des dettes Odette ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des dettes Odette ?

Messagepar warbi » Tue Oct 09, 2012 4:48 pm

Bonjour à tous,

Je suis avocat et voilà ce qui m'arrive :
- j'ai reçu une assignation en responsabilité civile professionnelle
- après avoir gagné en première instance une cour d'appel vient de me condamner à rembourser 7 000 € d'honoraires à un client alors que j'ai passé 7 années sur son dossier tentaculaire et lui ait fait gagner 76 000 €
- pour couronner le tout ma journée s'est terminée par un pv
- un mandataire judiciaire tarde depuis 5 mois à me payer 11 000 € d’honoraires

Du coup, j'avais décidé de solder un prêt de 6 000 € et déménager pour avoir mon propre territoire mais toutes mes économies vont servir à régler cette somme.

J'ai conscience que je suis le créateur de mon propre monde et que je suis responsable de mes actes, pensées et actions.

Néanmoins, il est évident que des choses non réglées bloquent la redéfinition de ma vie.

C'est pourquoi je sollicite votre aide bienveillante à travers le tarot.

D'avance merci.

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des dettes Odette ?

Messagepar warbi » Fri Oct 12, 2012 12:19 pm

Bonjour.
J ai oublier de preciser que j ai recu un controle de comptabilite de l ordre des avocats!!!

J aimerai que quelqu un m eclaire de ses lumieres.
Merci
Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Oct 13, 2012 3:55 am

Bonjour,