Re-bonjour,
j'ai oublié de vous dire que ces derniers mois ont été très pénible au boulot car beaucoup de problèmes relationnels avec des jeunes collègues, très mal gérés par la hiérarchie qui a décidé de scinder l'équipe : les "vieux"(mon collègue depuis 16 ans et moi) et les "jeunes" (autre binome fille/garçon car un autre binome à décidé de partir!) car selon elle il ne s'agirait "que" d'un conflit de générations! Mais NON, c'est bien plus profond que celà!
Le soucis est que depuis cette décision l'on doit malgré tout partager les mêmes locaux et travailler avec un public commun, et ça dans une ambiance lourde, sans communication dans un manque de confiance total, alors que l'on doit travailler avec un public dit "déstructuré" et nous alors on est pas super "déstructurés"? Bonjour la cohérence!
Et voilà en plus de tout ça j'ai subi du harcèlement(****, téléphonique sur mon lieu de travail) de la part d'un "bénéficiaire" un monsieur avec qui j'ai pris beaucoup de patience car c'est un "malade" mais étant donné qui ne me lâche pas j'ai été obligée de déposer plainte pour qu'il arrête, ça devenait difficile pour moi.
Après ça j'ai du arrêter de travailler 2 semaines pour me remettre de tout ça j'étais à bout,j'avais besoin de m'écarter de toute cette négativité.
Là je reprends le travail aujourd'hui pas en super forme, mais je vais essayer d'être entendue pour pouvoir réorganiser mon travail et retrouver de l'énergie positive afin d'accomplir ma tâche au mieux!
Et voilà, j'espère de tout coeur que ma la situation va s'améliorer car c'est dur!
J'ai envie de refaire un tirage pour savoir si je vais rester là (avec les changements que je souhaite) ou devoir retrouver un autre travail?