Encore moi, impatiente d'avoir une réponse...assez inquiète à vrai dire...
Je suis novice...bateleur 2...donc toute toute petite...mais je me lance dans une lecture pour échanger avec ceux ou celles qui veulent bien me guider et me reprendre...Je trouve le rapport du tirage très net avec la situation et les mots de mon explication qui entourent la question : les enfants avec le mur de la maison et la communication (soleil) , la crise (hermite), le couple bat de l'aile (amoureux inversé).
Voici ma lecture...attention je fais le grand saut!
C'est encore assez linéaire...désolée
...c'est vraiment pour échanger, pour que vous confirmiez ou infirmiez cette lecture!
Dans le passé: l'enfant et la communication, la joie, le bonheur de l'union qui au présent rencontre une crise symbolisée par l'Hermite. L'homme regarde ce bonheur qu'il remet en question...
Il tourne le dos à l'étoile qui représenterait mon amie qui, inversée dans le futur, serait sujette à une grande tristesse, des rivières de larmes...
Elle regarde l'amoureux à l'envers, elle le voit indécis, il s'égare (dans les bras d'une autre femme? infidélité?) ou révèle une absence de sentiments...
La femme, devra réfléchir à la situation...elle devra peut-être prendre une décision liée à la justice (possibilité de séparation officielle?), ou de recherche d'équilibre par la réflexion.
J'ai l'impression qu'à la question "vont-ils se séparer?" la réponse est oui avec une décision de justice...mais pourtant j'aimerais croire le contraire...
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup
Amicalement,
RT
Rien n'est définitif...