Bonjour Amies/amis tarologues,
Merci de vous pencher sur mon tirage si vous avez un peu de temps.
A notre rêve d'une autre maison (renvendre la nôtre, je suis retraitée depuis peu, mon mari pas encore...) le tarot répond toujours positivement en tirage espacés de quelques années.
Nous habitons la ville, sans jardin, ni même un endroit pour y faire pousser de la verdure, juste une petite cour; mais cette maison nous a bien servi le temps de nos activités professionnelles et je la remercie.
Mais un jardin et des arbres me manquent, ce sont des éléments qui me réénergétisent, me font du bien, des petits animaux aussi, comme mon désir d'avoir des paons; lorsque c'est le plein soleil, l'été et que tout pousse, je suis assez malheureuse et en manque terrible. Nos petits-enfants font des projets avec nous,ils sont tellement mignons.
La nuit j'en rêve.
j'ai lâché prise, nous avons vu l'urgence de retaper un peu celle-ci car il était temps, et bien que je ne m'y sente pas trop mal, ma tête est toujours tournée vers un endroit où je pourrai mettre mes mains dans la terre et respirer les arbres. J'aimerais tellement avoir des paons !
alors, je me lance, je repose la question au tarot" tarot, dois-je continuer à espérer une maison avec jardin, petits animaux ?
Que dois-je comprendre de ce projet tellement pensé qui n'aboutit pas ?