite ? Car en stanby à ce jour. Merci.
poussin30 a écrit:omicron a écrit:bonjour poussin
on dirait que pour l'instant vous conservez ces instants entre vous comme un "trésor", qui n'appartient qu'à vous deux.
j'ai presque l'impression que le pape et la papesse, lui et toi, regardent cette émergence, cette intensité, un peu éberlués... genre "c'était possible ça ? et on en fait quoi maintenant ? qu'es-ce que ça veut dire ? "
avez-vous prévu de vous revoir ?
en avez-vous reparlé ensemble après ?poussin30 a écrit:Bonjour,
Pourriez vous svp m'apporter un éclairage sur cette rencontre .... Y aura t il une suite ? Car en stanby à ce jour. Merci.
omicron a écrit:Bonjour,
avez-vous parlé ensemble ?
l'as-tu revu ? recontacté ?
tu dis que vous aviez besoin de réfléchir, vous en êtes où maintenant des réflexions ? tu as eu de ses nouvelles ?
je crois qu'il faudrait que tu refasses un autre tirage, si les choses ont évolué depuis, celui-là n'est sans doute plus d'actualité.
avez-vous parlé ensemble ?
l'as-tu revu ? recontacté ?
tu dis que vous aviez besoin de réfléchir, vous en êtes où maintenant des réflexions ? tu as eu de ses nouvelles ?
je crois qu'il faudrait que tu refasses un autre tirage, si les choses ont évolué depuis, celui-là n'est sans doute plus d'actualité.
omicron a écrit:bonjour poussin,
c'est plutôt bénéfique que cette rencontre te fasse réfléchir, mais je crois qu'il faut que tu fasses attention à pas créer un attachement excessif à cette rencontre, disons je pense que si tu mets dans la balance ton couple actuel, il faut le faire pas seulement en rapport avec cette rencontre, mais de manière plus globale, assez objective. faire le bilan, de l'ensemble.
voir si objectivement même avant de rencontrer cet homme, tu arrivais à un terme dans cette relation de couple, si tu en avais déjà marre ou pas.
y'a un risque de se prendre les pieds dans le tapis là, il faut redresser ta réflexion, ne pas tout "miser" sur cette rencontre, la prendre en compte, tranquillement et posément, la voir comme une opportunité de réflexion avant tout.
il y a un risque d'attachement assez fort, il faut que tu sois vigilante.
ça semble pas bien clair entre vous, et c'est confirmé par ce que tu me dis, pas de contacts directs, c'est difficile de tabler sur quelque chose comme ça, une relation nécessite de la communication, de la clarté, pour que chacun y soit libre et épanoui, et puisse savoir où il va.
Je t'ai fait la lecture du tarot "en l'état", simplement comme tout le monde n'est pas forcément intéressé par les cartes elles-mêmes, je n'ai pas détaillé chaque carte. Du rest eune lecture de tarot n'est pas non plus quelque chose en "automate", avec une équivalence figée pour chaque carte.
Le risque d'attachement provient de la carte du diable à l'envers, et la nécessité d'objectivité provient de la justice en solution.
Et il se peut notamment que cela soit liée à cette absence de communication, qui crée de l'attachement, parce que l'absence de communication est la porte ouverte à plein de suppositions ou de questions, et quand on n'a pas les infos venant de la personne en face, ben parfois dans sa propre tête on fait les questions et aussi les réponses.
Pour ce qui concerne la carte de la Justice, cela peut aussi justement sur ce point vouloir dire de poser les bonnes questions, pour avoir des réponses, et donc établir une communication...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Jomobet, Stéphane et 43 invités