Hello,
alors, le truc dans la solution, c'est que ça doit passer par des femmes, je pense que cela ne t'a pas echappé non plus....IL y a l'Imperatrice et la Papesse et ce Monde entre les 2...Selon ta description, il y a des femmes partout...la JAP, son avocate et la femme de l'organisme de ré-insertion...Je pense effectivement que ton compagnon a l'air equilibré, il se sort un peu "victorieux" de cet emprisonnement (Chariot qui regarde le Pendu).
Ceci dit, il semble bien que la solution se joue entre femmes et que lui n'y joue aucune participation finalement...
Je ne sais si il est possible de faire une sorte de conciliation ou reunion entre ces femmes (dans le Jugement, tout le monde est réuni et travaille ensemble) ?
Un document peut peut etre jouer un role, celui que tient la Papesse et que regardent à la fois l'Imperatrice et la femme du Monde...
Un contrat ? mais il ne peut pas avoir de contrat de travail sans rencontrer d'abord un employeur...? Grrrr...on tourne en rond, on tourne, on tourne...
Le probleme est d'avoir la permission de sortie...il ne peut pas avoir de contrat sans permission de sortie ?
je cherche, je cherche...
si tu as des idées, des suggestions qui meme te paraissent idiotes, n'hesite pas à m'en faire part, ça peut faire avancer le schmilblick !