A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A poussière d'étoile.........

Messagepar EMASIM » Sun Oct 14, 2012 10:37 am

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonjour Poussière d'étoile,

J'ai refais un nouveau jeu hier avec des questions plus précises..... cela suffit-il ?

Là je refais un nouveau jeu qui a un rapport avec toujours ces mêmes questions....

Pouvez vous m'éclairer ..... je suis perdue et paniquée.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 14, 2012 2:39 pm

Changement professionnel et sentimental

Nouveau messagede EMASIM le Sam Oct 13, 2012 8:10 pm
Alors depuis début 2011 c'est le chao total avec mon compagnon actuel (ensemble depuis 20 ans) mais cela fait 5 ans que plus rien ne va et je fais avec... La je sais qu'il faut que l'on se sépare ! Lui ne veut pas bien qu'il ai changé d'attitude depuis quelques jours et je sens qu'il a quelqu'un d'autre ... Tant mieux cela va peut être accélérer notre séparation ! Et je travaille avec lui ! J'ai lance des recherches d'emploi et j'ai eus quelques retours positifs mais pas définitifs encore... La rupture est elle proche ? Et vais retrouver un emploi dans les prochaines semaines ou mois ?
D'autre part j'ai rencontré quelqu'un début d'année avec qui j'ai eus une liaison de quelques semaines et dont je suis tombée amoureuse... Je sais qu'il m'aime mais il est fermé.... Il est marié et même si plus rien ne va chez lui il a des principes qu'il veut respecter ! Je sais qu'il n'est pas sur ma route par hasard et je sens que c'est lui.... Son amour est il sincère et allons nous nous retrouver et vivre une belle histoire ?
Mille mercis pour votre aide !
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar18D:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 14, 2012 2:47 pm

Bonjour Emasim

Je préfère regrouper tes posts, car on ne s'y retrouvera pas autrement :)

Je te propose de te répondre sur une hypothèse, mais nous ne pouvons pas répondre à tous les domaines à la fois; fais un tirage par question, et sépare le professionnel du privé...Cela te donnera des réponses plus simples et plus claires :wink:

Pour répondre à tes 2 tirages, on voir la Lune envers dans les 2 : la séparation semble imminente et inéluctable...Ce qui semble commun aussi, c'est qu'il faut calmer ton mental...Beaucoup d'émotions, et tu dis que tu es "en panique"; tu as besoin de voir les choses avec plus de calme, et sous le coté positif des choses (Chariot au dessus)
Le Chariot est également dans tes 2 tirages : le Prince Charmant...et aussi la réussite des projets...

Donc un peu plus de maitrise (Force) dans tout cela, et voir cette séparation, difficile, comme une opportunité...
tes tirages ne sont pas alarmants :wink:

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Oct 14, 2012 5:26 pm

Merci beaucoup poussière d'étoile !!! Cela m'apaise par rapport à mes ressentis et à ce que je vis....

Oui effectivement je pense qu'il y aura une séparation, maintenant si elle est imminente tant mieux, car je n'en peux plus ! Je vis dans le harcèlement moral et autres.... depuis 10 mois et j'ai même été hospitalisée début septembre.
Heureusement que j'ai cet "AMI" très sincère qui est plus un amour platonique qui est là par moment et qui me soutient.
Je refais un tirage personnel sentimental par rapport à cet ami, dis moi ce que tu en déduis - Merci - Pour le reste je t'enverrai cela demain car là je ne suis pas seule ni tranquille.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

SUITE POUR POUSSIERE D'ETOILE

Messagepar EMASIM » Mon Oct 15, 2012 6:45 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar10U: :Tspace:

Ce tirage concerne mon ami qui me soutient. Alors pour t'expliquer je l'ai rencontré fin 2011 et nous avons eus une brève relation de quelques semaines, mais qui était exceptionnellement intense ! Puis comme il est marié, il n'a pas souhaité continué la relation car il se sentait coupable et également parce qu'il a des principes. Ceci étant lui est aussi très mal chez lui, il a le reflet miroir de ce que je vis en moins "violent". Il veut garder notre relation d'amour "platonique" comme il le dit, mais ne m'avoue toujours pas qu'il m'aime et je suis certaine que je ne l'ai pas rencontré par hasard et certaine qu'il est amoureux de moi....

Je sens que les choses vont bouger et qu'il va venir vers moi.... maintenant il faut que je laisse le temps faire les choses sans le perdre de vue ?

Merci beaucoup pour ton aide !

J'aime beaucoup ton pseudo !!! C'est très beau !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 15, 2012 2:56 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:J'aime beaucoup ton pseudo !!! C'est très beau !

Merci :wink:

EMASIM a écrit:Je vis dans le harcèlement moral et autres.... depuis 10 mois et j'ai même été hospitalisée début septembre.
Ce que tu vis est très difficile...

EMASIM a écrit:Je refais un tirage personnel sentimental par rapport à cet ami

Le passé montre de la colère...sans doute de ta part, puisque c'est sa décision, mais cela peut aussi être de sa part :wink: de ne pas pouvoir continuer...L'Empereur envers justement montre un homme un peu "illogique", qui ne peut agir...Il n'assume pas bien le fait d'être vers toi ("contre ses principes", comme tu l'écris)...Le Soleil me semble être de bonne augure: l'amitié en tous cas, la complicité, voire même plus...l'Amour...Cela te fait beaucoup de bien en tous cas, et la RF parle d'évolution favorable, et aussi de prises de conscience...Mais cela montre aussi que c'est quand même lui qui décide et que cela t'épuise un peu plus moralement sans doute...

EMASIM a écrit:je suis certaine que je ne l'ai pas rencontré par hasard

oui... :wink: ...peut être pour prendre conscience de ce que tu vis...mettre des mots sur ce qui se passe chez toi avec ton "mari" depuis 20 ans (mariés ou pas, c'est pareil)...Et aussi vous soutenir l'un l'autre peut être

EMASIM a écrit:Ce tirage concerne mon ami qui me soutient.

Encore la RF endroit :wink: Cela montre une évolution favorable...Mais en attendant que cela change, il est très coincé dans sa situation, et très impuissant à faire bouger les choses...Son "infidélité" le rend malade...Cela devient insupportable pour lui aussi...et il semble même dépressif...Dis lui de se faire aider en psy, cela lui ferait du bien, et lui permettrait de remettre l'Empereur à l'endroit...Il a besoin d'aide...

Qu'en penses tu?

Prends soin de toi :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Oct 15, 2012 3:38 pm

Oui ce que tu dis je le constate et c'est extraordinnaire d'avoir un autre avis.... enfin, je parle toujours de mon "ami amour". Alors il ne doit plus être malade puisqu'il n'existe plus de relation : "d'intimité" entre nous depuis mars..... on se voit juste en amis, on parle beaucoup de vie perso. des soucis professionnels, de la vie en général. On s'entend extrèmement bien, je pense que l'on sait tous les deux qu'il y a de l'amour entre nous... mais il a voulut stopper ces relations plus intimes et je l'ai respecté, moi il me manque beaucoup, mais on se voit tout de même tous les mois (pas assez pour moi) mais il travaille énormèment (c'est aussi une façon de penser à autre chose). Je sais par un ami commun qu'il n'est pas bien chez lui, mais en ce moment c'est "l'euphorie" puisque c'était son anniversaire la semaine dernière et il a eut 40 ans ! Donc il va le fêter durant 2 weeks end, alors tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bon il a tout de même des soucis avec sa femme, ses beaux parents qui divorcent etc etc..... et lui n'a plus ses parents ....
Maintenant moi je l'aime tellement que je patiente et j'attends qu'il prenne conscience de tout cela et que sa fin de cycle arrive.... bien sûr je n'attendrai pas 5 ans !

Je refais un tirage sur lui et dis moi ce que tu en penses...... Et encore un TRES GRAND MERCI POUR TON AIDE !
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar01U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 8:25 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Alors il ne doit plus être malade puisqu'il n'existe plus de relation : "d'intimité" entre nous depuis mars....

oui mais le risque de dépression existe, il faut lui en parler et l'aider à aller voir un psy...je me permets d'insister... :?

EMASIM a écrit:Je refais un tirage sur lui et dis moi ce que tu en penses

Il travaille en effet...en doutant de lui même...ou bien il ne gagne pas beaucoup d'argent par rapport au travail qu'il fournit...mais cela veut dire aussi, à un autre niveau qu'il devrait faire un travail sur lui, pour reprendre confiance en lui :? ...il faudrait qu'il t'écoute...qu'il ait la sagesse de faire un choix difficile...pour se soigner...C'est un chemin initiatique en quelque sorte qui lui est proposé...Pour arriver à s'épanouir vraiment...Cela peut aussi passer par le voyage; est ce le cas dans son travail?

Voila ce que je peux en dire...
Merci de bien formuler tes questions, par exemple : "est ce bon pour moi...,"
Car ici, j'ai répondu mais il n'y a pas vraiment de question...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 10:34 am

Merci pour tes conseils. J'ai peur lorsque tu me dis qu'il existe un risque de dépression.... ça je ne l'avais pas vu ! ni senti ! Car il ne montre rien ABSOLUMENT RIEN ! Il y a une façade qui ne dévoile rien : maintenant je m'en rends compte....

Pour son travail il se déplace beaucoup et court partout mais ne voyage pas ! Par contre il a prévu de faire un voyage en fin d'année avec sa femme....

Est-il soucieux pour son travail ? A-t-il des problèmes financiers ?

Est-il fâché contre moi ? Ou est-il fâché de ne pouvoir agir pour avancer dans "notre relation" ? M'aime t-il vraiment d'amour ou d'amitiés ?

Merci pour ton aide très très précieuse !

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 10:53 am

Heureusement que je t'ai demandé de faire 1 question /1 tirage :lol:

EMASIM a écrit:Est-il fâché contre moi ? Ou est-il fâché de ne pouvoir agir pour avancer dans "notre relation" ? M'aime t-il vraiment d'amour ou d'amitiés ?
:!: :!: :!:
Il est bien coincé par sa femme et son mariage...Sa solution réside donc dans le fait de ne pas avoir de relation intime avec toi, et aussi...de prendre de la distance...Peut être si tu te poses ces questions, est ce parce qu'il te semble plus froid? Encore ici l'indication de la thérapie...

EMASIM a écrit:J'ai peur lorsque tu me dis qu'il existe un risque de dépression.... ça je ne l'avais pas vu ! ni senti ! Car il ne montre rien ABSOLUMENT RIEN ! Il y a une façade qui ne dévoile rien

Il ne faut pas avoir peur, il est bien de le savoir pour pouvoir l'aider à s'aider lui même :wink: Et cela est normal que cela ne se voie pas...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 11:05 am

Bon je vais finir par comprendre comment je dois poser mes questions !!! :roll:

Oui je sens qu'il met de la "distance" entre nous ! On se voit moins souvent.....

Comment faire pour essayer de lui expliquer certaines choses alors qu'il évite de me voir........ ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar12U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 11:07 am

Y a t-il une évolution positive vers moi dans les semaines et mois à venir ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 11:09 am

Et enfin est-ce que je peux espérer qu'il se rapproche réellement de moi pour une véritable relation et un véritable amour dans les mois ou années à venir ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 11:17 am

EMASIM a écrit:Comment faire pour essayer de lui expliquer certaines choses alors qu'il évite de me voir........ ?

Ce tirage me semble confirmer son état très dépressif...Et je pense que tu pourrais le "forcer" gentiment à le voir ou lui parler...Je pense que tu pourrais essayer...mais je ne suis pas sure que tu y parviennes...Il peut vouloir rester à l’écart de tout et de tout le monde...

EMASIM a écrit:Y a t-il une évolution positive vers moi dans les semaines et mois à venir ?

:? je ne pense pas...il se protège...Et toi aussi tu devrais se faire aider en psy.... :?

EMASIM a écrit:Bon je vais finir par comprendre comment je dois poser mes questions !!! :roll:

Ben oui :lol:

Je ne réponds pas à ta dernière question, car je pense qu'elle n'est pas d'actualité...pour l'instant :?

Bonne après midi :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Oct 17, 2012 9:25 am

Encore moi !

J'ai donc repris contact avec mon "ami" mais je n'ai pas eus de réponse..... je sentais qu'à un moment j'aurais une période longue d'attente avec lui ! Je pense que c'est ce qu'il m'arrive.... malheureusement ! Je le laisse revenir vers moi, car j'ai peur qu'il se braque définitivement et j'ai surtout TRES PEUR DE LE PERDRE !!! Je l'aime beaucoup trop pour ça, et je souhaite, même si cela dure des mois voir 1 ou 2 années, patienter et l'attendre.... peut-être que j'ai tors, mais au fond de moi je suis certaine qu'il est sur ma route pour que l'on se retrouve : nous avons réellement des affinités, des goûts, enfin beaucoup beaucoup de choses en commun et on s'entend vraiment beaucoup.

Est-ce qu'il souhaite prendre de la distance avec moi ? Reviendra t-il par lui même ? Où devrais-je faire le premier pas ? L'attente sera t-elle longue ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar18D:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT