Intimity a écrit:Voici ma question : dois-je aller en Roumanie en Janvier et laisser l'Inde de côté pour l'instant ?
Français Langue Etrangère. Ca permet aux gens d'apprendre le français en tant que langue étrangere , un peu comme nous voudrions apprendre le russe...Cà veut dire quoi "FLE" tu peux nous expliquer?
D'accord mais attendre quoi ?Il semblerait que c'est un mauvais choix, la Roumanie et qu'il faut attendre avant de faire un choix
Où dois tu aller en Inde; est ce au sud, au soleil? ou bien dans une ile comme Sri Lanka?
J'en pense que je vais suivre tes conseils...je t'invite à poser une question sur l'Inde: "est ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier?" par exemple. Cela sera plus clair peut être comme indication...
Qu'en penses tu?
Intimity a écrit:Est-ce bon pour moi d'aller en Inde en janvier ?
Je pense que ce voyage se profile très bien, et que cela sera très fructueux, en t'apportant peut être même un coup de chance pour enseigner
Intimity a écrit:Mon ami (qui vit en Inde) va-t-il me rejoindre au Nepal ? Pour le contexte , je pose la question car il existe toujours un lien fort entre nous.
Oui le lien semble très fort, mais la réponse est difficile à donner...Il semble avoir du mal à se déplacer; est il bloqué par son travail? ou bien vous avez du mal à communiquer? à vous joindre? L'Amoureux peut indiquer qu'il aurait le choix (de le faire ou pas), mais il est difficile de dire si oui ou non dans ce cas; car le Pendu sur la RF envers ne me semble pas favorable...On dirait que le mieux pour toi serait de se faire une raison par rapport à lui...
Désolée
Qu'en penses tu?
Intimity a écrit:Si je reviens en Inde, va-t-il faire un pas décisif vers moi ? Ps: je sens bien que non mais parfois une petite confirmation ça aide
Intimity a écrit:C'est moi qui ait quitté le Monsieur, je l'ai quitté pour qu'il réalise ce qu'il avait entre les mains.
Intimity a écrit:Qu'est-ce que l'ASN ?
Intimity a écrit:Est-ce que je dois aller de l'avant et laisser cette relation derriere moi ?
Intimity a écrit:J'espère seulement avoir fait le bon choix avec le FLE et son enseignement car il est toujours un peu difficile de recommencer encore et encore..
Bref.
Est-ce que le FLE est un bon choix pour moi ?
Etrange que tu poses cette question...As tu du mal à t'investir dans cette formation? Regrettes tu ton ancien travail? On dirait que les remises en question de ce FLE aboutissent...nulle part, c'est l'impasse, et cela te déstabilise beaucoup...tu te sens impuissante? On dirait qu'il faudrait passer à autre chose mais peut être as tu des obligations financières?? Je pense que le Soleil du futur montre de faire toute la lumière sur le sujet, pour peut être...
Qu'en penses tu?
Intimity a écrit:J'en pense que je vais arrêter de me poser des questions et continuer dans cette voie au moins jusqu'à l'obtention du diplôme
Intimity a écrit:Merci encore pour ton aide et ta patience sans parler de ta réactivité..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités