c'est le contraire
Messagede Fontaine le Jeu Oct 04, 2012 7:35 pm
merci à vous qui m'avez répondu. oui en fait je vis en appartement avec mes enfants et lui a une maison. C'est le contraire qui se passe lui aurait voulu que je vienne chez lui mais il pense que je ne le souhaite pas. En fait j'attendai encore que ma fille est fini l'année à son école et on aurait vu plus tard mais Patrick n y croyait plus. Moi je souhaitai vivre l'instant présent et lui supportait mal qu'on se voit peu. Alors pensez vous qu'il puisse revenir? moi je ne peux pas car je pense que c'est à lui de faire un pas vers moi s'il m 'aime Il vraiment car il avait déjà rompu plusieurs fois toujours à cause de cette peur que je ne veuille pas m'engager . Mais je tiens à lui. Il m'a quitté en me disant qu'il avait moins de sentiments à cause d'attendre Catherine
Fontaine
Re: c'est le contraire
Messagede Coelia le Jeu Oct 04, 2012 7:50 pm
Coucou Catherine,
Il est nécessaire que tu rédiges ton commentaire sur le message initial car sinon c'est impossible d'en assurer le suivi
Pour cela, il faut que tu cliques sur le bouton REPONDRE en bas à gauche de la page.
Hors tarot :
Pourquoi souhaites-tu qu'il fasse le 1er pas ? Ses doutes sont compréhensibles si tu ne lui donne pas suffisamment confiance. Il a déjà fait des pas vers toi en te proposant la vie commune mais si tu fuis cela se comprend qu'il puisse douter de ton attachement.
Si tu tiens à lui, à mon avis il ne faut pas trop jouer au chat et à la souris car il risque de se fatiguer et de se l'éloigner réellement C'est normal qu'il ait envie de te voir car il t'aime. Tu ne trouves pas que c'est une jolie preuve d'amour qu'il te propose de vivre avec lui ?
Cela fait combien de temps qu'il t'a proposé la vie commune ? C'est quoi le réel problème ? C'est par rapport à ta fille ? C'est loin de son école ?
Amicalement,
Coelia
Utilisateurs parcourant ce forum: libelluledunord et 14 invités