hello pelucre,
Cela peut-être que nous avons prévu que je parte en premier afin de réaliser mon stage de fin d'étude de 3 mois et que seulement après ma compagne et mon fils me rejoigne ?
pelucre
oui je pense que ça peut montrer ça.
le Mat, qui part seul, voir ce qu'il en est, et commencer à mettre les choses en ordre là-bas.
il y a l'idée de pas tout en même temps dans ton tirage.
tu pars en premier et en reconnaissance. en même temps c'est logique, à la base c'est ton projet, et ta famille y adhère, donc partir en premier et attendre après qu'ils te rejoignent me semble en effet bien coller avec ce tirage.
peut-être bien vérifier aussi que ta famille pourra te rejoindre après, c'est à dire avoir les papiers aussi, que tu ne te retrouves pas tout seul là-bas avec eux impossibilité de te rejoindre.
par contre je me demande quand même s'il va pas y avoir un petit frein.
tu as déjà trouvé un stage là-bas ?
tes papiers à toi c'est ok ?
la Justice en bout, qui a l'air de calmer un peu le mouvement, je sais pas, ça m'évoque une histoire administrative, quelque chose à régler pour partir.
vous vous êtes bien renseignés ? il y a une sorte de "rapprochement familial" qui fonctionne pour le québec si toi tu travailles et que ta compagne n'a pas encore de travail tout de suite ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"