suis je dans le vrai sur cette histoire de relation ambigu entre mon mari et sa soeur?
Et parfois j ai le sentiment de répété un schéma familial, est ce que c'est le cas dans cette relation?
Juste une dernière chose, si c'est le cas, si je suis bien dans une répétition de schéma familial, faut il que je mette un terme à ma relation avec mon mari?
yann a écrit:Le couple idéal pourrait etre les grands parents. Paroles sages ?
Quand un homme sage parle ou s'associe avec une autre personne sage, ca doit donner des bonnes choses.
L'évolution des 3 cartes du bas n'ets pas bonne. L'énergie est comme coupée.
yann a écrit:Il faut voir avec l'intérieur (je ne sais pas si c'est le coeur). Je lit 2 fois la vision par l'intérieur.
dodo a écrit:? Tu parles de suivre son intuition?
Le travail au centre du débat
Mon mari et moi même avons perdu nos papas, il n'y a donc plus de grand père. Que peut représenter ce couple par rapport à ma question initiale sur ce tirage?
Je ne comprends pas
Le travail? oui on est retenu ici pour plusieurs raisons, cette sci qui nous met la corde au cou et surtout le fait que mon mari est à proximité de son lieu de travail donc c'est un avantage assez confortable surtout qu'il fait de grosses journées. Il n' est pourtant pas tout épanoui et il aimerait que l'on travaille ensemble à l'avenir, il aimerait être entrepreneur.
Faut il que mon mari se lance et cherche un moyen d'ouvrir son affaire en rapport avec ses créations?
Devons nous changer sans attendre de domicile même si financièrement cela nous ai quasi impossible?
Où devons nous attendre que les comptes soient réglés concernant cette SCI?
Ps: Nous avons sorti Doudou aujourd'hui et une chienne de sa race lui a cruellement mordu l'oeil. Encore un coup dur
J'espère que ça va s'arranger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 76 invités