Pour Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Yann

Messagepar dodo » Thu Oct 11, 2012 7:47 am

Bonjour Yann,

J ai relu nos échanges hier soir, et dans une de tes réponses,tu me parles d' isolement d' enfermement. Et ces mots là aujourd hui me parle vraiment. Mon mari et moi avons l impression que nous n arrivons pas a entretenir des relations avec des amis.
Notre vie n est basé que sur nos problèmes financiers et familiales, aucunes bouffées d' air frais.

Que faire pour changer cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Yann

Messagepar dodo » Thu Oct 11, 2012 5:20 pm

Dois je quitter un peu le domicile avant que la cocotte explose?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Oct 12, 2012 5:13 am

Je réponds ce week end sans faute ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Fri Oct 12, 2012 6:54 am

Merci Yann.
Bonne fin de semaine a toi.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Oct 15, 2012 2:08 pm

Bonjour,

Désolé pour ce retard.

On voit un couple, une femme squeletique devant son homme. La femme a peut être mauvais caractère, c'est lié a ce qui se passe actuellement.
D'ailleurs, le travail est à l'envers, ca coince, l'homme tourne le dos au travail. L'homme regarde sa femme bien en face.
Il faut arriver à séparer les choses (séparer les bonnes actions de l'amalgame), c'est possible que vous mélangiez tout entre le travail, la vie de famille, les finances. Tout prend surement la tête.

Concicilier, tempérer(plutot pour la femme je pense). Il y a des choses essentielles a réunir pour être heureux.
Un nouveau départ est possible...
Faites appel à votre intuition, ce que vous ressentez intuitivement. Il y a peut etre des décisions à prendre pour s'équilibrer.
Ne soyez pas impatient. Mettez vous d'accord entre le mari et l'épouse sur ce qu'il vous faut dans la vie.
L'âme vous accompagne pour décider. Il faut de la force, de l'énergie, et le mental prêt !
Ah le tirage ressemble à une reconstruction !
AU niveau du couple peut etre, mais surtout dans l'entente. On détruit tout pour reconstruire, et ca fonctionne dans la dernière carte !
Ca parait simple ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Oct 15, 2012 2:13 pm

Concernant la cocotte,

Humm, je parlais surtout du personnage féminin plus haut qui n'arrivait pas a tempérer les choses.
Quitter le domicile, je ne pense pas.
Il faut tenir !
Controler ses émotions, ca serait sage.
Encore le mot tempérer. Ca va s'arranger, faut passer à autre chose.
encore la destruction/reconstruction, le tout se termine par un zest de réussite, peut être une sortie le dimanche, on se fait beau.
Une petite sortie de prévue ?
C'est possible que la sortie se fasse seule, je ne sais pas trop.
Beaucoup de femmes dans ce tirage, une soirée pyjama entre filles ? ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Oct 15, 2012 6:58 pm

Coucou Yann,

"On voit un couple, une femme squeletique devant son homme. La femme a peut être mauvais caractère, c'est lié a ce qui se passe actuellement"

Ce n'est pas moi dont tu parles là :D . Cette description me fait tout de suite penser à l origine de nos problèmes ( La soeur de mon mari, celle a qui il est liée par cette histoire de sci, celle qui me met mal à l'aise dans ses rapports avec son frère, celle qui le traite comme un chien dès qu'il tente d'aborder le sujet de la SCI, celle qui est anorexique)

Je ressens depuis le début de mon histoire avec mon mari, une autre histoire entre lui et sa soeur, on dirait un couple!

Je suis très calme et conciliante depuis deux ans face à cette relation qui me gène mais là j'avoue que je craque, j'estime ne pas avoir à entretenir sa soeur et encore moins à supporter l'attention qu'elle réclame à son frère et que seul son petit ami devrait lui apporter. Elle me dérange parfois profondément et je lui en ai parlé clairement mais les choses n ont pas changées.
Le pire c'est que nous l'entretenons mais qu' il faut son accord et une entente minimum pour régler cette histoire de sci mais elle bloque la situation par son silence.

Sinon c'est vrai qu'au jour d' aujourd'hui tout se mélange et tout est lié :?
Je me calme et j'ai programmé un weekend dans ma famille pour m'éloigner un peu de toutes ses histoires. C'est justement un weekend entre femmes, ma mère, ma fille, la soeur de ma mère et ma grand mère.

J'aimerais avoir une confirmation soi dit en passant suis je dans le vrai sur cette histoire de relation ambigu entre mon mari et sa soeur?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:

Et parfois j ai le sentiment de répété un schéma familial, est ce que c'est le cas dans cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar05U: :Tar08D:

Merci de ton aide Yann et surtout ne t'excuses plus, j' ai déjà la chance de ne pas rester seul avec mes problèmes grâce à toi et d 'autres sur le forum, j'imagine que comme moi vous avez tous une vie, et je vous la souhaites heureuse.

Bonne soirée.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Oct 15, 2012 7:02 pm

Juste une dernière chose, si c'est le cas, si je suis bien dans une répétition de schéma familial, faut il que je mette un terme à ma relation avec mon mari?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar10D:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Oct 18, 2012 5:11 am

Je vais repasser interpreter :wink:
Au boulot^^
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Oct 18, 2012 12:12 pm

D' accord, je t attends. D' autant que y a du nouveau sur la question de relation, j en ai eu une confirmation par mon mari lui même. Et là je ne bouge plus. J'ai pas les mots pour dire ce que je ressens.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Oct 20, 2012 1:20 pm

Bonjour,

suis je dans le vrai sur cette histoire de relation ambigu entre mon mari et sa soeur?

Ce n'est pas une bonne association. par le passé, peut etre.
Mais aujourd'hui, on a un homme en situation de blocages. Il n'a pas l'air de bouger, il pense. Même ses pensées semblent au ralenti.
On a un couple parfait en solution de personnes sages qui se comprennent.
L'homme en blocage tourne le dos à la maison.
Le couple idéal pourrait etre les grands parents. Paroles sages ?
Quand un homme sage parle ou s'associe avec une autre personne sage, ca doit donner des bonnes choses.
L'évolution des 3 cartes du bas n'est pas bonne. L'énergie est comme coupée.

Et parfois j ai le sentiment de répété un schéma familial, est ce que c'est le cas dans cette relation?

On a la belle mère, le grand père, et une autre femme qui n'est pas à l'aise dans tout ca.
La solution, un éloignement peut etre, faire appel à son intuition, changer de cadre de vie ?
Est-il possible de déménager pour faire une vie ailleurs avec votre mari ?
On peut aussi imaginer un homme et une femme qui n'arrivent pas a se décider.
Il faut voir avec l'intérieur (je ne sais pas si c'est le coeur). Je lit 2 fois la vision par l'intérieur.

Juste une dernière chose, si c'est le cas, si je suis bien dans une répétition de schéma familial, faut il que je mette un terme à ma relation avec mon mari?

C'est pas une séparation, mais on voit le nouveau départ. Une mise à jour du pendule. Le travail au centre du débat. QUe faut-il pour activer un meilleur destin qu'aujourd'hui.
On dirait que le ciel veut aider, mais il faut du temps. Le ciel va aider la crise de votre couple.
La carte de la décision tout en haut et surtout la vision de l'intérieur.
Comment voyez vous votre avenir sans cette sci.
Etrangement, la papesse apprend des gens qui ne font rien, qui observent.
On apercoit la corde du dégagement.

Dans les cartes du bas, on apercoit uen seule pièce d'or. Dans la maison dieu, il y a plein d'argent ailleurs (ou autrement?) !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Sun Oct 21, 2012 11:10 pm

Bonsoir Yann,

J'ai lu et relu ton message mais je suis un boulet je ne comprends pas grand chose. :?

yann a écrit:Le couple idéal pourrait etre les grands parents. Paroles sages ?
Quand un homme sage parle ou s'associe avec une autre personne sage, ca doit donner des bonnes choses.
L'évolution des 3 cartes du bas n'ets pas bonne. L'énergie est comme coupée.

Mon mari et moi même avons perdu nos papas, il n'y a donc plus de grand père. Que peut représenter ce couple par rapport à ma question initiale sur ce tirage?

yann a écrit:Il faut voir avec l'intérieur (je ne sais pas si c'est le coeur). Je lit 2 fois la vision par l'intérieur.

Je ne comprends pas
dodo a écrit:? Tu parles de suivre son intuition?
Le travail au centre du débat

Le travail? oui on est retenu ici pour plusieurs raisons, cette sci qui nous met la corde au cou et surtout le fait que mon mari est à proximité de son lieu de travail donc c'est un avantage assez confortable surtout qu'il fait de grosses journées. Il n' est pourtant pas tout épanoui et il aimerait que l'on travaille ensemble à l'avenir, il aimerait être entrepreneur.

Faut il que mon mari se lance et cherche un moyen d'ouvrir son affaire en rapport avec ses créations?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Devons nous changer sans attendre de domicile même si financièrement cela nous ai quasi impossible?

:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01U:

Où devons nous attendre que les comptes soient réglés concernant cette SCI?

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar16U:

Merci Yann et désolée pour toutes ces nouvelles questions.

Ps: Nous avons sorti Doudou aujourd'hui et une chienne de sa race lui a cruellement mordu l'oeil. Encore un coup dur :evil:

J'espère que ça va s'arranger.

Bonne semaine à toi. A bientôt.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Oct 22, 2012 8:48 am

Bonjour,

Mon mari et moi même avons perdu nos papas, il n'y a donc plus de grand père. Que peut représenter ce couple par rapport à ma question initiale sur ce tirage?

Peut etre que c'est votre couple qui peut se transformer en un couple pape+papesse.
Concernant la relation entre votre mari et sa soeur, est ce que vous arrivez a en parler tranquilement, pas de problème particulier pour en discuter avec lui ?
Le mari et l'épouse savent communiquer et se comprendre.
Si vous posez cette question au tarot, c'est peut etre par ce que vous n'arrivez pas trop a communiquer a ce sujet ?
Vous dites que vous lui avez parlé clairement a ce sujet, mais peut etre qu'il y a encore une part de mystère. Il n'a pas bougé, c'est la carte du pendu ! La pape et la papesse sont en quelques sortes égales.
Lui parlez vous avec un pied d'égalité ? Lui parlez vous comme un perdant ? (chariot envers)

Je ne comprends pas

La vision de l'intérieur, c'est voir avec son intuition, voir avec son coeur. Il n'y a pas que les yeux qui peuvent voir une situation.

Le travail? oui on est retenu ici pour plusieurs raisons, cette sci qui nous met la corde au cou et surtout le fait que mon mari est à proximité de son lieu de travail donc c'est un avantage assez confortable surtout qu'il fait de grosses journées. Il n' est pourtant pas tout épanoui et il aimerait que l'on travaille ensemble à l'avenir, il aimerait être entrepreneur.

La corde autour du cou apparait dans le tirage "quitter son mari". Il ne s'agit pas de quitter son mari, mais peut etre de quitter cette sci. Je n'ai pas besoin du tarot pour entendre que cette sci vous empeche d'être totalement heureux.

Faut il que mon mari se lance et cherche un moyen d'ouvrir son affaire en rapport avec ses créations?

Voila une bonne question au coeur du problème.
De quoi s'agit-il comme métier ? Au cas ou je verrais ce métier dans les cartes.
On a l'hermite qui travaille en retrait, mais il peut conseiller d'une manière discrète. C'est le maitre (de la création?)!
On a cet empereur qui travaille beaucoup et qui passe à l'action.
L'empereur se transforme en hermite peut etre au futur.
Au passé, il y a un gros problème d'argent.
En solution, je vois la construction d'un mur, peut etre la réalisation d'un projet qui aboutit ?
Il y a au futur de l'argent qui arrive.
La banque au passé, c'était pas terrible, plutot bloquée.

Devons nous changer sans attendre de domicile même si financièrement cela nous ai quasi impossible?

Je ne pense pas, il faut réunir tous les atouts pour y arriver.
Vous n'avez pas encore toutes les cartes en main.
Patience.

Où devons nous attendre que les comptes soient réglés concernant cette SCI?

Ca semble positif, après une période d'attente qui est commencée ou qui commence !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Oct 22, 2012 8:54 am

Ps: Nous avons sorti Doudou aujourd'hui et une chienne de sa race lui a cruellement mordu l'oeil. Encore un coup dur

J'espère que ça va s'arranger.

Moi, j'ai fait un cauchemar avec mon chat. J'espère que ce n'est pas grave pour votre toutou.
Votre chien a aussi la vie dure. Il faut tenir !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Oct 24, 2012 8:34 am

Bonjour Yann,

La communication est parfois difficile avec mon mari, nous en avons rediscuter et j ai eu du mal a entendre certains faits.
Je doute de sa volonté à vouloir assainir cette relation. Même si le plus choquant appartient au passé, j aurais du mal à concevoir un avenir familial en voyant cette personne. Et l éloignement familial pour moi ne règle pas les choses.
Après cette discussion, est ce que mon pendu a bougé?
:Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mon mari aimerait créer une marque vestimentaire, plus particulièrement des TEE shirts, cette idée ne le quitte pas
depuis quelques année. Vois tu cela dans le tirage précédent?
Sinon grâce aux tarots peux tu estimer la période d' attente pour que cette histoire de Sci soit réglé?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar19D:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT