Merci Syl
Oui, je suis sur un nuage.
Du coup, cet am, je suis allée me balader au centre ville, là, ou je ne pouvais plus aller de crainte d'être sollicitée par des articles qui m'auraient criés en passant : "Achète moi, achète moi !"
et je n'en avais pas les moyens car d'autres dépenses prioritaires.
Bon, bien évidemment, je n'ai pas fait de folie mais une petite quand même.......
je me suis achetée des tuiles en chocolat fabriquées par un des meilleurs ouvriers chocolatiers de France.... C'est ma récompense et c'est symbolique. C'est un "luxe" accessible quand on bosse mais inaccessible quand on ne bosse pas. J'en savoure une là avec un café, mmmiaaaam !
Oui, pour le boulot, j'ai choisit la société ou il y avait un bon feeling avec les interlocuteurs, ceux qui m'ont parus les plus "humains". Je vais sûrement déménager dans les mois qui viennent pour aller dans une ville en bord de mer... Tu sais celle d’où part un grand pont pour aller sur une ile
Marrant car j'ai toujours eu l'intuition qu'un jour, je vivrais dans cette ville...C'est une longue histoire, je ne vais pas m'étaler sur le forum
mais j'adooore cette ville
Je pense que c'est un changement de vie bénéfique. Ici, il ne m'arrive que des tuiles. Le seul truc qui m'embête c'est que je m'éloigne de ma région d'origine mais bon ma famille et mes amis sont contents d'avoir un futur pied à terre là bas
Merci pour ton soutien.
Bises
Coelia