des dettes Odette ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des dettes Odette ?

Messagepar warbi » Tue Oct 09, 2012 4:48 pm

Bonjour à tous,

Je suis avocat et voilà ce qui m'arrive :
- j'ai reçu une assignation en responsabilité civile professionnelle
- après avoir gagné en première instance une cour d'appel vient de me condamner à rembourser 7 000 € d'honoraires à un client alors que j'ai passé 7 années sur son dossier tentaculaire et lui ait fait gagner 76 000 €
- pour couronner le tout ma journée s'est terminée par un pv
- un mandataire judiciaire tarde depuis 5 mois à me payer 11 000 € d’honoraires

Du coup, j'avais décidé de solder un prêt de 6 000 € et déménager pour avoir mon propre territoire mais toutes mes économies vont servir à régler cette somme.

J'ai conscience que je suis le créateur de mon propre monde et que je suis responsable de mes actes, pensées et actions.

Néanmoins, il est évident que des choses non réglées bloquent la redéfinition de ma vie.

C'est pourquoi je sollicite votre aide bienveillante à travers le tarot.

D'avance merci.

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des dettes Odette ?

Messagepar warbi » Fri Oct 12, 2012 12:19 pm

Bonjour.
J ai oublier de preciser que j ai recu un controle de comptabilite de l ordre des avocats!!!

J aimerai que quelqu un m eclaire de ses lumieres.
Merci
Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Oct 13, 2012 3:55 am

Bonjour,

je n'ai pas bien saisi le sens de la question liée au tirage. Pouvez-vous préciser la question ?

"contrôle de comptabilite de l'ordre des avocats" : c'est une chose somme toute naturelle ?
Cet ordre ne peut-il vous aider à faire valoir vos "droits" ?

Vous avez aussi une assurance professionnelle ? Dans quelle mesure peut-elle intervenir ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Oct 13, 2012 10:15 am

bonjour,

est-ce que dans ta vie quelque chose n'est pas réglé en rapport avec une femme ? un couple ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sat Oct 13, 2012 10:48 am

Bonjour ma question est comment vais je sortir de cette situation. J ai biensur une assurance professionnelle qui me prend en charge et le controle de l ordre peut etre considere comme "normal". Ce qui me surprend c est la reunion de tous ces evenements en meme temps. Le point commun a ces affaires est qu elles correspondent a une periode de ma vie ou j ai donner beaucoup de pouvoir a la maman de notre fils et a une autre femme. C etait il y a 4 ans jour pour jour que j ai vecu "mom apocalypse interieure" qui m permis de realiser que tout n est pas amour. Je me suis separe de la maman de notre enfant co
mme de l autre femme.
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sat Oct 13, 2012 11:10 am

Pour être sincère et complet je dois vous expliquer : grâce à l'affaire de mon client a qui je suis condamné à reverser 11000 € d'honoraires après 7 ans de procédure, j'ai rencontré la maman de notre fils en novembre 2003 à MENTON, qui est également avocate. Ensuite par l'intermédiaire de l'autre femme, une voyante, elle m'a amené quelques clients dont une personne et son mari dont la maman de mon fils et moi nous sommes occupés. Ce sont eux qui aujourd'hui nous assignent en responsabilité. LA relation avec la seconde femme était très fusionnelle. C'est comme si je faisais couple consciemment avec l'une et inconsciemment avec l'autre. Quand j'ai pris conscience de la situation, ces deux femmes n'ont pas accepté que je change et demande des redéfinitions, d'où les séparations. Aujourd'hui, je vais voir chaque mon petit garçon à 1 000 km de chez moi. La maman comme la voyante ont gardé à mon sens du ressentiment à mon égard.
Voilà pour la clarté de la situation et bravo pour l'intuition.
Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Oct 14, 2012 8:07 am

Bonjour warbi,

je vais détailler un peu plus ma lecture, puisque tu confirmes la piste qui émergeait.

bon par ailleurs, avant ça, en revoyant le titre de ton post je me suis dit qu'en fait on avait déjà la réponse ;) un prénom de femme dans le titre, associé aux dettes ;)
"odette", soit dit en passant, veut dire richesse.

enfin, pour le tirage, tu as deux femmes, la force et la justice à l'envers -> "envoyant" en quelque sorte la faux de l'arcane XIII sur le diable.
on dirait qu'elles te voient comme le méchant de l'histoire.
y'a comme une idée de deux femmes groupées "contre" toi.
c'est peut-être ainsi que tu le perçois en tout cas.

on parle d'une histoire de dette, as-tu le sentiment de leur devoir quelque chose à chacune ? ou aux deux en même temps ?

il peut aussi s'agir d'une mémoire que tu as intégrée à l'époque de ce qui s'est passé avec elles, as-tu ressenti comme violente leur attitude ?
la ligne du bas du tirage n'est vraiment pas tendre, on est dans de la résistance, de la colère, de l'injustice, et de la confrontation.

est-ce que ces deux femmes se connaissent ? il me semble avoir compris cela dans ton message mais je suis pas sûre d'avoir bien compris.

ce qui est net en tout cas, et tu l'as remarqué toi-même, c'est qu'il y a un lien entre les affaires financières non réglées, et la relation avec chacune de ces femmes, puisque dans les deux cas, une de ces femmes a été "mêlée" à l'aspect professionnel.
-> la mère de ton fils était avocate et tu l'as rencontrée par l'affaire concernant les 11000 euros
-> l'autre femme t'a amené les clients qui aujourd'hui t'assignent en responsabilité.

question : avec la mère de ton fils, vous avez travaillé ensemble si j'ai bien compris, vous étiez associés ?

es-tu encore en contact aujourd'hui avec la mère de ton fils et avec l'autre femme ?
(enfin avec la mère de ton fils certainement que oui pour voir ton fils, mais en dehors de ça, est-ce que vous communiquez un peu ? est-ce que vous avez reparlé de votre séparation ? nettoyé la blessure ensemble en communiquant ? )

est-ce qu'à l'époque des séparations, tu as été placé face à la nécessité de faire un choix entre ces deux femmes ?
est-ce que tu aurais aimé rester avec les deux ? ou bien choisir de continuer avec seulement une des deux ?

en tout cas je pense que ce tirage confirme en effet qu'il y a quelque chose de pas réglé, en rapport avec ces affaires professionnelles et financières.
ça me semble un peu un "gros paquet", je t'avoue que je ne sais pas si on doit l'aborder de manière globale, ou bien en détaillant, par exemple un tirage pour chacune de ces relations, voir ce qui reste à régler avec chacune.

comment le sens-tu toi de ton côté ?
dans tes mots, on dirait que c'est plutôt global, tu parle "des séparations", en englobant les deux dans ta phrase.
est-ce que tu as vécu ces deux séparations de la même manière ? dans une même dynamique ? un peu comme trancher dans le vif de manière globale, pour couper court à ces problèmes relationnels ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sun Oct 14, 2012 10:51 am

Bonjour Omicron,

Le titre juste du post est "dans la richesse du dépouillement" (ce n'est pas de moi :wink: ) :D

La maman de notre fils et cette femme se connaissaient bine évidemment. Les liens se sont nouer autour d'une expérience spirituelle, les deux ont eu grand cœur et sont de belles personnes mais la maman venait pour ne pas me perdre l'autre venant pour le "pouvoir". Elles se sont rapprochées et sont entrées soit en rivalité soit en alliance objective. Du genre alliance pour organiser un accord tacite de réversion de 10 % d'honoraires sur chaque dossier apporter avec plus tard guerre sur l'argent non du et/ou non versé, du genre aussi alliance pour que nous achetions un appartement en face l'un de l'autre et me convaincre de mette mon bureau dedans ...

Je reconnais mon entière responsabilité dans ce que j'ai vécu et ai crée. J'ai conscience d'être allé très loin dans l'expérience de ne pas pouvoir dire non, de croire en l'autre. Pour moi, elles représentent toutes deux des aspects de moi-même que je n'avais pas reconnu : des maîtresses-femmes qui ont profité à fond de ma propre inconscience, ayant donné la bâton pour me faire battre, afin de m'enseigner à retrouver l'homme que je suis.

Aujourd'hui je vois la maman de notre fils chaque mois, mais elle n'a toujours pas digéré la séparation. Elle a pris l'alibi de ma pratique spirituelle pour me faire passer pour un homme "perché", elle est constamment en "double face" : dans la même phrase elle est capable de m'insulter et de tous les maux de la terre puis de redevenir douce.

L'autre femme, n'a pas non plus digéré la séparation qu'elle a décidé de son propre chef, n'y trouvant plus les avantages passés.

En résumé, c'est comme si elle voulait me tenir responsable d'avoir changé et commencer à être ce que je suis.

Quoiqu'il en soit elles sont dans mon cœur car elle 'mont à leur manière enseigner de bien belles choses.

Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sun Oct 14, 2012 12:43 pm

Pour completer j ai propose a la maman de notre fils de redefinir les choses mais elle n a pas voulu. Quelques mois plus tard la meme chose s est passee avec l autre femme. Pour moi elles veulent me payer en quelque sorte. Elles ont use de menaces chantages rumeurs ...
C est pour moi l occasion de tourner la page a cette histoire.
Warbi
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Oct 14, 2012 12:57 pm

hello warbi,

oui ça me parait assez clair qu'elles t'en veulent...
comme je disais la ligne du bas est assez violente, et la faux de l'asn retournée vient des deux femmes, force et justice envers.

la question serait déjà je pense de savoir si ça peut faire écho en toi parce que toi tu t'en voudrais de quelque chose dans cette histoire.

autre chose : au niveau financier, puisque cela touche ce plan-là dans ta vie, est-ce que les choses sont en ordre avec la mère de ton fils ? vous avez convenu d'un accord financier pour une pension par exemple ?
ou bien vous avez eu des différents matériels au moment de la séparation ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sun Oct 14, 2012 2:01 pm

Pendant un moment je m en suis voulu d avoir eu les info qui ont defile comme in folm et de ne pas avoir suivi cette intuition. Je m en suis voulu de ne pas avoir dit non a l achat d un appart et d acceuillir un enfant et de mettre mon bureau dans l appqrt.
Bref j ai melange affectif et professionnel et cela se rappelle a moi pour le transformer.
Avec la maman nous avons signe des le debut une convention sur la residence et la pension. Je m y suis toujours tenu. je ne lui ai jamaos demande d indemnite d occuparion de l appartement pour plus de 16 mois. Au moment de son demenagement au bout de la france elle me devait encore de l argent. Je lui ai propose de garder la somme comme pension. Une fois la dette eteinte je lui ai demande comment nous allions proceder desormais. L accord est le suivant : comme je traverse la france chaque mois ppir ume periode de 5 a 8 jours pour voir notre fils (chez mes parents qui habitent a 80km) depuis avril 2010 et que je lui aychete des vetements quand il en a besoin, je ne paie pas pension pour notre fils. Je participe aussi au paiement de ses activites. Quand je lui ai propose 50 euros en decembre car je ne gagnais que 350 euros net par mois j ai eu droit a des insultew et in nieme silence radio pendant des semaines. Pourquoi lui ai je propose 50 euros ? Parce qu elle a achete une nouvelle maison. Au passage en 4 ans xe vie commume je n ai jamais su combien elle gagnait ...
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Oct 16, 2012 5:13 pm

hello warbi,

tu ne veux pas faire un tirage pour chacune de ces relations et approfondir ce qu'il y aurait à régler ?

j'ai l'impression qu'on avancerait mieux qu'avec le seul tirage du début, qui a ciblé le problème, mais à mon sens ça mériterait de regarder plus en détail.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Wed Oct 17, 2012 9:15 am

Bonjour et merci de ton accompagnement Omicron,

Pour la maman de notre fils :

:Tar13U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

Pour mon ancienne amie :

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:

D'avance merci
Warbi :lol:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Oct 20, 2012 9:37 am

Bonjour warbi,

Pour la maman de notre fils :

C'est elle qui "mène la danse" dans votre relation actuelle et dans le rapport à l'argent ?

Est-ce qu'elle vit toujours dans cet appartement que vous aviez acheté ensemble ?

On dirait qu'il faut assainir la situation financière avec elle, que quelque chose doit être mieux réparti.

Etes-vous passés en jugement pour la garde de votre fils et pour la pension alimentaire ?

Pour mon ancienne amie :

Y avait-il un désir de couple de ton côté avec elle ? Ou bien des deux côtés ?
Est-ce que c'était elle la femme avec qui tu aurais voulu vivre au fond ?

Il existe encore un lien avec elle ? matériel ? relationnel ? est-ce que vous vous êtes reparlés depuis la séparation ?
Tu as eu l'impression d'avoir été utilisé ?

A te lire
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sun Oct 21, 2012 6:30 pm

Bonsoir Omicron,

Concernant la maman de notre fils :

Après la vente de notre appartement en avril 2010, elle a déménagé dans les Ardennes où elle vient d'acheter une maison. Il me semble clair que je dois de nouveau verser une pension pour notre fils par la signature d'un document.
Pour le reste, c'est une personne qui au moment de sa grossesse s'est révélée très autoritaire et a voulu me couper de certains amis et a voulu m'interdire un certain nombre d'activités, de sortie, le yoga ... Après la séparation, je me suis senti coupable de la quitter, elle en a alors profité pour m'obliger à voir notre fils à ses conditions et à toute faire pour me couper de mon fils. En août, je lui ai dit que tout cela était terminé, et que j'étais prêt à aller chez le juge pour faire valoir mes droits de père. Depuis, que je me suis affirmé, cela va mieux.

Concernant mon ancienne amie :

Je la considérais comme une sœur de cœur. Pour faire simple, j'ai découvert il y a peu que j'avais eu un jumeau qui est mort dans le ventre de ma mère. J'ai donc jusqu'à il y a peu constamment recherché cette fusion qui un/une autre. Tout cela mâtiné de culpabilité d'être vivant. A partie de là, j'ai cru inconsciemment réglé une dette à l'égard de mon frère en donnant beaucoup, d'argent, de pouvoir, d'énergie. Alors oui, elle m'a manipulé. Elle faisait passer le pouvoir et l'argent avant son cœur. Cette "maîtresse-femme" n'était qu'un représenté de ce que j'ai pu vivre avec ma mère ou d'autres femmes de mon clan. Je le la vois plus, je ne lui dois rien.

Bonne soirée

Merci de ton accompagnement :lol:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT